Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un seul remède, ici

<_<<_<

quel est le problème ?

y'a des "s", là où il faut pas ?

oh my god ! quelle erreur !

Purée, j'espère que tu passes pas ta vie à scruter tous les messages de tes collègues du forum, sinon, ça doit être chiant.

Ca se discute. On peut parler de Ressources Mentales comme on parle de Ressources Humaines (toujours au pluriel). :unsure:

Lien vers le commentaire
Faut leur rentrer dedans, les défoncer, envoyer du bois. Ce sera le match de Capoue.ipb434ll3.gif

Exactement et si Casanova pouvait foutre une torniolle a Blanc et a son pull sur les epaules, ce serait vraiment pas pour me deplaire <_<

Lien vers le commentaire
quel est le problème ?

y'a des "s", là où il faut pas ?

oh my god ! quelle erreur !

Purée, j'espère que tu passes pas ta vie à scruter tous les messages de tes collègues du forum, sinon, ça doit être chiant.

Diantre, encore un qui n'a pas d'humour :unsure:

On reste zen, c'est juste que j'ai les yeux qui piquent des fois (et c'est surtout pour le "on se les frisENT" ! ^^ )

Ca se discute. On peut parler de Ressources Mentales comme on parle de Ressources Humaines (toujours au pluriel). <_<

mouais, mais quand il n'y a aucune ressource, on met un S ? <_<

Lien vers le commentaire
Diantre, encore un qui n'a pas d'humour :unsure:

On reste zen, c'est juste que j'ai les yeux qui piquent des fois (et c'est surtout pour le "on se les frisENT" ! ^^ )

mouais, mais quand il n'y a aucune ressource, on met un S ? <_<

en même temps, Bordeaux c'est pas en France,hein <_<

Lien vers le commentaire
:unsure:Moi pas comprendre, car si l'on bat Paris, dans l'exemple de Taz on prend 9 points de plus que Paris qui n'en prend que 0.

Je ne vois pas où sont les 6 points <_<.

De plus le fameux match à 6 points, pour moi ne s'applique que si les deux équipes sont distante de 3 points.

Et la oui, si l'équipe qui est devant gagne, elle met l'autre équipe à 6 points. <_<

Donc pour moi, à l'heure actuelle que ce soit Paris, ou Bordeaux même, ce ne sont pas des matchs à 6 points.

C'est 6 point de plus que dans son exemple, où si on perd juste ce match, on reprend 3 points sur eux.

Lien vers le commentaire
Exactement et si Casanova pouvait foutre une torniolle a Blanc et a son pull sur les epaules, ce serait vraiment pas pour me deplaire <_<

Dis donc toi qui est à Zagreb et qui ne semble pas porter Blanc dans ton coeur, tu dois être fan de Slaven Bilic.

Pour ma part je préfère que Casanova aille serrer la main du "Président" avec tout le respect que l'on doit à ce monsieur, tant pour sa carrière de joueur que pour ses débuts d'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Diantre, encore un qui n'a pas d'humour <_<

On reste zen, c'est juste que j'ai les yeux qui piquent des fois (et c'est surtout pour le "on se les frisENT" ! ^^ )

L'humour, ça se pratique avec parcimonie. Je dois poster un message tous les 6 mois, avec le plus de gentillesse possible sur un forum "adverse", et j'aime pas me faire reprendre de volée pour une histoire de S.

Il me semble qu'on est là pour parler du match, et pas d'orthographe, d'autant plus que je suis loin d'être "un cas" dans ce domaine sur internet. Il y a bien pire je pense.

Lien vers le commentaire
L'humour, ça se pratique avec parcimonie. Je dois poster un message tous les 6 mois, avec le plus de gentillesse possible sur un forum "adverse", et j'aime pas me faire reprendre de volée pour une histoire de S.

Il me semble qu'on est là pour parler du match, et pas d'orthographe, d'autant plus que je suis loin d'être "un cas" dans ce domaine sur internet. Il y a bien pire je pense.

Non mais ça va, on va mettre ça à plat. J'ai pas été agressif, et si on message a été perçu comme tel, je m'en excuse ! Et oui, il y a bien pire, à commencer par ce forum :unsure:<_< (et puis te focalises pas sur les S, l'autre faute est bien plus énorme <_<)

De toute manière, la garonne est viola, et le restera !

Lien vers le commentaire
Non mais ça va, on va mettre ça à plat. J'ai pas été agressif, et si on message a été perçu come tel, je m'en excuse ! Et oui, il y a bien pire, à commencer par ce forum :ninja:<_< (et puis te focalises pas sur les S, l'autre faute est bien plus énorme :lol2:)

De toute manière, la garonne est viola, et le restera !

Tout est bien qui fini bien :unsure:<_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est 6 point de plus que dans son exemple, où si on perd juste ce match, on reprend 3 points sur eux.

Toujours pas comprendre, commment reprendre des points qu'on à pas de retard <_<

Ton explication est un peu foireuse et dans mon explication on en prend 9 et Paris 0 donc pas 6 points :unsure:

Lien vers le commentaire

moi je défends l'ami bordelais, d'autant plus que quand on lit les toulousains dans ce topic, on se rend compte d'un constat net : les toulousains sont nettement moins fort en maths que les bordelais en orthographe. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
moi je défends l'ami bordelais, d'autant plus que quand on lit les toulousains dans ce topic, on se rend compte d'un constat net : les toulousains sont nettement moins fort en maths que les bordelais en orthographe. <_<

<_< vas y explique toi aussi est fort :unsure:

JE ne demande qu'à comprendre et le seul cas qui justifie cette expression je l'ai donné. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
bin non je suis toulousain, donc aussi nul en math <_<

Sauf que moi je suis Toulousain et je ne me considère pas nul en math <_<

Par contre en français :unsure:

Lien vers le commentaire
<_< vas y explique toi aussi est fort :unsure:

JE ne demande qu'à comprendre et le seul cas qui justifie cette expression je l'ai donné. <_<

En fait, c'est surtout un match à 6pts pour Toulouse.

Si Bordeaux gagne, vous êtes à 4pts d'eux.

Si Toulouse gagne, vous aurez 2 pts d'avance sur Bordeaux.

Donc 4 +2 = 3, divisé par 7 et multiplié par le Q.I. de JM Larqué = 6

Quoi c'est pas ça ?

Franchement, derrière ce match, le championnat sera encore très long.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
En fait, c'est surtout un match à 6pts pour Toulouse.

Si Bordeaux gagne, vous êtes à 4pts d'eux.

Si Toulouse gagne, vous aurez 2 pts d'avance sur Bordeaux.

Donc 4 +2 = 3, divisé par 7 et multiplié par le Q.I. de JM Larqué = 6

Quoi c'est pas ça ?

Franchement, derrière ce match, le championnat sera encore très long.

Surtout qu'on ne parlais pas de ce match au départ :unsure:

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.