Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Laurent Blanc, qui s'attend à disputer samedi au Stadium (21h00), un match « serré » face à un adversaire « très bien organisé défensivement », voit en Toulouse un sérieux prétendant aux places d'honneur, capable de tenir sur la durée. « Je pense qu'ils ont les capacités pour tenir la distance, indique avec conviction l'entraîneur bordelais. Ils disposent de joueurs de talent, de bons jeunes, et leur philosophie de jeu colle vraiment à leurs qualités. Ils proposent un bloc capable d'attendre l'adversaire, de partir en contres et de marquer. De plus, ils jouent bien en place, encaissent peu de buts (17, meilleure défense du plateau, ex aequo avec Lyon et Rennes, NDLR), et prennent beaucoup de points, qu'ils n'ont pas volés, ajoute-t-il, presque séduit.

«Ils peuvent donc espérer terminer dans les cinq premiers. C'est une ambition logique, et je ne dis pas ça pour leur mettre la pression, mais juste parce que je le pense. On sent une formation en pleine confiance, à l'inverse de l'année dernière, et à l'image de son buteur (André Pierre Gignac, 15 buts inscrits, NDLR), poursuit-il encore. Donc, il n'y a pas lieu d'espérer pour Toulouse un effondrement d'ici la fin de la saison. Ce ne sera pas facile de nous déplacer là-bas, chez un concurrent direct, en pleine dynamique de victoires (invaincu depuis quatorze rencontres, toutes compétitions confondues), mais ce ne sera pas plus un cadeau pour eux, de nous recevoir. » - L.B., au Haillan.

cf "l'Equipe"

Ça ce met là ça ?

ok les gars pas d'affolement, j'avais pas vu

Merci à tous :ninja:

Lien vers le commentaire
A Arriège oui, à Ariège non -_-:ninja:

Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent -_-

donc y a bien 2 r et 3 l

Pour le match, on verra comment on est physiquement -_-

Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes :ninja:

Lien vers le commentaire
Laurent Blanc, qui s'attend à disputer samedi au Stadium (21h00), un match « serré » face à un adversaire « très bien organisé défensivement », voit en Toulouse un sérieux prétendant aux places d'honneur, capable de tenir sur la durée. « Je pense qu'ils ont les capacités pour tenir la distance, indique avec conviction l'entraîneur bordelais. Ils disposent de joueurs de talent, de bons jeunes, et leur philosophie de jeu colle vraiment à leurs qualités. Ils proposent un bloc capable d'attendre l'adversaire, de partir en contres et de marquer. De plus, ils jouent bien en place, encaissent peu de buts (17, meilleure défense du plateau, ex aequo avec Lyon et Rennes, NDLR), et prennent beaucoup de points, qu'ils n'ont pas volés, ajoute-t-il, presque séduit.

- L.B., au Haillan.

cf "l'Equipe"

Rassurez moi, y a une erreur ?

Lien vers le commentaire
Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent -_-

donc y a bien 2 r et 3 l

Pour le match, on verra comment on est physiquement -_-

Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes :ninja:

C'est un peu comme le Gerrrss !

Lien vers le commentaire
Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent :yay:

donc y a bien 2 r et 3 l

Pour le match, on verra comment on est physiquement -_-

Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes :ninja:

-_-

Lien vers le commentaire
Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent :yay:

donc y a bien 2 r et 3 l

Pour le match, on verra comment on est physiquement -_-

Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes :ninja:

"on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche"

:angry:

Woah,c'est bon de rigoler de bon matin !!

La pression monte pour ce match wouuuuuuuuuuh -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ben quoi ?...le forez et l'écosse c'est kif-fif, non ? :ninja:

Je pense qu'il voulait parler en Turquie et du match de Galatasaray -_-

Enfin je pense -_-

Lien vers le commentaire

sur la Depeche du jour ils mettent que l'effectif girondins est au grand complet.

Fernando est bien suspendu ?? :ninja:

edit : j'ai ma réponse, l'équipe le confirme....

que des buses à la depeche -_-

Lien vers le commentaire

Pfff je joue à 20h samedi.

Merci à la ligue, aux diffuseurs d'avoir programmé dimanche soir un bon match en bois de chez nous (St-Etienne-Nantes), alors qu'il y avait tout de même sur cette journée juste le 4eme contre le 5eme qui est aussi le derby du Sud Ouest, et Lille-Lyon. Rien que ça ! Vu que c'est C+ qui choisissait en 1er et se dire qu'ils ont préféré ASSE-FCNA à Lille-Lyon et TFC-GB, ca me fout les boules !

Ben oui !

On rejoue le match dans la mesure où il est inadmissible que l'on ne l'ait pas gagné !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.