Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toujours pas comprendre, commment reprendre des points qu'on à pas de retard <_<

Ton explication est un peu foireuse et dans mon explication on en prend 9 et Paris 0 donc pas 6 points <_<

Ouai, en fait j'ai juste du mal à m'exprimer. Et pour les 9 points, c'est ce que je dis, avec beaucoup de mal apparemment. Taz donne un exemple dans son message dans lequel on prend 3 points de plus que Paris sur 3 matchs, même si on perd contre eux. Je lui ai juste fait remarquer que si, avec le même exemple, mais en gagnant contre Paris, ça nous ferait 6 points de plus (que les 3 points d'avance de son exemple, donc bien 9 points) d'avance sur eux.

C'est mieux ou ça t'embrouille encore plus ? :unsure:

Lien vers le commentaire

putain c'est pas compliqué l'histoire des matchs à 6 points quand même... c'est au niveau de l'écart qu'il faut regarder. A parcours égal, y'a 6 points en plus d'ecart par rapport à un adversaire donné si on change une défaite par une victoire lors d'une confrontation directe.

Un petit indice les gars, si vous regardez sur les points pris, quoi que vous fassiez, la victoire vaudra toujours 3 points :ninja:

Lien vers le commentaire
putain c'est pas compliqué l'histoire des matchs à 6 points quand même... c'est au niveau de l'écart qu'il faut regarder. A parcours égal, y'a 6 points en plus d'ecart par rapport à un adversaire donné si on change une défaite par une victoire lors d'une confrontation directe.

Un petit indice les gars, si vous regardez sur les points pris, quoi que vous fassiez, la victoire vaudra toujours 3 points :ninja:

Ouai, voilà, c'est ce que j'ai essayé de dire. On dirait pas, mais c'est ce que je voulais dire. :ninja:

Lien vers le commentaire

Un match à six points ça veut dire que si une équipe gagne, elle prend 3 points et qu'elle empêche l'autre d'en prendre 3.

+3 0 -3

il y a un écart de 6.

Un point c'est tout. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
putain c'est pas compliqué l'histoire des matchs à 6 points quand même... c'est au niveau de l'écart qu'il faut regarder. A parcours égal, y'a 6 points en plus d'ecart par rapport à un adversaire donné si on change une défaite par une victoire lors d'une confrontation directe.

Un petit indice les gars, si vous regardez sur les points pris, quoi que vous fassiez, la victoire vaudra toujours 3 points :ninja:

Je suis entièrement d'accord et sur la suite aussi d'ailleur :)

Un match à six points ça veut dire que si une équipe gagne, elle prend 3 points et qu'elle empêche l'autre d'en prendre 3.

+3 0 -3

il y a un écart de 6.

Un point c'est tout. :ninja:

Ben non puis que l'autre ne marque pas de point, on n'enlève pas 3 points donc un ecart de 3 :lol2:

Lien vers le commentaire
Non mais ça va, on va mettre ça à plat. J'ai pas été agressif, et si on message a été perçu comme tel, je m'en excuse ! Et oui, il y a bien pire, à commencer par ce forum :lol2::ninja: (et puis te focalises pas sur les S, l'autre faute est bien plus énorme :))

De toute manière, la garonne est viola, et le restera !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Cette discussion sur les 6 points me fait penser à celle de loft story sur le mot ingénue :ninja:

Je suis entièrement d'accord et sur la suite aussi d'ailleur :)

Ben non puis que l'autre ne marque pas de point, on n'enlève pas 3 points donc un ecart de 3 :ninja:

C'est trois points de moins que s'ils avaient gagné !

classement initial:

Paris 49

Toulouse 46

Situation 1 : Si Toulouse gagne:

Paris 49

Toulouse 49

Situation 2: Si Paris gagne

Paris 52

Toulouse 46

La différence entre ces deux situations en terme de points est de 6

(49-46)-(49-52)=6

J'ai l'impression que je rends le truc encore plus compliqué :lol2:

Lien vers le commentaire
Ben non puis que l'autre ne marque pas de point, on n'enlève pas 3 points donc un ecart de 3 :ninja:

Si ! on enlève les 3 points qu'elle aurait eu si elle avait gagné. Le match a lieu, donc 3 points doivent être distribués. Si tu les prends pas, les autres les prennent, donc la difference est de 6 points.

Si tu joues contre le Havre par contre, et qu'ils prennent les 3 points, tout le monde s'en fout...

Lien vers le commentaire
Dis donc toi qui est à Zagreb et qui ne semble pas porter Blanc dans ton coeur, tu dois être fan de Slaven Bilic.

Pour ma part je préfère que Casanova aille serrer la main du "Président" avec tout le respect que l'on doit à ce monsieur, tant pour sa carrière de joueur que pour ses débuts d'entraîneur.

Effectivement, je préfère Bilic à Blanc, pourquoi?

Un ne se la raconte pas faux modeste à 2 balles et est beaucoup plus drole que l'autre, je te laisse deviner lequel :ninja:

Et pour moi, ça suffit amplement pour détester quelqu'un (et cela bien avant qu'il entraine les girondins, je te rassure)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Cette discussion sur les 6 points me fait penser à celle de loft story sur le mot ingénue :ninja:

C'est trois points de moins que s'ils avaient gagné !

classement initial:

Paris 49

Toulouse 46

Situation 1 : Si Toulouse gagne:

Paris 49

Toulouse 49

Situation 2: Si Paris gagne

Paris 52

Toulouse 46

La différence entre ces deux situations en terme de points est de 6

(49-46)-(49-52)=6

J'ai l'impression que je rends le truc encore plus compliqué :ninja:

Non c'est très clair et c'est que j'ai mis plus haut :lol2:

Si ! on enlève les 3 points qu'elle aurait eu si elle avait gagné. Le match a lieu, donc 3 points doivent être distribués. Si tu les prends pas, les autres les prennent, donc la difference est de 6 points.

Pas convaincu du tout. :)

Lien vers le commentaire
Cette discussion sur les 6 points me fait penser à celle de loft story sur le mot ingénue :ninja:

C'est trois points de moins que s'ils avaient gagné !

classement initial:

Paris 49

Toulouse 46

Situation 1 : Si Toulouse gagne:

Paris 49

Toulouse 49

Situation 2: Si Paris gagne

Paris 52

Toulouse 46

La différence entre ces deux situations en terme de points est de 6

(49-46)-(49-52)=6

J'ai l'impression que je rends le truc encore plus compliqué :ninja:

Oui enfin là c'est normal tu pars avec un handicap de -3 pour le tef, donc à l'arrivée ça fait 6 points d'écart si ils perdent, bien sur!!

mais pour un handicap de 0... ça ne fera que 3 points quoi qu'il arrive!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Oui enfin là c'est normal tu pars avec un handicap de -3 pour le tef, donc à l'arrivée ça fait 6 points d'écart si ils perdent, bien sur!!

mais pour un handicap de 0... ça ne fera que 3 points quoi qu'il arrive!! :)

Woké, je refais le calcul :ninja:

classement initial:

Toulouse 49

Paris 49

Situation 1 : Si Toulouse gagne:

Toulouse 52(1)

Paris 49(2)

Situation 2: Si Paris gagne

Paris 52(3)

Toulouse 49(4)

La différence entre ces deux situations en terme de points est de 6

(52(1)-49(4))-(49(2)-52(3))=6

J'ai l'impression que je rends le truc encore plus compliqué :ninja:

Je préfère la version "Ferme Célébrités" et la discussion sur le mot phallique entre Olmeta et Eve Angeli :ninja:

:lol2:

Ok comme tu veux, je connaissais pas cette discussion :ninja:

Lien vers le commentaire
Woké, je refais le calcul :ninja:

classement initial:

Toulouse 49

Paris 49

Situation 1 : Si Toulouse gagne:

Toulouse 52(1)

Paris 49(2)

Situation 2: Si Paris gagne

Paris 52(3)

Toulouse 49(4)

La différence entre ces deux situations en terme de points est de 6

(52(1)-49(4))-(49(2)-52(3))=6

Oui mais dans la réalité la situation 1 exclue la situation 2 et vice-versa

elles ne peuvent donc ni s'additionner ni se soustraire

donc le résultat maximal entre les 2 équipes sera de 3 points après le match que ce soit l'une ou l'autre qui gagne

et maxi y aura 52 et mini 49 quelle que soit l'équipe qui gagne :ninja: donc 52-49 = 3

Lien vers le commentaire
Bon il est où notre Nico Paviot... là je crois que c'est le moment de faire le point , enfin les 3 points surtout!! :ninja:

mais je sais même pas ce que vous cherchez à montrer. En tout cas c'est un beau dialogue de sourd.

L'expression match à 6 points porte sur le fait que l'écart entre deux équipes peut varier de 6 points entre le cas d'une défaite et le cas d'une victoire. C'est tout y'a pas de débats.

Après je sais pas sur quoi vous vous prenez la tête.

En gros à la fin de la saison, si Bordeaux termine 6 points derrière nous, ils pourront se dire que s'ils avaient gagné au lieu de prendre 3-0 au stadium, ils auraient été au même niveau que nous :ninja:

Lien vers le commentaire
En gros à la fin de la saison, si Bordeaux termine 6 points derrière nous, ils pourront se dire que s'ils avaient gagné au lieu de prendre 3-0 au stadium, ils auraient été au même niveau que nous :ninja:

Là on va te dire que c'est donc un match à 6 points que si Bordeaux finit à 6 points derrière nous :ninja:

Lien vers le commentaire
mais je sais même pas ce que vous cherchez à montrer. En tout cas c'est un beau dialogue de sourd.

L'expression match à 6 points porte sur le fait que l'écart entre deux équipes peut varier de 6 points entre le cas d'une défaite et le cas d'une victoire. C'est tout y'a pas de débats.

Après je sais pas sur quoi vous vous prenez la tête.

ben en fait c'est l'expression "match a 6 points" qui est un peu ridicule et on se prend le chou pour pas grand chose, car le nombre de points distribué est toujours de 3 quoi qu'il arrive, donc on pourra le tourner dans tous les sens... pour deux équipes qui au départ ont le même nombre de point , y aura toujours un écart de 3 points maximum quelle que sit le résultat... et non "6"

Mais dans l'esprit OK: une victoirec'est +3 par rapport au concurent et une défaite on est à -3 par rapport à l'adversaire... mais comme ce n'est qu'1 match à comptabiliser on ne peut pas additionner ou soustraire 2 situations victoire+défaite ... car il y a soit victoire soit défaite!! Bon ça c'est un problème avec des patates et des unions ou exclusions... c'est des coursde 6éme non? Là, je suis désolé mais je ne peux pas remonter à plus de 25 ans en arrière

Bonallez je vais allez voir Dr House c'est moins compliqué :lol2:

En gros à la fin de la saison, si Bordeaux termine 6 points derrière nous, ils pourront se dire que s'ils avaient gagné au lieu de prendre 3-0 au stadium, ils auraient été au même niveau que nous :ninja:

Hé ben voilà, là au moins tout le monde est convaincu

Merci! :ninja:

comme quoi, quand on fait appel aux pros, c'est autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Bonallez je vais allez voir Dr House c'est moins compliqué :ninja:

Ben surtout sans clairement poser ce que tu veux montrer, tu peux parler pendant des années :ninja:

Mais selon que tu parles d'écart ou de total de points tous vos raisonnement sont valables...

Mais je vois pas l'interet de parler de total de point puisque dans ce cas là il suffit de lire le reglement pour savoir qu'une victoire vaut 3 points quoiqu'on fasse (match sur tapis vert mis à part).

Hé ben voilà, là au moins tout le monde est convaincu

Merci! :ninja:

comme quoi, quand on fait appel aux pros, c'est autre chose!!!

Bon ben j'espère que ca suffira effectivement :lol2:

Et qu'on pourra parler du match plutôt :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.