Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

T'es pas en vacances ? :grin:

Admets-le, t'as juste à corriger les copies de 50 bacheliers stressés à fond ;)

suis en vacances le 9 juillet, dès que j'aurais accompli mon devoir envers la nation et les futures élites de notre pays reconnaissant. (et que je me serais débarrassé d'un cinquantaine de candidats bacheliers qui n'en ont rien à branler de l'HG :grin::grin: )

Lien vers le commentaire
Les traditionnelles fautes que tu trouves :grin:

Ce n'est pas tant les erreurs de localisation qui m'offusquent mais plutot l'affligeante indigence des analyses de documents, des copies pauvres ou paraphrasant avec maladresse les docs. L'Etude de l'ensemble documentaire est épouvantable.

Lien vers le commentaire

Ma télé 76cm était en panne depuis 3 semaines. Impossible de l'allumer. Ca fait longtemps que ca me fait ca et il faut la mettre en veille pour l'éteindre mais la au retour de vacances, elle redémarrait plus (on avait coupé l'électricité de la prise et apparemment le problème vient pas du bouton pour l'allumer).

Chaque jour je tentais de l'allumer sans succès et en attendant je regardais la télé sur un 36 cm horrible qu'on m'a donné (pas tant la taille mais l'image était remplie d'interférences, les couleurs dégueux etc...). J'ai réussi a réparer ma grande télé aujourd'hui avec la manière forte...

... un bonne claque derrière la tête et elle s'est rallumée illico :ninja:

Lien vers le commentaire
Ma télé 76cm était en panne depuis 3 semaines. Impossible de l'allumer. Ca fait longtemps que ca me fait ca et il faut la mettre en veille pour l'éteindre mais la au retour de vacances, elle redémarrait plus (on avait coupé l'électricité de la prise et apparemment le problème vient pas du bouton pour l'allumer).

Chaque jour je tentais de l'allumer sans succès et en attendant je regardais la télé sur un 36 cm horrible qu'on m'a donné (pas tant la taille mais l'image était remplie d'interférences, les couleurs dégueux etc...). J'ai réussi a réparer ma grande télé aujourd'hui avec la manière forte...

... un bonne claque derrière la tête et elle s'est rallumée illico :ninja:

et tu fais pareil avec ta moitié? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.