Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

Avé Mlle tered et un ami, on a réalisé un documentaire parodiant une émission géopolitique pour étudier la gestion de l'espace scénique et du public par l'artiste de rue.

On vient d'apprendre qu'il a été retenu pour un colloque international en Finlande :yaisse:

L'intitulé fait mal à la tête (c'est du Suisse non ?) mais félicitations !

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris mais bon courage © :ninja:

Non j'dec, congrats pour la finlande :thumb: mais ils comprennent le francais la bas? ou il vont juste regarder les images :ninja:

ils ont accepté la version sans sous titre (:ninaj:), mais on y travaille.

Lien vers le commentaire

Avé Mlle tered et un ami, on a réalisé un documentaire parodiant une émission géopolitique pour étudier la gestion de l'espace scénique et du public par l'artiste de rue.

On vient d'apprendre qu'il a été retenu pour un colloque international en Finlande :yaisse:

Bien joué gros !! ^_^

Je viens de regarder le reportage sur le hippisme ( :ninja: ), sympa en effet -_-

C'est toi qui est derrière la caméra ?

Lien vers le commentaire

J'suis en forme depuis quelques jours :)

- interet au boulot

- j'ai enfin redéposé mon CV sur les sites d'emploi

- mon profil plait vu les appels et les postes concernés

- me suis occupé de ma voiture perso : lavage à la main complet tout a l'heure

- j'ai revu un bon pote qui est aussi un client, on a parlé d'un bon projet pro en commun

- mon voyage se prépare en douceur, il s'annonce bueno

J'ai meme eu une merde aujourd'hui dont je m'en fous (presque) ^_^

Lien vers le commentaire

Toi tu mates Arte ? :unsure:

Soit je m'en souviens pas, soit ça m'a pas fait mal :grin:

:ninja:

ben y a mes 2 émissions préférées (et de très loin puisque c'est les 2 seules que j'aime) donc ouais: Tracks et Au coeur de la nuit.

J'ai pas compris la blague, faut dire que je suis pas trop d'humeur là: j'ai l'oreille qui siffle depuis 2h et c'est vraiment pas bon signe...:(

Lien vers le commentaire

J'suis en forme depuis quelques jours :)

- interet au boulot

- j'ai enfin redéposé mon CV sur les sites d'emploi

- mon profil plait vu les appels et les postes concernés

- me suis occupé de ma voiture perso : lavage à la main complet tout a l'heure

- j'ai revu un bon pote qui est aussi un client, on a parlé d'un bon projet pro en commun

- mon voyage se prépare en douceur, il s'annonce bueno

J'ai meme eu une merde aujourd'hui dont je m'en fous (presque) ^_^

T'es à Bordeaux alors demain ? Parceque moi je suis dans une forme de merde et j'aimerais bien te la refiler pour retrouver le moral :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que je fous sur ce topic d'ailleurs, je suis limite en panique...:o

Et c'te dinde d'infirmière qu'est toujours pas passé.

Putain faut que ça m'arrive le jour où c'est Mme Triso qu'est de permanence...

Bonne la soupe ? :)

Lien vers le commentaire

Ah d'accord, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre :grin:

:ninja:

Bon je m'autorise un :grin: parce que l'infirmière a essayé de me rassurer à l'instant en me disant que ce qui m'arrive arrivait :ninaj:.

Je lui ais fait répéter une bonne huitaine de fois :ninja: pour être sûr, mais je reste sceptique quand même malheureusement...

On va quand même espérer qu'elle dit vrai.

Lien vers le commentaire

Bon je m'autorise un :grin: parce que l'infirmière a essayé de me rassurer à l'instant en me disant que ce qui m'arrive arrivait :ninaj:.

Je lui ais fait répéter une bonne huitaine de fois :ninja: pour être sûr, mais je reste sceptique quand même malheureusement...

On va quand même espérer qu'elle dit vrai.

N'oublie pas que c'est Mme Triso, elle peut dire faux :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.