Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

Faut vite que la hollande se fasse éliminer sinon toute cette bière va finir par me rendre obèse... :grin:

Oui et quand gras et bourré tu finiras couché sur le trottoir, tu ne seras plus loin de pouvoir poster dans le topic "On a marché sur l'obèse".

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je suis heureux, là.

J'ai pas encore lu de résumés du match ni rien, mais on a gagné à Bordeaux, on est en tête du championnat, on sera meilleure défense quand Montpellier et Monaco auront fait match nul 2-2, et j'ai passé une putain de bonne soirée. Heureux quoi.

Par contre, pas dit que je le serai quand je me lèverai dans 4 heures. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis heureux, là.

J'ai pas encore lu de résumés du match ni rien, mais on a gagné à Bordeaux, on est en tête du championnat, on sera meilleure défense quand Montpellier et Monaco auront fait match nul 2-2, et j'ai passé une putain de bonne soirée. Heureux quoi.

Par contre, pas dit que je le serai quand je me lèverai dans 4 heures. -_-

Pareom.

Je reviens sur Toulouse demain en plus :grin:.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

on peut savoir pourquoi ?

Oui :).

Salut Yoyo ^_^.

J'ai trouvé une pièce d'1, ville de Toulouse, Capitole dans mon sac :huh:.

J'ai passé l'oral en ECJS, j'ai bien géré surtout sur les questions en fait, où j'ai pu développer en impro sur les agences de presse, le rôle des différents médias en Tunisie et en Egypte en ce moment, avec les mesures de censure/propagande des gouvernements.

Lien vers le commentaire

Oui :).

Salut Yoyo ^_^.

J'ai trouvé une pièce d'1, ville de Toulouse, Capitole dans mon sac :huh:.

J'ai passé l'oral en ECJS, j'ai bien géré surtout sur les questions en fait, où j'ai pu développer en impro sur les agences de presse, le rôle des différents médias en Tunisie et en Egypte en ce moment, avec les mesures de censure/propagande des gouvernements.

:blush: Je te félicite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.