Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

N'oublie pas que c'est Mme Triso, elle peut dire faux :ninaj:

Je crois énormément dans la force de l'esprit humain (placébo, toussa) donc même si actuellement j'angoisse, je préfèrerais que tu m'aides à penser le contraire de ce que tu veux me faire penser ici, de préférence, si c'était possible bien sûr ;).

Mais je suis bien d'akor avec toi, c'est pas pour rien que je l'ai fait répéter moultes fois (et qu'elle ne m'a pas du tout convaincu pour autant).

{con vin cul ? sacré programme ! :love:}

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je crois énormément dans la force de l'esprit humain (placébo, toussa) donc même si actuellement j'angoisse, je préfèrerais que tu m'aides à penser le contraire de ce que tu veux me faire penser ici, de préférence, si c'était possible bien sûr ;).

Mais je suis bien d'akor avec toi, c'est pas pour rien que je l'ai fait répéter moultes fois.

Je veux rien te faire penser du tout, si ça arrive, ça arrive -_-

Mais tu dois sortir quand ?

Lien vers le commentaire

Je veux rien te faire penser du tout, si ça arrive, ça arrive -_-

Mais tu dois sortir quand ?

Attends, j'ai édité, c'est plusse complet maintenant.

Lundi.

Et non pas "si ça arrive ça arrive", parce que si un malheur arrive à mon tympan ça sera définitif à priori.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Attends, j'ai édité, c'est plusse complet maintenant.

Lundi.

Con vin cul avé une infirmière, excitant programme en effet -_-

T'as presque fait la moitié, ou il reste encore 4 jours à moisir là-bas.

C'est toi qui voit :ninja:

Et au moins je ne fais pas de parti-pris en ce qui concerne ta pensée :grin:

Lien vers le commentaire

C'est mlle tered :love:

c'est quoi karambolage?

rhaaaa mais karambolage c'est l'émission pour toi en plus, ça parle de mot, d'expression, de vocabulaire, d'étymologie ^_^

va faire un tour sur le site d'arte, tu pourras certainement en voir et ainsi remarquer que melle tered l'imite très bien :grin:

Lien vers le commentaire

rhaaaa mais karambolage c'est l'émission pour toi en plus, ça parle de mot, d'expression, de vocabulaire, d'étymologie ^_^

va faire un tour sur le site d'arte, tu pourras certainement en voir et ainsi remarquer que melle tered l'imite très bien :grin:

C'est la meuf de karambolage qui imite mademoiselle tered. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.