Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale


Flolynyk

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

bon et toi qu'est ce que t'as???! :angry: t'es pas content???! il te plait pas le forum??! c'est ça??? faut pas parler du forum sinon ça te vexe??? c'est ça???!! :angry:

:ninaj:

Non mais continuez, ca m'a mis en cannes pour mon entretien d'embauche.

Je vais lui défoncer sa gueule ! :ninaj:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

:lol:

c'est pour quel taf ton entretien?! :)

J'en sais pas trop pour le moment. Là c'est un entretien pour un cabinet de recrutement. Ils voudraient me placer sur un poste qui correspond vraiment à ce que je cherche, le problème c'est que c'est loin de chez moi. Le contrat proposé, CDD 6 mois, ne me permet pas de déménager.

Lien vers le commentaire

Ya que des CDD dans ta branche j'ai l'impression :mellow:

Alors que moi, je cherche des CDD et ces cons me proposent tous des CDI :grin:

Stoi la tranche :ninja:

J'ai l'impression que dans mon secteur, ils font beaucoup de CDD, qui font en fait office de période d'essai avant de faire signer des CDI...

Lien vers le commentaire

tu t'es viandé?!

Pas vraiment. Ce n'est pas aussi stressant qu'un vrai entretien d'embauche, même si au final c'est presque pareil :s Mais elle m'a un peu perturbé.

Le pire c'est quand on a du parler Anglais, infoutu d'aligner 2 phrases, je cherchais mes mots, je balbutiais, un calvaire. Alors que je venais de lui dire que je pouvais n'avais pas de vocabulaire métier et opérationnel, mais que je pouvais me débrouiller dans une discussion de tous les jours...

t'as fait une capture d'écran :ninja:

J'ai pris une photographie mentale -_-

Lien vers le commentaire

ah ouais pas viandé mais l'air con quoi... -_-

mais c'est quoi le truc pas un entretien d'embauche mais pareil?! tu vas faire quoi??!

Je voulais dire que la pression est moins importante quand tu te pointes à un entretien dans un cabinet de recrutement que face à une RH de ton éventuel futur employeur. C'est un peu plus détendu. Ce qui n'était pas tellement mon cas hier :ninja:

Là il s'agit d'une entreprise qui travaille dans le milieu du solaire, mais j'en sais pas plus...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.