Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

francis, si je dis que c'est un lamantin, évidemment que ça ressemble à un lamantin...quel est l'intérêt de poster une photo de lamantin ? :huh:

Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-

Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer.

Lien vers le commentaire
Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-Mais pour plus de clarté dans le topic je vais l'éditer.

c'est sur qu'une fois que ton message initial a été quoté, ça sert vachement.. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Disons qu'un lamantin c'est tellement énorme que la comparaison avec un chat me paraît un tantinet hyperbolique -_-

Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme :grin:

Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat :unsure2:

Lien vers le commentaire

Sachant qu'un lamantin c'est un ancêtre de l'éléphant qui ne pouvait plus supporter son propre poids sur terre, c'est effectivement énorme :grin:

Peut-être elmo voulait parler de son lamentable chat :unsure2:

putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme -_-

Lien vers le commentaire

putain ouais, elle est aussi lamentable qu'elle est énorme -_-

Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. :rolleyes:

c'est pas souvent moi qui fais à grailler chez moi -_-

et l'obèse animal ne mange que des brekkies :ump:

elle bouffe aussi de l'herbe que je lui ai amoureusement planté moi-même, c'est d'ailleurs ce qui constituait la majorité de son putain de vomi :blush:

Lien vers le commentaire
Ilmö92 apprécie tellement peu ta cuisine qu'il lui oblige à avaler les restes. Inutile de comprendre pourquoi elle est toujours de mauvaise humeur avec des maîtres incapables de se mettre au niveau de la prestance habituelle d'un chat. :rolleyes:

c'est pas salaud mais presque © :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.