Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Ou en refusant d'avoir un gros 4x4 et une énorme résidence secondaire en Thaïlande inoccupée 11 mois sur 12. <_<

Tu sais, étant donné que ces biens là sont généreusement offerts par les amis hauts placé du fonctionnaire Elkjaer, il s'en soucie peu. De même que les A/R en 1ère classe 3 fois par an en Thailande...

Lien vers le commentaire

Je viens de passer plus d'une heure à taper un CR pour la Copa Libertadores. J'arrivais à la fin (me restait 3 lignes à faire quoi), et une fausse manip a tout effacé. Je suis un peu énervé là.

Lien vers le commentaire

Je viens de passer plus d'une heure à taper un CR pour la Copa Libertadores. J'arrivais à la fin (me restait 3 lignes à faire quoi), et une fausse manip a tout effacé. Je suis un peu énervé là.

depuis que ce genre de truc m'est arrivé je pense toujours à sauvegarder toutes les 5/10 minutes -_-

tocard :ninaj:

Lien vers le commentaire

depuis que ce genre de truc m'est arrivé je pense toujours à sauvegarder toutes les 5/10 minutes -_-

tocard :ninaj:

A un moment, je me suis dit "tiens, je devrais le faire sur Word". Puis je me suis dit "bon, c'est bon, j'arrive à la fin, pas de raison que ça plante". Voilà voilààà.

Lien vers le commentaire

ah ah bien fait

J'étais à 2 doigts d'être encore plus énervé. Mais non, Boca a gagné aux pénos en Copa Argentina. 11-10... Olimpo foire le premier, Boca foire. Olimpo en met 10, Boca en met 10. Olimpo foire, Boca foire. Olimpo refoire, Boca la met. Merci Mouche.

Lien vers le commentaire

J'étais à 2 doigts d'être encore plus énervé. Mais non, Boca a gagné aux pénos en Copa Argentina. 11-10... Olimpo foire le premier, Boca foire. Olimpo en met 10, Boca en met 10. Olimpo foire, Boca foire. Olimpo refoire, Boca la met. Merci Mouche.

Tu peux pas nous faire un compte rendu plus concis ? Ce n'est pas la peine d'aller nous mettre l'eau à la bouche et de nous pondre qu'une seule ligne... <_<

Lien vers le commentaire

Je viens de passer plus d'une heure à taper un CR pour la Copa Libertadores. J'arrivais à la fin (me restait 3 lignes à faire quoi), et une fausse manip a tout effacé. Je suis un peu énervé là.

Je crois que tu peux restaurer une bonne partie du message dès que tu l'as effacé, avec "afficher le contenu sauvegardé" dans Plus d'options de réponse, ça m'avait bien servi une fois.

Merci à Nijni pour la trouvaille d'ailleurs -_-

Lien vers le commentaire

Je crois que tu peux restaurer une bonne partie du message dès que tu l'as effacé, avec "afficher le contenu sauvegardé" dans Plus d'options de réponse, ça m'avait bien servi une fois.

Merci à Nijni pour la trouvaille d'ailleurs -_-

Je te doigt bien ça -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.