Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Je crois que tu peux restaurer une bonne partie du message dès que tu l'as effacé, avec "afficher le contenu sauvegardé" dans Plus d'options de réponse, ça m'avait bien servi une fois.

Merci à Nijni pour la trouvaille d'ailleurs -_-

Oh putain, parfait! je vais pouvoir vous refaire ça bien ce soir du coup. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire

Sinon en faisant page précédente ça te recharge la page où tu était en train d’écrire le post, en général le contenu est sauvegardé. Mais il faut le faire direct après le bug, je crois que le message est sauvegardé pendant quelques temps en mémoire tampon, j'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire

Sinon en faisant page précédente ça te recharge la page où tu était en train d’écrire le post, en général le contenu est sauvegardé. Mais il faut le faire direct après le bug, je crois que le message est sauvegardé pendant quelques temps en mémoire tampon, j'en sais pas plus.

C'est ce que j'avais fait, mais ça a pas marché. Mais j'ai pu presque tout récupérer là, du coup, je vous ai fini mon message. Go to le topic du football sud-américain si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire

Un connard de postier a posé un avis de passage chez moi, sans sonner, en precisant que j'étais pas la, alors que si.

Bien sur il a pas noté dans quel bureau de poste ou aller chercher le colis, et pas non plus le numéro du colis.

Donc c'est formidable, j'ai deja fait 2 bureau autour de chez moi et rien.

Bref, j'encule la Poste -_-

Lien vers le commentaire

Un connard de postier a posé un avis de passage chez moi, sans sonner, en precisant que j'étais pas la, alors que si.

Bien sur il a pas noté dans quel bureau de poste ou aller chercher le colis, et pas non plus le numéro du colis.

Donc c'est formidable, j'ai deja fait 2 bureau autour de chez moi et rien.

Bref, j'encule la Poste -_-

Il y a deux présentations normalement, si c'est un colis "remise contre signature".

Lien vers le commentaire

Un connard de postier a posé un avis de passage chez moi, sans sonner, en precisant que j'étais pas la, alors que si.

Bien sur il a pas noté dans quel bureau de poste ou aller chercher le colis, et pas non plus le numéro du colis.

Donc c'est formidable, j'ai deja fait 2 bureau autour de chez moi et rien.

Bref, j'encule la Poste -_-

Pense à vérifier que ta sonette marche. ;)

Parce que quand tu vas les pourrir, c'est la première chose qu'ils vont te demander. :ninja:

Lien vers le commentaire

Un connard de postier a posé un avis de passage chez moi, sans sonner, en precisant que j'étais pas la, alors que si.

Bien sur il a pas noté dans quel bureau de poste ou aller chercher le colis, et pas non plus le numéro du colis.

Donc c'est formidable, j'ai deja fait 2 bureau autour de chez moi et rien.

Bref, j'encule la Poste -_-

Au boulot c'est systématique. Ils sonnent pas et disent que t'es absent, sûrement pour finir leur journée plus tôt.

J'encule aussi la poste. Et pas contre signature.

Lien vers le commentaire

Un connard de postier a posé un avis de passage chez moi, sans sonner, en precisant que j'étais pas la, alors que si.

Bien sur il a pas noté dans quel bureau de poste ou aller chercher le colis, et pas non plus le numéro du colis.

Donc c'est formidable, j'ai deja fait 2 bureau autour de chez moi et rien.

Bref, j'encule la Poste -_-

Et bien la prochaine fois, tu le choppes gentiment et tu lui expliques le problème. J'ai essayé et ça marche.

Lien vers le commentaire

Un connard de postier a posé un avis de passage chez moi, sans sonner, en precisant que j'étais pas la, alors que si.

Bien sur il a pas noté dans quel bureau de poste ou aller chercher le colis, et pas non plus le numéro du colis.

Donc c'est formidable, j'ai deja fait 2 bureau autour de chez moi et rien.

Bref, j'encule la Poste -_-

La grande poste en haut du boulevard des Cretes ?

Si passage hier, tu ne peux récupérer qu'à partir de 14h aujourd'hui.

Il y a deux présentations normalement, si c'est un colis "remise contre signature".

Euh, je reçois beaucoup de colis et/ou lettre AR à mon domicile (bossant à domicile) et il n'y a toujours qu'un seul passage.

Je ne peux récupérer ces colis et lettres que le lendemain à partir de 14h par contre.

Lien vers le commentaire

Au boulot c'est systématique. Ils sonnent pas et disent que t'es absent, sûrement pour finir leur journée plus tôt.

J'encule aussi la poste. Et pas contre signature.

:grin: Ouais et on vous entube :lol: . Bon la poste c'est clair c'est des gros blaireaux :lol2: ...là c'est carrément la flemme de sonner surtout s'ils passent à l'adresse ces gros nazes :ninja: . Bon moi c'est pas la poste mais je me fait plus avoir j'appel systématiquement quand j'ai un numéro de fournis et j'insiste s'il le faut quand c'est un particulier...après je laisse un message pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Pas que ça a foutre non plus de se pointer pour rien.

Ce matin j'ai réveillé 2 personnes, c'est bon des fois de bosser le samedi et faire chier les gens :grin: .Surtout quand ils ont la tête dans l'cul, ha on pensais pas que ça allais être si tôt :ninja: ...bé si tu crois pas que je vais attendre midi pour que tu te réveil feignasse :grin: .

Lien vers le commentaire

:grin: Ouais et on vous entube :lol: . Bon la poste c'est clair c'est des gros blaireaux :lol2: ...là c'est carrément la flemme de sonner surtout s'ils passent à l'adresse ces gros nazes :ninja: . Bon moi c'est pas la poste mais je me fait plus avoir j'appel systématiquement quand j'ai un numéro de fournis et j'insiste s'il le faut quand c'est un particulier...après je laisse un message pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Pas que ça a foutre non plus de se pointer pour rien.

Ce matin j'ai réveillé 2 personnes, c'est bon des fois de bosser le samedi et faire chier les gens :grin: .Surtout quand ils ont la tête dans l'cul, ha on pensais pas que ça allais être si tôt :ninja: ...bé si tu crois pas que je vais attendre midi pour que tu te réveil feignasse :grin: .

Coucou toi :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin: Ouais et on vous entube :lol: . Bon la poste c'est clair c'est des gros blaireaux :lol2: ...là c'est carrément la flemme de sonner surtout s'ils passent à l'adresse ces gros nazes :ninja: . Bon moi c'est pas la poste mais je me fait plus avoir j'appel systématiquement quand j'ai un numéro de fournis et j'insiste s'il le faut quand c'est un particulier...après je laisse un message pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Pas que ça a foutre non plus de se pointer pour rien.

Ce matin j'ai réveillé 2 personnes, c'est bon des fois de bosser le samedi et faire chier les gens :grin: .Surtout quand ils ont la tête dans l'cul, ha on pensais pas que ça allais être si tôt :ninja: ...bé si tu crois pas que je vais attendre midi pour que tu te réveil feignasse :grin: .

coucou

tu aimes les papayes ?

Lien vers le commentaire

Coucou toi :ninja:

C'est un pote ; j'avoue, j'aurais du faire les présentations :ninaj:

Il n'a pas de Bescherelle mais c'est un bon et il est super sympa -_-

coucou

tu aimes les papayes ?

Et dans quoi tu les ranges quand tu les achètes ?

Réponse : Dans une popoche.

:crylol: :crylol: :crylol:

:lol2:

Popoche, je t'expliquerai. Faudra que je te briefe sur les blagues de Yoda :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est une blague.

Cela reprend le concept de la blague "papaye / foufourche" en le mélangeant avec le pseudo du nouvel arrivant "popoche".

L'effet burlesque de ce mélange amène donc un soupçon d'humour qui fait sourire.

J'avais compris mais je me "venge" de flof qui n'aime pas mes blagues. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Up. <_<

Se faire niquer 30 pesos pour une recharge de téléphone où le code à faire est mal inscrit, quand t'as un appel important à passer, bah ça casse les couilles. Surtout quand c'est la 2e fois que ça t'arrive.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.