Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

La coiffeuse ma ratiboisé les pattes et m'a foutu plein de gel :angry:

J'ai l'impression de faire de la techtonik

Bien fait, ca n'arrive jamais quand on laisse FranckProvostIV faire un devis shampooing + coupe + brushing, le resultat est toujours sublime.

Lien vers le commentaire

Moi je suis interdit de le regarder si Mlle est dans les parages :(

Et en me regardant dans le miroir, j'ai mm pas la meme longueur de pattes de chaque coté :angry:

En même temps il ne faut pas hésiter à mettre les points sur les i quand les instructions qui ont été données manquaient de clarté. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En même temps il ne faut pas hésiter à mettre les points sur les i quand les instructions qui ont été données manquaient de clarté. :rolleyes:

Elle me demande " Je vous taille les pattes?" sachant qu'elle étaient epaisses, je laisse partir "Oui pas de soucis"

J'aurais du me la fermer..

Lien vers le commentaire

Elle me demande " Je vous taille les pattes?" sachant qu'elle étaient epaisses, je laisse partir "Oui pas de soucis"

J'aurais du me la fermer..

heureusement elle t'a pas dit "je vous lattes les pailles ?" car 1/ on ne sait pas dans quel était tu serais en ce moment 2/ ca veut strictement rien dire

Lien vers le commentaire

Elle me demande " Je vous taille les pattes?" sachant qu'elle étaient epaisses, je laisse partir "Oui pas de soucis"

J'aurais du me la fermer..

Au pire tu prends une paire de ciseaux et tu finis ensuite au rasoir : même quelqu'un d'un peu gauche comme toi devrait y arriver. ;) Sinon les rasoirs électriques pour hommes comportent souvent une sorte de tondeuse miniature qui permet aux heureux consommateurs d'éliminer des pattes intempestives tout en limitant les irritations qui découlent d'un rasage à l'ancienne, ce qui rend la peau à long terme bien plus douce et évite les pertes de sang inhérentes aux coupures. -_-

Lien vers le commentaire

Au pire tu prends une paire de ciseaux et tu finis ensuite au rasoir : même quelqu'un d'un peu gauche comme toi devrait y arriver. ;) Sinon les rasoirs électriques pour hommes comportent souvent une sorte de tondeuse miniature qui permet aux heureux consommateurs d'éliminer des pattes intempestives tout en limitant les irritations qui découlent d'un rasage à l'ancienne, ce qui rend la peau à long terme bien plus douce et évite les pertes de sang inhérentes aux coupures. -_-

C'est beau quand tu parles coiffure :love:

Lien vers le commentaire

Moi je suis interdit de le regarder si Mlle est dans les parages :(

Et en me regardant dans le miroir, j'ai mm pas la meme longueur de pattes de chaque coté :angry:

:crylol:

Tu es train de devenir l'un de mes forumeurs préférés.

Moi j'ai plus le droit d'écouter Daft Punk Lucky Pharrel Williams Knacki :(

Lien vers le commentaire

Yoda à cause de la nouvelle loi visiblement :huh:

mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? :huh:

T'as pas connu les nuits durant lesquelles tu fais le tour de la maison durant des heures pour provoquer un endormissement qui ne vient pas ? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.