Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je suis souvent d'une humeur massacrante à la mi temps d'une épreuve écrite.

Mon hypothalamus n'a pas encore tout à fait intégré la crise qui amène à passer d'autres épreuves alors que auparavant c'était l'âge de l'épanouissement professionnel.

Pas évident le baccalauréat

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pour le même prix ils ont une meilleure note, de quoi tu te plains ? :mellow:

 

Mais regarde ce que dit Lexie sur son blog :angry: 

 

Sur les œufs figurent donc un long numéro dont le premier chiffre est 0, 1, 2 ou 3 et vous informe de la condition de vie des poules:

0 :  Œuf bio (avec un label bio qui doit figurer sur la boite). Les poules sont élevées en plein air sur au moins 2,5 m² par poule. Leur alimentation est issue de l’agriculture biologique.

1 : Les poules ont le même espace que pour le n°0 mais leur alimentation n’est pas bio.

2 : Les œufs proviennent de poules élevées au sol. Elles sont enfermées dans un bâtiment à vie (sans accès au plein air) appelé la volière, où elles peuvent marcher comme elles le souhaitent. C’est de l’élevage intensif: il y a 9 poules par m² environ.

3 : Ces œufs sont pondus par des poules élevées intensivement en cage avec une surface par poule équivalente à un papier A4 en longueur et largeur, et à la taille d’une carte postale en hauteur! Il y a en moyenne 18 poules au m². Celles-ci sont très souvent stressées et souffrent beaucoup de fractures et maladies.

http://misslexie.fr/les-oeufs-et-ses-numeros/

Lien vers le commentaire

Va à Grenade et pètes-y tout !

 

J'ai travaillé 2 jours pour un mec dans son entreprise familiale à Grenade, un putain de mercenaire.  :o

Croyez-moi que je me suis pas fait prié pour déserter pendant la période d'essai.

 

Enfin c'est toujours mieux que Stormy qui n'a jamais dépassé le stade de l'entretien.    :rolleyes:

 

:enculé:

Lien vers le commentaire

Va à Grenade et pètes-y tout !

 

J'ai travaillé 2 jours pour un mec dans son entreprise familiale à Grenade, un putain de mercenaire.  :o

Croyez-moi que je me suis pas fait prié pour déserter pendant la période d'essai.

 

Enfin c'est toujours mieux que Stormy qui n'a jamais dépassé le stade de l'entretien.    :rolleyes:

 

:enculé:

 

Je vais d'abord lui envoyer un colis ou je vais chier dedans :angry:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.