Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Kékia mon Wing? Toi d'habitude si zen et si rigolard. :mellow:

Mal dormi cette nuit, me suis levé du pied gauche, fatigué, et journée un peu pourrie au boulot. Enfin, c'était un jour sans, quoi :ninja:

Mais bon ça va, il fait beau :ninaj: Puis quelques passages sur le fofo, ça aide -_-

ça se voit que tu ne le connais pas <_<

'foiré :grin:

Lien vers le commentaire

:(. le we dernier jetais dans une maison loin de toulouse avec des potes, j'étais pas trop pour à la base, mais des potes ont insisté pour sortir mes motos, j'ai cédé en sortant la petite pensant qu'on pourrait s'amuser (trop d'autorité t'as vu). pas mal de chutes mais bon rien de grave... puis dans la soirée, alors qu'on commençait à avoir un peu ( :ninja:) bu, une copine dont c'était l'anniversaire ( :ninja:) tombe et se brule avec le pot sur son collant en nylon sur sa peau. Dans un élan de bravoure j'apporte les premiers soins (cours de secourisme inside). Le truc ça avait l'air pas mal sérieux quand même, mais elle me disait qu'elle n'avait pas mal (alcool inside). je lui verse de l'eau dessus pendant 5 minutes, en arrachant les morceaux de nylon fondu qu'il restait... Puis un pote m'appelle parce qu'il ne trouvait pas la maison, je vais chercher de quoi faire un pansement et confie la mlle à son copain. La soirée continue elle ne se plaint pas, le lendemain nickel aussi, mais elle va quand meme voir un docteur qui lui donne des antidouleurs.

Enfin ça s'est ce qu'elle m'avait dit... en fait elle est à l'hopital depuis mardi je crois pour une semaine, et elle va avoir une greffe de peau... je culpabilise trop :/

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé une grosse brûlure au mollet avec un peau d'échappement. Heureusement c'était sous les tropiques et je ne portais donc pas mes habituels bas nylon :)

Par contre après, à chaque fois que j'allais me baigner j'avais des petits poissons qui venaient me grignoter la plaie. J'ai fini par créer une technique de nage avec mollet droit constamment hors de l'eau :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça aurait été peut etre plusse superficiel en restant 15 minutes sous leau ils ont dit à lhopital...

Ah, l'hypoderme...

Ouais bon, 5mn ct déjà bien d'avoir mis au moins ça.

T'es pas dermato,c pas toi qui l'a plaqué contre l'engin, ni forcer à picoler, t'es sans doute le seul qui a bien réagi, et elle est jeune et cicatrisera bien.

Ça vous fera des souvenirs.

Pds de ses nouvelles mais pas ta tête.

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé une grosse brûlure au mollet avec un peau d'échappement. Heureusement c'était sous les tropiques et je ne portais donc pas mes habituels bas nylon :)

Par contre après, à chaque fois que j'allais me baigner j'avais des petits poissons qui venaient me grignoter la plaie. J'ai fini par créer une technique de nage avec mollet droit constamment hors de l'eau :ninaj:

:lol2: j'imagine le truc

Ah, l'hypoderme...

Ouais bon, 5mn ct déjà bien d'avoir mis au moins ça.

T'es pas dermato,c pas toi qui l'a plaqué contre l'engin, ni forcer à picoler, t'es sans doute le seul qui a bien réagi, et elle est jeune et cicatrisera bien.

Ça vous fera des souvenirs.

Pds de ses nouvelles mais pas ta tête.

oui tkt :)

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé une grosse brûlure au mollet avec un peau d'échappement. Heureusement c'était sous les tropiques et je ne portais donc pas mes habituels bas nylon :)

Par contre après, à chaque fois que j'allais me baigner j'avais des petits poissons qui venaient me grignoter la plaie. J'ai fini par créer une technique de nage avec mollet droit constamment hors de l'eau :ninaj:

XD

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé une grosse brûlure au mollet avec un peau d'échappement. Heureusement c'était sous les tropiques et je ne portais donc pas mes habituels bas nylon :)

Par contre après, à chaque fois que j'allais me baigner j'avais des petits poissons qui venaient me grignoter la plaie. J'ai fini par créer une technique de nage avec mollet droit constamment hors de l'eau :ninaj:

:huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.