Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Des mecs de chez EDF devaient passer refaire les lignes extérieures de mon lieu de travail, donc je leur ai dit de passer le mardi matin (je bossais pas), bien sur ils sont pas venus et viennent aujourd’hui. :)

 

La ils squattent devant ma fenêtre donc je suis obligé de fermer les volets, j'ai pas d'elec donc je suis dans le noir et ma table électrique marche pas donc je me nique le dos.

 

Ca commence HYPER BIEN cette journée :ninja:

Lien vers le commentaire

Des mecs de chez EDF devaient passer refaire les lignes extérieures de mon lieu de travail, donc je leur ai dit de passer le mardi matin (je bossais pas), bien sur ils sont pas venus et viennent aujourd’hui. :)

 

La ils squattent devant ma fenêtre donc je suis obligé de fermer les volets, j'ai pas d'elec donc je suis dans le noir et ma table électrique marche pas donc je me nique le dos.

 

Ca commence HYPER BIEN cette journée :ninja:

 

Donc tu tripotes des gens dans le noir. La bonne excuse :siffle:

Lien vers le commentaire

Ca fait pas 3 heures que je suis reveillé je suis deja enervé comme pas possible, limite petage de boulard tout seul.

 

Style j'ouvre le frigo a la place du micro-onde, manquerais plus que Guingamp gagne ce soir.

 

Me tarde le 26 Decembre.


5 minutes apres : j'ai meme reussi a me cramer la langue en mangeant :mur:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ayant laissé 2-3 minutes supplementaires que le temps normal une Pizza au four deballée vite fait, et n'arrivant meme pas à la decouper au couteau comme celui ci :

couteau-ceramique-chef-15cm-pradel.jpg

 

J'ai experimenté le degoupillage du Samedi 15H avec projection dans les airs de la demi pizza que j'ai eu du mal à separer avec les mains .

 

Y'a des lardons et du chevre un peu partout dans la cuisine.

Lien vers le commentaire

Ah tiens, en ce moment il y'a des affiches partout sur la prévention des risques sur Internet pour les jeunes.

 

Et l'autre jour, je me promène devant un commissariat, je vois deux jeunes flics de la police nationale se faire la blague bien connnue :

 

- Tu connais le point commun entre ma fille et un curé ?

- Non ?

- Les deux rentrent encore dans du douze ans...

 

Et ils éclatent de rire. Je repense alors à ce que m'a dit une copine qui a travaillé comme bénévole dans une association d'aide à la jeunesse en difficulté : "les services de police sont là pour protéger les enfants des pervers du net."

 

Et bien non désolé, permettez moi de vous dire messieurs, que pour colporter et trouver drôle une telle blague, vous ne protégez rien, et vous ne méritez pas de le faire.

 

ça m'a bien énervé.  :mellow:

Lien vers le commentaire

putain j'étais de bonne humeur, et deux trollages de l'autre connard suffisent à m'agacer... Je vais rejoindre elmo, BB et d'autres loin de ce forum, finalement. (coucou cad :ninja: ).

Lien vers le commentaire

putain j'étais de bonne humeur, et deux trollages de l'autre connard suffisent à m'agacer... Je vais rejoindre elmo, BB et d'autres loin de ce forum, finalement. (coucou cad :ninja: ).

 

 Tu nous prends pour qui là, pour tes potes facebook fans de Dieudonné M'bala M'bala peut-être? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.