Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pourtant y a pas photos ! Paris a largement dominé, ils ont acculé le TFC dans leur partie de terrain. Sinon au niveau du score, effectivement c'est pas la même. :D

Oé t'as bien un problème. :shock:

Avec toi certainement oui...

Pour argumenter mon propos : les commentateurs n'ont eu que des " paris a dominé" 2-0 c'est bien payé, Paris est toujours dans le camp toulousain " . Reconnaitre que toulouse a été supérieur leur ecorche la gueule, stou..

Lien vers le commentaire

Sur des forums parigots :

Toulouse a un jeu de merde.

Ils foutent rien les toulousains et ils plantent.

Mais vous etes sévère, on fait une bonne 1ere mi-temps, sauf une legere imprecision defensive, mais bon, on est pas OBLIGE de le payer cash 3 fois !!

bonne nuit tout le monde je veux même pas regarder la suite ...

dailleurs la suite de la saison je veux plus la regarder parce que ça crain , on fait des non match on est horrible

toulouse ca vaut rien c'est de la ligue 1 et on s'en prend 3 en 3 ocassion la bas , non mais faut arretez le délire la...2 buts : 2exos d'entrainements a croire quil nont pas vu les vidéos...contre bordeaux...

on perd contre des M'bengue , Capoue , Fofana , Congré face a des joueurs payés 300 000 euros par mois!

Lien vers le commentaire
bah en marquant aussi vite contre une équipe de qualité et mieux classée tu vas pas chercher a tenir le ballon a tout pris non plus

Ça choque certain de dire que l'on a pas dominé, c'est tout, moi ça me choque pas de l'admettre, dominer n'est pas gagner.

Lien vers le commentaire
On peut m'aider !

Je tombe sur sa , avec ton lien

I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air.

Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right.

Après avoir installer le petit logiciel =(

ça m'est arrivé à un moment mais j'ai fait un refresh et ça marche très bien depuis

Lien vers le commentaire
Ça choque certain de dire que l'on a pas dominé, c'est tout, moi ça me choque pas de l'admettre, dominer n'est pas gagner.

dominer

verbe transitif

(latin dominari)

Être le maître d'un territoire, exercer sur lui sa souveraineté pleine et entière : Tenter de dominer l'Europe.

Surclasser un concurrent, un adversaire, lui être supérieur ; surpasser.

Dominer la situation, l'avoir bien en main, en être maître.

Non, nous ne dominons pas, nous sommes meilleurs voilà tout :shock:

Lien vers le commentaire
dominer

verbe transitif

(latin dominari)

Être le maître d'un territoire, exercer sur lui sa souveraineté pleine et entière : Tenter de dominer l'Europe.

Surclasser un concurrent, un adversaire, lui être supérieur ; surpasser.

Dominer la situation, l'avoir bien en main, en être maître.

Non, nous ne dominons pas, nous sommes meilleurs voilà tout :D

Ma foi si t'adore te pignoler sur le gros Robert tant mieux pour toi :shock:

Lien vers le commentaire
mouais... Duga vient de dire qu'il était impressionné par la façon dont Toulouse avait fait exploser Paris...

"Toulouse restait sur 16 matchs sans défaite avant leur match contre Bordeaux .."

Ils s'en foutent tellement de Toulouse qu'ils n'ont meme pas révisé leurs fiches avant le match ... (oui j'exagère un peu là :shock: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.