Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est un truc de dingue quand meme.. les commentateurs sur canal, ils n'en ont QUE pour paris!! C'est hallucinant

Va te faire soigner ! :shock:

Franchement y en a certains qui sont paranoïaques...

Bon sinon, devant ma télé je me régale, et je comprends mieux pourquoi on (Bordeaux) a prit une branlée contre Toulouse. Quelle équipe solide ! Et solidaire collectivement ! C'est vraiment le Liverpool français dans la solidité, et puis offensivement quand le bloc explose (bon, moins ce soir mais quand même), ça joue pas mal et les coups de pieds arrêtés toujours joués à la finaude, et ça marche encore ce soir. Gignac, une occasion, un but. :D

Si vous pouviez les enfoncer plus bas que terre les parigots, je passerai une bonne soirée. :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

On peut m'aider !

Je tombe sur sa , avec ton lien

I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air.

Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right.

Après avoir installer le petit logiciel =(

Lien vers le commentaire

On est en train de vivre un moment iréel là...

J'espère que Casa va refroidir tout le monde à la mi-temps... Faut rester calme surtout, on n'est jamais à l'abri d'un coup de Trafalgar.

Un bon point : l'arbitre est bon pour l'instant, et les joueurs des deux camps corrects. Moi j'ai juste un doute sur l'intervention de Landreau les deux pieds à hauteur de poitrine, en dehors de la surface...

Lien vers le commentaire
c'est un truc de dingue quand meme.. les commentateurs sur canal, ils n'en ont QUE pour paris!! C'est hallucinant

regarde plutot le live de Setanta (donné par Thomasso je crois), ils disent même beaucoup de bien sur nous (sur le fait qu'on est très disciplinés et appliqués)

Lien vers le commentaire
On peut m'aider !

Je tombe sur sa , avec ton lien

I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air.

Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right.

Après avoir installer le petit logiciel =(

C'est quoi comme lien à la base ? Sopcast, tvants ? Vu ce qu'il est dit on dirait que le lien ne marche tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
On peut m'aider !

Je tombe sur sa , avec ton lien

I can't tune into the channel. Your network may be down (check your firewall settings) or this channel may be off air.

Try reloading this page or select another channel from the channel guide on the right.

Après avoir installer le petit logiciel =(

Traduis juste la phrase et t'auras ta réponse!

Essaies de recherger ta page ou vérifie ton Firewall qui doit bloquer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.