Aller au contenu

TFC 4 - Paris SG 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dommage que le "supporter" du Téf ne connaisse pas la chanson des Indians :unsure:

D'ailleurs, ce "supporter" ne connaît qu'une chanson, et c'est pas la plus compliquée. Il aurait quand même pu faire un effort, on va encore entendre partout qu'on est un mauvais public, et qu'on n'a qu'une chanson dans notre répertoire.

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, ce "supporter" ne connaît qu'une chanson, et c'est pas la plus compliquée. Il aurait quand même pu faire un effort, on va encore entendre partout qu'on est un mauvais public, et qu'on n'a qu'une chanson dans notre répertoire.

Ca ou les gens s'en branlent des concours de supporters de foot365 tv :unsure:

Lien vers le commentaire

Quand Guy Roux dévoile les raisons de la défaite parisienne

Relâchement, groupe désuni, manque de réussite, les explications sont nombreuses pour expliquer les défaites. Dimanche soir à Toulouse, Le Guen avait le choix pour parler du sévère revers parisien (1-4). Et lentraineur du PSG a mis laccent sur le manque de profondeur de son banc. Pourtant, à en croire Guy Roux, la défaite trouve sa source ailleurs et était inévitable.

« Si les joueurs sont revenus à 6 heures du matin de Braga, cest obligatoire quils aient craqué ! Voilà ce qui arrive quand on veut absolument rentrer à la fin dun match », a affirmé lancien coach auxerrois au Parisien. « Après une telle nuit blanche, Paris navait aucune chance. Dans ces conditions, ils peuvent rejouer le match dix fois, ils le perdront neuf fois. Regardez Marseille, après leurs matchs à Paris et Amsterdam, ils ont dormi sur place. » Et tout séclaire dun seul coup...

Qu'elle daube ce type, ce genre d'intervention est plus que ridicule

Lien vers le commentaire
Quand Guy Roux dévoile les raisons de la défaite parisienne

Relâchement, groupe désuni, manque de réussite, les explications sont nombreuses pour expliquer les défaites. Dimanche soir à Toulouse, Le Guen avait le choix pour parler du sévère revers parisien (1-4). Et lentraineur du PSG a mis laccent sur le manque de profondeur de son banc. Pourtant, à en croire Guy Roux, la défaite trouve sa source ailleurs et était inévitable.

« Si les joueurs sont revenus à 6 heures du matin de Braga, cest obligatoire quils aient craqué ! Voilà ce qui arrive quand on veut absolument rentrer à la fin dun match », a affirmé lancien coach auxerrois au Parisien. « Après une telle nuit blanche, Paris navait aucune chance. Dans ces conditions, ils peuvent rejouer le match dix fois, ils le perdront neuf fois. Regardez Marseille, après leurs matchs à Paris et Amsterdam, ils ont dormi sur place. » Et tout séclaire dun seul coup...

Qu'elle daube ce type, ce genre d'intervention est plus que ridicule

c'est bien qu'ils continuent, nous on va continuer a faire notre bonhomme de chemin et les respecter comme dirait Doberman

Lien vers le commentaire

Moi je voulais juste remercier ce p'tain de Groupe qui nous a fait passer une superbe soirée (et bonne nuit...c'est rare pour un dimanche soir où l'on est dég.. de retrouver le lundi) avec en prime le "Braaten sur le gâteau"© B)

C'est fou cette impression de sérénité que dégage cette équipe qui est passée maitre dans l'occupation du terrain tant sur les phases défensives que sur les attaques "torrero" qui font mal presque à chaque fois. Presque à croire que ce score de 4-1 est juste du au fait que l'on ait décidé de gérer une bonne partie de la seconde mi-temps...on a vu dans le dernier 1/4 d'heure quand les joueurs ont re-décidés d'accélerer un p'tit coup manière d'éteindre toute véléité parisienne suite à leur réduction du score.

Puis ces coups de pieds arrêtés vont devenir une spécialité maison si ça continu :unsure: ...je vois bien lors des prochains matchs Casa lever 3 doigts en gueulant "combi 3/4 centre dans les choux" avec Didot à la baguette :diable: et les défenseurs adverses transpirant de panique sur la manière de se positionner pour éviter une occase de but. :blush:

Lien vers le commentaire
Sissoko a quand meme beaucoup joué ( déjà titulaire en début de saison)trop disait certains meme, M'Bengue perso je reste convainvcu que sans sa "super suspension" il aurait eu sa chance, Capoue a certes moins joué que les autres, mais il fallait sortir Dieuze ou Sirieix, je me rappelle aussi qu'apres un match ou il avait fait une bonne rentrée on avait demandé a Baup pour il ne le faisait pas plus jouer, il avait dit un truc du style "Pour obtenir un bon 1/4 heure, ca represente un travail monstrueux" avec les problemes collatéraux (blessures, mauvais état d'esprit dans le groupe...) il a fait d'autres choix que de se charger de lui, probablement a tort, mais c'est si facile d'en parler aujourd'hui. Et Capoue lui meme a reconnu en début de saison qu'il s'était remis en cause a l'inter-saison parce-qu'il avait peut-etre pas une hygiène de vie compatible avec le sport de tres haut niveau...

Et puis M'Bengue, Sissoko, Capoue ils sont que de 88-89 quand meme, a leurs ages et c'est normal on peut pas tout miser sur eux, quand ils auront un peu plus de maturité ca peut faire mal -_- ...

Trés mal meme :blush:

Cette année par contre c'est un peu creux, a par la belle perf de Ousfane au parc :ninja:

Oui Sissoko c'est l'exception, c'est le seul en 3 ans pour moi, pour moi c'est 3 ans de creux même si il y a des raisons valable.

Pour moi c'est cette année qu'on sort Capoue et Mbengue...

On voit pas les choses de la même façon je crois -_-

Lien vers le commentaire
Oui Sissoko c'est l'exception, c'est le seul en 3 ans pour moi, pour moi c'est 3 ans de creux même si il y a des raisons valable.

Pour moi c'est cette année qu'on sort Capoue et Mbengue...

On voit pas les choses de la même façon je crois :ninja:

MBengué, s'il n'avait pas été suspendu une dizaine de matchs l'an passé, je pense qu'il aurait joué beaucoup plus, car il a été réellement coupé dans sa progression dans le groupe pro.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.