Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

Oui (Cf topic des exploits)

:ninaj::ninaj::lol2:

Tu veux pas chercher pour moi ? J'ai un peu la flemme, mais j'aimerais être au courant quand même, pour une fois qu'il se passe un truc digne de ce nom sur ce forum.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un matin de la semaine dernière, la voisine du dessus a débarqué à sept heures pour venir gueuler parce que mes enfants font trop de bruit. Mon fils se réveille à six heures parce qu'un autre voisin que je localise pas monte ses volets roulants et bruyants à ce moment-là. Je pense attacher et bâillonner mon fils entre six heures et sept heures. D'autres idées?

Lien vers le commentaire

Mettre une capote la prochaine fois, ça t'évitera d'avoir un morveux dans les pattes :ninja:

Non mais c'est tres con comme idee ca :mellow:

Son gamin il est deja la, ca changera strictement rien de mettre des capotes -_-

Moi je recommande plutot l'assassinat du gamin. Genre tu l'etouffes avec l'oreiller pendant son sommeil, si tu veux pas l'enterrer tu peux aussi le congeler ;)

Lien vers le commentaire

Non mais c'est tres con comme idee ca :mellow:

Son gamin il est deja la, ca changera strictement rien de mettre des capotes -_-

Moi je recommande plutot l'assassinat du gamin. Genre tu l'etouffes avec l'oreiller pendant son sommeil, si tu veux pas l'enterrer tu peux aussi le congeler ;)

Attends, t'es en train de me dire que mettre une capote après la naissance du gamin ne permet pas de le faire disparaitre ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.