Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Suite du message du 20 septembre :

Avez-vous déjà frappé sur le mur mitoyen pour que votre voisin fasse moins de bruit? Si oui, quelle en était la raison?

Oui, j'ai également frappé au plafond avec mon balai. Tous les voisins du dessus ont frappé sur le sol avec leurs pieds de suite après.

Durant les semaines qui suivaient, leur jeu principal était de faire sonner mon interphone pendant la nuit quand ils sortaient <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Suite du message du 20 septembre :

Avez-vous déjà frappé sur le mur mitoyen pour que votre voisin fasse moins de bruit? Si oui, quelle en était la raison?

Si des enfants des voisins font trop de bruit, que faites-vous? :sérieux:

Comme pioupiou, avec le balai.

Pour les gosses, attend qu'ils soient dans les escaliers et... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai également frappé au plafond avec mon balai. Tous les voisins du dessus ont frappé sur le sol avec leurs pieds de suite après.

Durant les semaines qui suivaient, leur jeu principal était de faire sonner mon interphone pendant la nuit quand ils sortaient <_<:ninja:

Et pour quelle(s) raison(s) as-tu frappé?

Lien vers le commentaire

Le voisin du dessus avait une facheuse tendance à foutre la musique à fond à partir de minuit tous les soirs (systématiquement Muscle Museum de Muse, j'en ai été dégouté un bon moment)...

Et puis un soir il a fait une boom en mettant Alizée - Moi Lolita, ça a été la goutte d'eau... Il aurait pu prévenir au moins ce con :angry:

Lien vers le commentaire

autant je trouve ridicule le mec qui appelle systématiquement les keufs dès qu'il y a trop de bruit à son goût, autant je trouve ça à chier le mec qui fait la teuf sans laisser un petit mot à l'attention des voisins...

Non mais lui c'était un con, un vrai....

En plus de tapper au plafond, plusieurs fois je suis monté chez lui frapper à la porte. La musique baissait, mais la porte ne s'est jamais ouverte B)

3 minutes après le son était encore plus fort :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.