Aller au contenu

Le topic des voisins


Allezletfc.net

Messages recommandés

Belle ambiance dans mon immeuble :

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/trav...985eae.jpg.html

Sinon ma soeur et ses collocs ont du faire une lettre ouverte par rapport a leur voisins qui arretent pas de baiser, le message est enorme : "mademoiselle, sachez qu'il est possible de jouir sans hurler, ni glousser".

ps : ma soeur habite pas loin de chez nijni :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Belle ambiance dans mon immeuble :

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/trav...985eae.jpg.html

Sinon ma soeur et ses collocs ont du faire une lettre ouverte par rapport a leur voisins qui arretent pas de baiser, le message est enorme : "mademoiselle, sachez qu'il est possible de jouir sans hurler, ni glousser".

ps : ma soeur habite pas loin de chez nijni <_<:)

Tu me la présentes quand ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Hors de question quand on voit la vitesse de colonisation du pubis Nijnesque, pas envie de l'avoir comme beauf :)

En plus Nijni connait sans le savoir le copain de ma soeur :blink:

ah parce qu'elle a un copain en plus !! C'est bon ca !! :rolleyes:

Je le connais bien ?! C'est un pote en commun ? :o Un de tes potes que j'aurais déjà vu ? Bon vazy, crache ! <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

J'ai une voisine voisine qui fête son anniversaire aujourd'hui. L'occasion pour elle de faire une boum.

La musique depuis que je suis rentré est géniale. Là, c'est les copains de Yoda, les Black Eyed Peas.

Lien vers le commentaire
J'ai une voisine voisine qui fête son anniversaire aujourd'hui. L'occasion pour elle de faire une boum.

La musique depuis que je suis rentré est géniale. Là, c'est les copains de Yoda, les Black Eyed Peas.

elle est bonne bonne ? :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Raconte ! C'est celle(s) que tu voyais à poil ?

putain, moi j'ai un panorama sur au moins 150 balcons/terrasses, et un jour de chaleur comme aujourd'hui, j'ai pas vu l'ombre d'un nichon :grin:

j'ai même pas vu un nichon depuis l'arrivée des beaux jours (me parlez pas de mme Bald hein?! B) ).

ah! il va être beau le résultat sur les plages cet été! ;)

Lien vers le commentaire
putain, moi j'ai un panorama sur au moins 150 balcons/terrasses, et un jour de chaleur comme aujourd'hui, j'ai pas vu l'ombre d'un nichon :grin:

j'ai même pas vu un nichon depuis l'arrivée des beaux jours (me parlez pas de mme Bald hein?! B) ).

ah! il va être beau le résultat sur les plages cet été! ;)

Pas vu un nichon à la plage à Alicante le week-end dernier non plus. -_- Tout se perd.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.