Jump to content

Topic avion

mario

Recommended Posts

Posted
à l’instant, MilGeeking a dit :

Comment ça se fait ? :unsure:

A mon avis, deux possibilités :

- le pilote s'est chié dessus en baissant le nez (ce qu'il faut faire) au roulage, mais trop tôt ou trop fort
- le train s'est coincé dans un trou ou une bosse

Posted

"Un avion de chasse de la Seconde guerre mondiale s'est retourné au décollage, dimanche après-midi, à l'aérodrome de Longuyon-Villette, en Meurthe-et-Moselle. Alors que ce Spitfire britannique s'apprêtait à décoller, ses hélices ont heurté la piste et l'appareil a pivoté vers l'avant."

Posted
à l’instant, bondurant2001 a dit :

"Un avion de chasse de la Seconde guerre mondiale s'est retourné au décollage, dimanche après-midi, à l'aérodrome de Longuyon-Villette, en Meurthe-et-Moselle. Alors que ce Spitfire britannique s'apprêtait à décoller, ses hélices ont heurté la piste et l'appareil a pivoté vers l'avant."

Oui, pour en déduire ça suffit de voir les images :ninja:

Posted
il y a 31 minutes, Wingeeky a dit :

Oui, pour en déduire ça suffit de voir les images :ninja:

c'est le journaliste de mon provider.

Bref c'est quel modele de spitfire ça ? 

Posted
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

y'a plus simple pour tondre la pelouse :ninja: 

blague au ras des paquerettes :ninja:

Posted
8 hours ago, Wingeeky said:

A mon avis, deux possibilités :

- le pilote s'est chié dessus en baissant le nez (ce qu'il faut faire) au roulage, mais trop tôt ou trop fort
- le train s'est coincé dans un trou ou une bosse

Au delà de l'accident qui fort heureusement se termine bien pour le pilote, ça fait chier de planter un Spit', il en reste plus beaucoup en état de vol :( 

Posted

il y a eu sur RMC-découverte un remarquable documentaire boeing777 le grand check,

ça m'a fait penser à il y a (déjà) neuf de ça quand je bossais dans un A380

• 2 weeks later...
Posted
il y a 3 minutes, MilGeeking a dit :

Clique mieux!

Ah ouais ça marche du coup.

Posted

Je vais essayer de regarder ce documentaire, merci :) 

Au passage je recommande vivement le film "Amelia" -_-

Posted

heu...

Citation

RÉVÉLATIONS - Un documentaire qui sera diffusé ce dimanche sur The History Channel révèle l'existence d'une photo prouvant que l'aviatrice Amelia Earhart a bel et bien survécu à son dernier vol. Ce qui contredit la version officielle selon laquelle elle ne serait pas morte lors d'un crash en 1937.

donc si j'ai bien suivi, elle a survécu à son dernier vol alors que la version officielle dit qu'elle ne serait pas morte lors de son dernier vol?... :ninaj:

Posted
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

heu...

donc si j'ai bien suivi, elle a survécu à son dernier vol alors que la version officielle dit qu'elle ne serait pas morte lors de son dernier vol?... :ninaj:

le titre vraiment foireux ouais :grin:

enfin Wing va regarder et nous faire un résumé -_-:ninja: