Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

à l’instant, MilGeeking a dit :

Comment ça se fait ? :unsure:

A mon avis, deux possibilités :

- le pilote s'est chié dessus en baissant le nez (ce qu'il faut faire) au roulage, mais trop tôt ou trop fort
- le train s'est coincé dans un trou ou une bosse

Lien vers le commentaire

"Un avion de chasse de la Seconde guerre mondiale s'est retourné au décollage, dimanche après-midi, à l'aérodrome de Longuyon-Villette, en Meurthe-et-Moselle. Alors que ce Spitfire britannique s'apprêtait à décoller, ses hélices ont heurté la piste et l'appareil a pivoté vers l'avant."

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

"Un avion de chasse de la Seconde guerre mondiale s'est retourné au décollage, dimanche après-midi, à l'aérodrome de Longuyon-Villette, en Meurthe-et-Moselle. Alors que ce Spitfire britannique s'apprêtait à décoller, ses hélices ont heurté la piste et l'appareil a pivoté vers l'avant."

Oui, pour en déduire ça suffit de voir les images :ninja:

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Wingeeky said:

A mon avis, deux possibilités :

- le pilote s'est chié dessus en baissant le nez (ce qu'il faut faire) au roulage, mais trop tôt ou trop fort
- le train s'est coincé dans un trou ou une bosse

Au delà de l'accident qui fort heureusement se termine bien pour le pilote, ça fait chier de planter un Spit', il en reste plus beaucoup en état de vol :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

heu...

Citation

RÉVÉLATIONS - Un documentaire qui sera diffusé ce dimanche sur The History Channel révèle l'existence d'une photo prouvant que l'aviatrice Amelia Earhart a bel et bien survécu à son dernier vol. Ce qui contredit la version officielle selon laquelle elle ne serait pas morte lors d'un crash en 1937.

donc si j'ai bien suivi, elle a survécu à son dernier vol alors que la version officielle dit qu'elle ne serait pas morte lors de son dernier vol?... :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

heu...

donc si j'ai bien suivi, elle a survécu à son dernier vol alors que la version officielle dit qu'elle ne serait pas morte lors de son dernier vol?... :ninaj:

le titre vraiment foireux ouais :grin:

enfin Wing va regarder et nous faire un résumé -_-:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.