Wingeeky Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 (edited) il y a 50 minutes, Hasdrubald a dit : heu... donc si j'ai bien suivi, elle a survécu à son dernier vol alors que la version officielle dit qu'elle ne serait pas morte lors de son dernier vol?... Il n'y a pas, je crois, de version officielle. L'US Navy a d'abord considéré qu'Amelia et son navigateur auraient péris en mer. Mais de sérieux doutes ont immédiatement contredit cette hypothèse, et depuis c'est assez flou. Même si la "logique" tend à laisser penser qu'ils ont bien disparu dans des circonstances liées à un crash. L'article fait au moins une erreur dans son intro. Edited July 7, 2017 by Wingeeky Quote
en_congés Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Il n'y a pas, je crois, de version officielle. L'US Navy a d'abord considéré qu'Amelia et son navigateur auraient péris en mer. Mais de sérieux doutes ont immédiatement contredit cette hypothèse, et depuis c'est assez flou. Même si la "logique" tend à laisser penser qu'ils ont bien disparu dans des circonstances liées à un crash. L'article fait au moins une erreur dans son intro. Je crois qu'Hasdru se moquait plus Du problème de semantique qu'autre chose Quote
Hasdrubald Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Je crois qu'Hasdru se moquait plus Du problème de semantique qu'autre chose merci Quote
Nijni Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Hier soir je suis tombé sur rmc découverte sur un doc qui s'appelait haute sécurité dans le ciel ou un truc comme ça, putain le rafale Et quand il secoue les ailes à côté d'un avion de ligne Quote
HaGu Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Et quand il secoue les ailes à côté d'un avion de ligne Panne d'essence ? Quote
Wingeeky Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Je crois qu'Hasdru se moquait plus Du problème de semantique qu'autre chose Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : merci et alors ? Quote
Milky Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Qu'est ce ça te faiiiiiiiit C'est pas ça du tout mais tu me l'as quand même mise en tête Quote
Flolynyk Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : et alors ? Moi je viens d'Afrique, et tu viens d'ailleurs. Quote
è_é Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Moi je viens d'Afrique, et tu viens d'ailleurs. ah bah je venais justement coller le lien ne me remerciez pas Quote
Floolf Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 (edited) il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Moi je viens d'Afrique, et tu viens d'ailleurs. On s'en fout. Edit: Ah merde Edited July 7, 2017 by Floolf Quote
Flolynyk Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ah bah je venais justement coller le lien ne me remerciez pas T'aurais pu mettre cette version : Quote
InchAlain Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 (edited) il y a 1 minute, Flolynyk a dit : T'aurais pu mettre cette version : mdrrrrr qui a fait sa ? :emojiquipleurederire: Edited July 7, 2017 by ZacharyBoucherDeBrax Quote
Flolynyk Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : mdrrrrr qui a fait sa ? :emojiquipleurederire: Quote
Valentine Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 C'est bien, l'avion, mais des fois ça merde. Mon Moscou-Munich a atterri en même temps que ma corres Munich-Marseille décollait... 20 plombes à attendre entre l'hôtel et l'aéroport. Trop crevé et glandé pour aller boire un coup à Munich City. Lendemain soir, arrivée (enfin) à destination mais avec plus d'une heure de retard (encore) : "Désolé, enregistrez-vous là, votre valise n'a pas suivi, on vous la livrera." Si tu la retrouves, connard ! Bon, elle est arrivée 3 jours après moi. Merci Lufthansa. Quote
Bebs Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 (edited) il y a une heure, Valentine a dit : C'est bien, l'avion, mais des fois ça merde. Mon Moscou-Munich a atterri en même temps que ma corres Munich-Marseille décollait... 20 plombes à attendre entre l'hôtel et l'aéroport. Trop crevé et glandé pour aller boire un coup à Munich City. Lendemain soir, arrivée (enfin) à destination mais avec plus d'une heure de retard (encore) : "Désolé, enregistrez-vous là, votre valise n'a pas suivi, on vous la livrera." Si tu la retrouves, connard ! Bon, elle est arrivée 3 jours après moi. Merci Lufthansa. Ahah, avec Air France elle arrive que 2 jours plus tard, et toc ! Edited July 7, 2017 by Bebs Quote
Wingeeky Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Ahah, avec Air France elle arrive que 2 jours plus tard, et toc ! C'est ça Quote
Valentine Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Air France, ou KLM, même combat, j'ai donné en février : avion pour Amsterdam annulé sur la route du Sri Lanka. Bon, brouillards givrants, OK. Mais on remplace par un vol 8 heures plus tard via Paris, 4 plombes d'attente, Dubaï, encore 4 heures, pour au final me pointer à Colombo avec un jour de retard. Alors que j'avais payé un vol plus cher pour éviter ces merdes. Indemnisation ? Vas te toucher ! Quote
Milky Posted July 7, 2017 Posted July 7, 2017 Jamáis compris les brouillard givrants qui foutent un tel bordel chaque année Quote
Footballeur82 Posted July 23, 2017 Posted July 23, 2017 Le dernier Flanker, lui aussi retombe toujours sur ces pattes Quote
Recommended Posts