Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Hasdrubald a dit :

heu...

donc si j'ai bien suivi, elle a survécu à son dernier vol alors que la version officielle dit qu'elle ne serait pas morte lors de son dernier vol?... :ninaj:

Il n'y a pas, je crois, de version officielle. L'US Navy a d'abord considéré qu'Amelia et son navigateur auraient péris en mer. Mais de sérieux doutes ont immédiatement contredit cette hypothèse, et depuis c'est assez flou. Même si la "logique" tend à laisser penser qu'ils ont bien disparu dans des circonstances liées à un crash.

L'article fait au moins une erreur dans son intro.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Il n'y a pas, je crois, de version officielle. L'US Navy a d'abord considéré qu'Amelia et son navigateur auraient péris en mer. Mais de sérieux doutes ont immédiatement contredit cette hypothèse, et depuis c'est assez flou. Même si la "logique" tend à laisser penser qu'ils ont bien disparu dans des circonstances liées à un crash.

L'article fait au moins une erreur dans son intro.

Je crois qu'Hasdru se moquait plus Du problème de semantique qu'autre  chose :ninja: 

Lien vers le commentaire

C'est bien, l'avion, mais des fois ça merde. :(

Mon Moscou-Munich a atterri en même temps que ma corres Munich-Marseille décollait... 20 plombes à attendre entre l'hôtel et l'aéroport. Trop crevé et glandé pour aller boire un coup à Munich City. :bip:

Lendemain soir, arrivée (enfin) à destination mais avec plus d'une heure de retard (encore) : "Désolé, enregistrez-vous là, votre valise n'a pas suivi, on vous la livrera." Si tu la retrouves, connard ! :furious:

Bon, elle est arrivée 3 jours après moi. Merci Lufthansa. :angry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

C'est bien, l'avion, mais des fois ça merde. :(

Mon Moscou-Munich a atterri en même temps que ma corres Munich-Marseille décollait... 20 plombes à attendre entre l'hôtel et l'aéroport. Trop crevé et glandé pour aller boire un coup à Munich City. :bip:

Lendemain soir, arrivée (enfin) à destination mais avec plus d'une heure de retard (encore) : "Désolé, enregistrez-vous là, votre valise n'a pas suivi, on vous la livrera." Si tu la retrouves, connard ! :furious:

Bon, elle est arrivée 3 jours après moi. Merci Lufthansa. :angry:

Ahah, avec Air France elle arrive que 2 jours plus tard, et toc ! :ninaj: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Air France, ou KLM, même combat, j'ai donné en février : avion pour Amsterdam annulé sur la route du Sri Lanka. Bon, brouillards givrants, OK. Mais on remplace par un vol 8 heures plus tard via Paris, 4 plombes d'attente, Dubaï, encore 4 heures, pour au final me pointer à Colombo avec un jour de retard. Alors que j'avais payé un vol plus cher pour éviter ces merdes. Indemnisation ? Vas te toucher !  :mur:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.