Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

7 minutes ago, Flolynyk said:

Si t'as des bons plans, n'hésite pas, on y va le mois prochain. 

J'étais allé voir mon ex serbe là bas... Et je dois t'avouer que j'avais suivi le mouvement (ne parlant pas russe et n'étant pas bilingue en cyrillique) mais alors la liste des bars et boites que j'ai fait, impossible à dire. 

Quant à ce qu'on avait visité à part les choses habituelles à voir, je me souviens d'un tour de bateau sur le fleuve Moscou où des russes prenaient le bateau pour accoster de l'occidental :ninja:, on était allé sur un marché je ne sais plus où où des reliques de l'URSS était en vente (c'était génial, les enseignes affiches de l'époque en vente, trop stylé), après on avait pas mal flané, on était allé faire un tour à Souzdal aussi!! Il faisait beau, on était en 2009, j'étais plus maigre, j'avais pas de prêt sur le dos et la vie s'offrait à moi rempli d'options :grin: #nostalgie

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

@Wingeeky Je dois faire un Moscou Novossibirsk :ninja:, et on me propose S7 Airlines et UTair. Les 2 ont l'air quand même bien merdiques et j'ai pas forcément envie de crever pendant mes vacances...  Une préférence?? :ninaj:

Choix difficile :ninja:

Au vu de leurs flottes respectives, je dirais UTair. Mais bon :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

@Wingeeky Je dois faire un Moscou Novossibirsk :ninja:, et on me propose S7 Airlines et UTair. Les 2 ont l'air quand même bien merdiques et j'ai pas forcément envie de crever pendant mes vacances...  Une préférence?? :ninaj:

Rien a craindre, c'est direct, pas besoin de survoler le Donbass. Ni la mer noire.

Ni le Sinaï   :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flolynyk a dit :

Oué alors déja qu'en A380 j'ai trouvé ça hyper long et pas confortable à chaque fois, j'imagine bien les 9 heures d'avion sans rien bouffer ni boire ni pouvoir s'asseoir confortablement ni pouvoir mater des films ni rien :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Oué alors déja qu'en A380 j'ai trouvé ça hyper long et pas confortable à chaque fois, j'imagine bien les 9 heures d'avion sans rien bouffer ni boire ni pouvoir s'asseoir confortablement ni pouvoir mater des films ni rien :ninja:

S'asseoir confortablement, ouais. Et encore, avec Air France, c'est de pire en pire, et je galère bien avec mes jambes sur les 13h de vol pour l'Argentine. Il devrait pas y avoir énormément de différence là. Mais ce serait le gros truc chiant pour moi. 
Pour le reste, t'as des solutions toutes simples. Franchement, pour 700 balles de moins, je vais pas gueuler si je dois me préparer un sandwich avant. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le ‎22‎/‎05‎/‎2017 à 15:17, Wingeeky a dit :

Oui -_-

Je trouve ça franchement plus que limite de proposer ce type de prestation sur cet avion.

oui ben dépêche toi de me filer des arguments parceque je subis de fortes pressions en ce moment de la part de mon fils qui voudrait ça comme cadeau d'anniv :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, MilGeeking a dit :

 

Il y a 17 heures, fredC a dit :

oui ben dépêche toi de me filer des arguments parceque je subis de fortes pressions en ce moment de la part de mon fils qui voudrait ça comme cadeau d'anniv :grin:

Désolé, j'étais en vacances :grin:

En speed : Comet = ULM. Donc rien de certifié dessus, et aucune obligation d’entretien (régime de responsabilité). Même si sur le papier il peut faire de la voltige, je trouve ça borderline d'en proposer une prestation au grand public.

Après je dramatise peut-être un peu, mais je préfère l'être quand on sort du cadre perso/privé :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.