Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Nijni est un disciple de Quick : "nous, c'est le gout" ©

En plus c'est vrai -_-

Oublie pas ta veste aujourd'hui Nijni!! -_-

Tu veux dire LA veste ?!

T'as vu la chaleur ?! :o

Je suis porte 4, on fait comme d'hab ? on s'appelle une fois la bas. On essera de se mettre à côté de cd, s'il le veut bien :ninja:

Flof nous rejoindra :blush:

Ami Yoda, tu es de la partie ?

Lien vers le commentaire
En plus c'est vrai -_-

Tu veux dire LA veste ?!

T'as vu la chaleur ?! :o

Je suis porte 4, on fait comme d'hab ? on s'appelle une fois la bas. On essera de se mettre à côté de cd, s'il le veut bien -_-

Flof nous rejoindra :blush:

Ami Yoda, tu es de la partie ?

Je m'étais promis de venir mais je me suis laissé submerger par les 1eres copies et je n'aurais jamais fini à temps. :ninja:

Lien vers le commentaire
Les joueurs ont tout donné, il n'y a vraiment rien à leur reprocher.

Je pense qu'il parle de l'arbitre ;) Joli hold-up des Lorientais qui étaient là pour le point du nul et qui repartent avec 3 points tombés du ciel. Jouer le dimanche apres-midi ne nous réussit pas, vivement qu'on retrouve le samedi soir...

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il parle de l'arbitre ;) Joli hold-up des Lorientais qui étaient là pour le point du nul et qui repartent avec 3 points tombés du ciel. Jouer le dimanche apres-midi ne nous réussit pas, vivement qu'on retrouve le samedi soir...

La petite mimine ;)

Putain sérieux c'est à chaque fois pareil contre des équipes comme ça, et en plus c'est Monterrubio qui marque -_-

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il parle de l'arbitre ;) Joli hold-up des Lorientais qui étaient là pour le point du nul et qui repartent avec 3 points tombés du ciel. Jouer le dimanche apres-midi ne nous réussit pas, vivement qu'on retrouve le samedi soir...

La prochaine fois, c'est dimanche soir -_- -_-

J't'avais dit d'aller chercher des bières en plus Nijni!! ;)

La prochiane fois qu'il vient au Stadium celui-là, il faut qu'on mette des barrières -_-:ninja:

Bon palmarès pour moi au stadium cette année, 2 défaites (Trabzon et ce soir), et un match nul (Bruge). :smoke:

VA, Le Mans, Lorient :(

Lien vers le commentaire
J't'avais dit d'aller chercher des bières en plus Nijni!! ;)

J'aurai du ...

Je me dis que vu le début de saison pénible que nous vivons, ce ne peut être le résultat d'un seul homme. Il faut s'y mettre à plusieurs.

Ce soir, nous avons découverts de nouveaux disciplines. Pas difficile vous me direz. M'enfin j'ai bien les boules. On peut demander à la Ligue que les matchs ne dure que 85 minutes ? ;)

Lien vers le commentaire
Bons les amis, je vous rejoins....Présent contre Gungamp, présent contre Lyon, présent contre Trabzonspor, puis Lorient!What else !! :shock:<_<

C'est quoi le bizutage pour l'initiation?? :o

passer une soirée avec Yoda à écouter ses fameuses vannes et autres contre pétries, veinard :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.