Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Championnat de France de Ligue 1 - 38è journée

samedi 30 mai 2009 à 21h00 en multiplex sur logocanal.jpg et en intégralité sur logofoot.jpg canal 205

Stadium de Toulouse

Rien n'assure qu'on sera diffusé sur Foot+. La LFP n'a pas encore communiqué dessus. Ce sera soit effectivement sur Foot+ en intégralité, soir sur Canal+ Sport en intégralité, soit Orange Sport en intégralité.

Lien vers le commentaire

Peut être qu'il y aura envahissement du terrain avant la fin mais ça se passera bien pour renvoyer tout le monde en tribune comme la dernière fois. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas d'envahissement car c'était beaucoup plus sympa quand les joueurs se sont éternisés sur la pelouse après le TFC-bordeaux

Lien vers le commentaire

La journée de L1 la plus passionnante depuis 7 ans (pour toutes les équipes en général).

Je ne serais pas au Stadium malheureusement.

Attention à Lyon qui jouera décomplexé et Benzema revient en force (cf. son doublé).

Un nul suffirait mais il va falloir l'arracher, ça ne sera pas simple.

On peut supposer que Rennes perde, Lille et PSG gagnent.

Si on perd contre Lyon ca sera un énorme gâchis, une énorme désillusion compte tenu de la saison formidable que nos joueurs ont accompli.

Aux armes, Toulousains !!!

Lien vers le commentaire
Ce matin à 10h, il ne reste que 434 places.

9 places dans la tribune Sud

178 places dans la tribune Nord

247 places sur le balcon

Il y a fort à parier que le match sera à guichet fermé Samedi.

Virages Est et Ouest, 1/4 de Virages et Tribune Sud sont Complets

Il reste 345 places à 17h.

112 places dans la tribune Nord

233 places sur le balcon

J4espère que la fête sera complète -_-

Lien vers le commentaire
Virages Est et Ouest, 1/4 de Virages et Tribune Sud sont Complets

Il reste 345 places à 17h.

112 places dans la tribune Nord

233 places sur le balcon

J4espère que la fête sera complète -_-

Le Stadium sera comble !... <_< ...le seul truc un peu "dommage" à chaque gros match, c'est la grosse bande de siège laissés vides pour faire zone-tampon entre le virage ouest et le parquage visiteur du fait de l'absence de grillage...ça coupe juste un peu le superbe aspect qu'a le Stadium quand il est archi blindé...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Des questions bêtes:

- Puel va mettre les titulaires habituels? Faire jouer des jeunes?

- Les Lyonnais s'entraînent normalement cette semaine?

- Avez-vous lu des commentaires du staff lyonnais ou de joueurs à propos de ce match? Ils s'en foutent ouvertement ou veulent rester concentrés sans qu'il n'y ait plus aucun enjeu pour eux?

Lien vers le commentaire

Le stadium sera plein comme un oeuf. C'est une bonne nouvelle pour ce final décisif. Je ne crois pas une seconde à la démobilisation lyonnaise, il faudra être au top pour assurer notre place en EL contre un Champion de France qui semble avoir retrouvé toutes ses vertues. Ca promet...:ninja:

Lien vers le commentaire
Le stadium sera plein comme un oeuf. C'est une bonne nouvelle pour ce final décisif. Je ne crois pas une seconde à la démobilisation lyonnaise, il faudra être au top pour assurer notre place en EL contre un Champion de France qui semble avoir retrouvé toutes ses vertues. Ca promet...:diable:

ouais, content d'avoir mon billet in the pocket :ninja:

Lien vers le commentaire
La journée de L1 la plus passionnante depuis 7 ans (pour toutes les équipes en général).

Je ne serais pas au Stadium malheureusement.

Attention à Lyon qui jouera décomplexé et Benzema revient en force (cf. son doublé).

Un nul suffirait mais il va falloir l'arracher, ça ne sera pas simple.

On peut supposer que Rennes perde, Lille et PSG gagnent.

Si on perd contre Lyon ca sera un énorme gâchis, une énorme désillusion compte tenu de la saison formidable que nos joueurs ont accompli.

Aux armes, Toulousains !!!

Landreau ne joue pas?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le stadium sera plein comme un oeuf. C'est une bonne nouvelle pour ce final décisif. Je ne crois pas une seconde à la démobilisation lyonnaise, il faudra être au top pour assurer notre place en EL contre un Champion de France qui semble avoir retrouvé toutes ses vertues. Ca promet...:unsure:

Des 4 prétendants à l'Europa league, il me semble qu'on est les mieux placés. Je crois que l'OL, assuré de sa 3è place depuis seulement samedi dernier, va nécessairement décompressé au stadium, après une saison psychologiquement difficile jusque là...Pour l'OL la dernière journée c'était la 37ème!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
pour assurer le coup, faudrait tenter de les déstabiliser: Sadran devrait déclarer dans la dépêche que benzema, toulalan et lloris sont les priorités du prochain recrutement! :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Virages Est et Ouest, 1/4 de Virages et Tribune Sud sont Complets

Il reste 345 places à 17h.

112 places dans la tribune Nord

233 places sur le balcon

J4espère que la fête sera complète :unsure:

Il ne reste que 246 places à 12h30

53 places dans la tribune Nord

193 places sur le balcon

Je pense que d'ici ce soir ou demain, la tribune Nord sera pleine.

Lien vers le commentaire
Des 4 prétendants à l'Europa league, il me semble qu'on est les mieux placés. Je crois que l'OL, assuré de sa 3è place depuis seulement samedi dernier, va nécessairement décompressé au stadium, après une saison psychologiquement difficile jusque là...Pour l'OL la dernière journée c'était la 37ème!

J'ai été faire un tour sur leur forum de sup' et pour les supporters il n'est pas question de perdre le match !

Mais ils optent pour une équipe remodelé en incluant les jeunes.

De toute façon de notre coté il faut gagner ce match ! Ca fait 2 ans qu'on finis très bien les saisons (3ème place / sauvetage de la relégation) alors continuons ainsi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.