Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Cris et Grosso écartés

Claude Puel a décidé de se passer des services de Cris et Fabio Grosso pour le déplacement de l'OL à Toulouse samedi. Les deux joueurs étaient pourtant opérationnels, même si Grosso n'a repris l'entraînement que vendredi après une blessure au genou qui l'avait notamment privé de la réception de Caen la semaine passée. Ils sont tous les deux convoqués pour un entraînement samedi matin. Pour cette rencontre, Lyon sera également privé de Delgado, blessé, et Juninho, suspendu.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Clerc, Mensah, Boumsong, Réveillère, Bodmer, Toulalan, Källström, Makoun, Govou, Ederson, Pjanic, Mounier, Keita, Benzema, Piquionne, Tafer.

comme nous, il manquera des cadres importants

Lien vers le commentaire
Cris et Grosso écartés

Claude Puel a décidé de se passer des services de Cris et Fabio Grosso pour le déplacement de l'OL à Toulouse samedi. Les deux joueurs étaient pourtant opérationnels, même si Grosso n'a repris l'entraînement que vendredi après une blessure au genou qui l'avait notamment privé de la réception de Caen la semaine passée. Ils sont tous les deux convoqués pour un entraînement samedi matin. Pour cette rencontre, Lyon sera également privé de Delgado, blessé, et Juninho, suspendu.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Clerc, Mensah, Boumsong, Réveillère, Bodmer, Toulalan, Källström, Makoun, Govou, Ederson, Pjanic, Mounier, Keita, Benzema, Piquionne, Tafer.

Enlevez Benzema et ce groupe joue le maintien :)

Lien vers le commentaire
Dommage pour Montano, Costa et Marveaux aussi ils vont rester à Monptellier maintenant

C'est ce que je me suis dit aussi :lol:(surtout pour un joueur comme Costa qui ferait du bien à tous les clubs de L1) ...mais bon content quand même pour nos voisins. Par contre, il va y avoir des derby tous les week-end dans le Chnord avec les Lens, Lille, Valenciennes et Boulogne. :o

Sinon pour le match de demain, notre Finale à nous, je pense que les joueurs et le coatch vont se servir de la défaite en coupe pour atteindre l'objectif de l'Europa League. Déjà, les déclarations d'avant match en témoignent avec le coatch et les cadres qui martèlent que le plus important est de se concentrer sur son jeu sans imaginer le niveau que peu (ou pas) atteindre notre adversaire. Bref, ça ne sert à rien de calculer les forces (gros effectif Lyonnais) et faiblesses (abscence de Juninho, et qualif en LdC acquise...qui peut jouer sur la motivation des Gones). Si on arrive à conserver notre solidité défensive sans trop laisser de marge de manoeuvre au milieu Lyonnais, l'objectif ne sera plus très loin.

Vivement demain soir pour voir l'épilogue d'une saison haletante. J'ai trop envie de revivre les moments d'attente (et de calcul de proba sur les têtes de série de NP :blush: ) d'un tirage au sort européen.

Il faut le gagner (ou si les circonstances ne sont pas favorable....tenir le nul) ce p..... de match. Et pour cela, je propose:

qu'on RESPECTE comme il se doit le champion sortant -_- ..............................pour avoir le droit ensuite de montrer à l'Europe entière ce qu'est le vrai RESPECT des valeurs. B):ninja::grin::blush::):D:1er: .............. -_-:blush:

-------------------------------------

Edit:

Excellent les Allemands ne joueront donc pas en L1 B)

Tu croit pas si bien dire...sur un forum alsacien, un supporter à noter un message présent dans la tribune de la Mosson: "A nous la L1, on vous laisse la Bundesligua"...ou un truc dans le genre. :huh:

Lien vers le commentaire

Maintenant que j'y pense (je veux dire en creusant hein, pas en cherchant la petite bête microscopique), je ne me rappelle pas avoir vu ne serait-ce qu'un match même moyen de sa part.

Ou si peut-être, entre la 48ème et la 52ème minute du match d'il y a 5 ans... A vérifier. D'ailleurs s'il y a des connaisseurs je suis preneur.

Lien vers le commentaire

On avait gagné ce match il me semble et vu que l'an dernier Govou était sorti dès le début du match...

Après vérif, il semble que ce soit il y a deux ans (je me souviens avoir pesté de sa sélection pour l'euro 2008 ensuite). Il avait été surnoté dans France Foot comme le sont les Parisiens cette année dans l'Equipe. Parfois on dirait l'équipe de France 98 de la grande époque qui joue au Parc :)

Lien vers le commentaire
Maintenant que j'y pense (je veux dire en creusant hein, pas en cherchant la petite bête microscopique), je ne me rappelle pas avoir vu ne serait-ce qu'un match même moyen de sa part.

Ou si peut-être, entre la 48ème et la 52ème minute du match d'il y a 5 ans... A vérifier. D'ailleurs s'il y a des connaisseurs je suis preneur.

Tu te souviens pas d'un Govou et Clerc humiliés par Fodé y'a 2 ans?

Lien vers le commentaire
Tu te souviens pas d'un Govou et Clerc humiliés par Fodé y'a 2 ans?

Sauf que ce jour là, Govou avait sorti un match de fou contre Cherfa (en même temps vu l'adversaire direct, c'est normal :blush: )

Govou sera le danger numero 1 avec Benzema ce soir...

Attention à Mounier qui voudra se montrer à son avantage et qui ne s'économisera pas...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Sauf que ce jour là, Govou avait sorti un match de fou contre Cherfa (en même temps vu l'adversaire direct, c'est normal :love: )

Govou sera le danger numero 1 avec Benzema ce soir...

Attention à Mounier qui voudra se montrer à son avantage et qui ne s'économisera pas...

J'ai le souvenir qu'il avait fait un très bon match :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.