Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

1-6 pour la Roma. Ils y vont pas avec des gants! :grin:

J'crois que tu peux les mettre en rouge coco!! :lol2:

c'est fait :)

en enlevant la Roma il manque 8 qualifiés, vous avez une très grosse idée de ce que ça donne pour nous à l'heure où on se parle!

merci pour ton super taf

même sur c+ ils s'avaient même pas que lille serait tête de série.

ils sont payés pour le savoir quand meme... ils sont plus bavards et "instruits" pour parler de l'OM...

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris, toutes les tetes de séries peuvent tomber sur les 37 potentiels adversaires du tèf?

les tetes de série peuvent tomber contre tous les adversaires potentiels des tetes de série, sauf un club de leur propre fédaration

nous n'avons que 37 adversaires possibles vu que Guingamp est de notre fédération

Lien vers le commentaire

il ne manque plus que 3 qualifiés (liste post 370) pour Fulham et Etoile Rouge de Belgrade c'est ok

- Helsingborg ou FK Sarajevo qui sont aux tirs aux buts

- Hadjuk Split ou MSK Zilina (1-1, 0-1) quelques secondes à jouer

- Paços de Ferreira ou Bnei Yehoudah (0-1,0-1) mi temps

Lien vers le commentaire
il ne manque plus que 3 qualifiés (liste post 370) pour Fulham et Etoile Rouge de Belgrade c'est ok

- Helsingborg ou FK Sarajevo qui sont aux tirs aux buts

- Hadjuk Split ou MSK Zilina (1-1, 0-1) quelques secondes à jouer

- Paços de Ferreira ou Bnei Yehoudah (0-1,0-1) mi temps

Merci pour tout ton boulot Coco, même si j'ai rien compris depuis le début :blush-anim: sauf qu'on est tête de série :ramonblink::ninja:

Lien vers le commentaire

A éviter :

KKS Lech Poznań (Pologne)

Genoa CFC (Italie)

Heart of Midlothian (Ecosse)

Trabzonspor (Turquie)

Amkar Perm (Russie)

Vorskla- Naftogaz - Poltava (Ukraine)

FC Sion (Suisse)

CD Nacional (Portugal)

KRC Genk (Belgique)

FK Teplice (République Tchèque)

FK Sarajevo (Bosnie Herzégovine)

SC Vaslui (Roumanie)

MFK Kosice (Slovaquie)

Metalurg Donetsk (Ukraine)

PAOK Salonique (Grèce)

Rapid Vienne (Autriche)

FC Slovan Liberec (République Tchèque)

Brondby IF (Danemark)

IF Elfsborg (Suède)

SK Sigma Olomouc (République Tchèque)

SK Sturm Graz (Autriche)

Sivasspor (Turquie)

Dinamo Moscou (Russie)

NAC Breda (Pays Bas)

SK Slovan Bratislava (Slovaquie)

Etoile Rouge de Belgrade (Serbie)

Tromsø IL (Norvège)

NK Maribor (Slovénie)

Prenables :

FK Qarabağ Ağdam (Azerbaidjan)

St. Patrick's Athletic FC (Irlande)

MSK Zilina (Slovaquie)

Bnei Yehoudah (Israel)

FC Aktobe-Lento (Kazakhstan)

FK Bakou (Azerbaidjan)

FC BATE Borisov (Biélorussie)

FC Levadia Tallinn (Estonie)

Stabæk Fotball (Norvège)

Enfin, je crois...

Lien vers le commentaire

liste complète et définitive message 370 à demain pour le tirage (13h30), je pense le lot de 76 équipes sera partagé en cours de matinée par l'UEFA dans des petits groupes avec nombre égal de tetes de séries/non tetes de séries et que notre nombre d'adversaires potentiels se réduira à moins d'une dizaine à ce moment là.

Lien vers le commentaire
L'important sera d'avoir le match retour a domicile . Ce sera en fonction du tirage, ou comme nous sommes tete de serie nous recevrons ?

au troisième tour certaines ont reçu à l'aller (AS Rome par exemple), d'autres au retour (le LOSC par exemple)

Lien vers le commentaire

Cela dit, si on tombe sur le Genoa, comme tout club italien, celui-ci est prenable en août car ils reprennent le championnat assez tard. Je crois même que Nice les a rousté 3-0 la semaine dernière. Par contre, un club d'une ex république soviétique.. ça sent l'embuscade chez des mecs rodés et en championnat depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire
Je me suis marqué tous les adversaires potentiels sur papier. J'écouterai la radio pour connaitre l'adversaire...

Si 2 équipes du meme pays ne peuvent se rencontrer, comment ca se passe s'il reste 4 équipes d'un meme pays à tirer?

Ils sont éliminés :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.