Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

okok ca yest tt est clair pour moi merci

zurich mene il en faut un autre

et le shaktar est en train de ns niker

partizan 1 0

Sérieusement, c'est très désagréable de te lire. Si la vie est trop courte pour te relire, sache que la vie est courte pour nous aussi, et qu'on prend plus de temps pour te comprendre. Ce serait bien de faire un effort.

Lien vers le commentaire
position du TFC au départ des matchs retour mardi matin 35ème (38 tetes de série)

mardi:

le Dinamo Zagreb est éliminé et reversé en Europa League, nous passons 36èmes ce soir, Maccabi Haifa et Anderlecht qualifiés, nous récupérons Aktobe et Sivasspor en EL

les matchs Twente - Sporting (0-0, 1-1) et Panathinaikos-Sparta (1-3 3-0) n'auront pas d'incidence sur notre classement, ça fait juste changer les noms des tetes de série et l'ordre plus haut que nous.

en Europa League, Vaslui (Roumanie) est qualifié et adversaire potentiel si nous sommes tetes de série.

position du TFC mardi soir 36ème

ce soir

Bate Borisov - Ventspils 2.1 Bate Borisov, battu 1.0 à l'aller est adversaire potentiel si nous sommes tetes de série (TFC place 36)

Dinamo Moscou - Celtic Glasgow 2.0 pour le Celtic, battu 1.0 à l'aller qui nous redonne un joker, le Dinamo Moscou est adversaire potentiel si nous sommes tetes de série (TFC place 35)

Levski Sofia - FC Bakou 2.0 (aller 0.0) le FC Bakou est adversaire potentiel si nous sommes tetes de série (TFC place 34)Timisoara - Shakhtar Donetsk 0.0 (aller 2.2) le Shakhtar Donetsk est reversé en Europa League en tant que tete de série (TFC place 35)Debrecen - Levadia Tallinn 0.0 (50') (aller 1.0) (TFC place 36/37)

Slavia Prague - Sheriff Tiraspol 1.0 (53') (aller 0.0) (TFC place 36/37)

NK Maribor - FC Zurich 0.2 (mi temps) (aller 3.2) (TFC place 37/38)

Partizan - Apoel Nicosie 1.0 (22') (aller 0.2)

Olympiakos Le Pirée - Slovan Bratislava 1.0 (35') (aller 2.0)

Stabeak Football - FC Copenhague 0.0 (23') (aller 1.3)

P.S: comme je le fais régulièrement le post sera édité et mis à jour au fur et à mesure avec les informations essentielles pour le TFC, notamment pour son statut menacé de tete de série pour le tour de barrages d'Europa League.

excuse moi mais si je comprends bien, le fait qie le le vski se qualifie ne nous fais pas gagner une place en tête de série, elle nous maintient juste en à la 35éme position et l'élimination du shaktar nous fais passer 36éme...non???

Lien vers le commentaire
excuse moi mais si je comprends bien, le fait qie le le vski se qualifie ne nous fais pas gagner une place en tête de série, elle nous maintient juste en à la 35éme position et l'élimination du shaktar nous fais passer 36éme...non???

ben non l'un annule l'autre

si le Levski était éliminé on perdait une place là on en gagne une.

Lien vers le commentaire
ben non l'un annule l'autre

si le Levski était éliminé on perdait une place là on en gagne une.

Je comprend pas toujours ton raisonnement...

Pour moi, alors qu'il reste 5 matchs, on a encore 3 jokers (dont un pourrait aller au Partizan). Si les trois jokers sont bouffés et qu'il y a encore une surprise, il faudra espérer une surprise en Europa League...

Lien vers le commentaire
ben non l'un annule l'autre

si le Levski était éliminé on perdait une place là on en gagne une.

c'est là que je capte pas en fait....le levski n'était pas devant nous dans le classement europa-league puisqu'il était qualifié et donc dans le classement des coeff de la champions league. Donc si il était éliminé, effectivement, il nous faisait perdre 1 place car reversé en europa league mais vu qu'il a gagné, on bouge pas. (le fc bakou étant derrière nous en coeff.)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprend pas toujours ton raisonnement...

Pour moi, alors qu'il reste 5 matchs, on a encore 3 jokers (dont un pourrait aller au Partizan). Si les trois jokers sont bouffés et qu'il y a encore une surprise, il faudra espérer une surprise en Europa League...

par rapport au gain de la 36ème à la 35ème c'est simple en fait:

- je m'étais basé sur les résultats des matchs aller où le Shakhtar était dans ma liste de tetes de série après son nul 2.2 à domicile donc =

- le Celtic a compensé en étant remplacé par le Dinamo Moscou donc +1

- le Levski Sofia, en ballotage favorable, après son 0.0 de l'aller a laissé le FK Bakou dans la liste des adversaires potentiels donc =

bilan +1

c'est là que je capte pas en fait....le levski n'était pas devant nous dans le classement europa-league puisqu'il était qualifié et donc dans le classement des coeff de la champions league. Donc si il était éliminé, effectivement, il nous faisait perdre 1 place car reversé en europa league mais vu qu'il a gagné, on bouge pas. (le fc bakou étant derrière nous en coeff.)

:ninja:

ne t'inquiète pas je m'emmele les pinceaux mais sur ma liste on est toujours 35... arf 36 punaise le Slavia!

Lien vers le commentaire
par rapport au gain de la 36ème à la 35ème c'est simple en fait:

- je m'étais basé sur les résultats des matchs aller où le Shakhtar était dans ma liste de tetes de série après son nul 2.2 à domicile donc =

- le Celtic a compensé en étant remplacé par le Dinamo Moscou donc +1

- le Levski Sofia, en ballotage favorable, après son 0.0 de l'aller a laissé le FK Bakou dans la liste des adversaires potentiels donc =

bilan +1

ne t'inquiète pas je m'emmele les pinceaux mais sur ma liste on est toujours 35... arf 36 punaise le Slavia!

je te comprends, tu as du mérites en tout cas et beaucoup de courage.

merci pour ta dispo et putain de slavia! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
:ninja: Où passent mes messages? -_-

Si y a un truc qui va pas, vous pouvez me parler, je ne mors pas...

Edit Modérateur : Il est inutile de reporter les résultats dans ce topic étant donné que vous les avez déjà postés dans celui de la LDC. Veuillez éviter les doublons. Merci de votre compréhension.
Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Mais je les reporte pas, je les mets à jour :ninja:

D'ailleurs, si vous pourriez faire revenir le dernier -_-

Puisque vous avez commencé sur le topic LDC, veuillez continuer dans ce dernier.

Coco se charge de la mise à jour dans celui-ci. Donc pour la dernière fois, évitez les doublons. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
coco ya quelques chose que je comprends pas

on était 36 avant ce soir il ya 3 mauvais score avec le partizan(shaktar, ssherif) on devient 39.. quel match nous fait remonter?

leski nous fait gagner une palce on est 38 dapres mes calculs non?

merci

je m'étais basé sur les scores de la semaine dernière pour ma liste, le Shakhtar était déjà dans les 38, le Partizan aussi, il n'y a que le Slavia en négatif

ce soir le Celtic nous remonte, le Levski nous maintient et Zurich nous remonte

je l'annonce officiellement: ON EST TETES DE SERIE! (meme sans surprises demain!)

Lien vers le commentaire
je m'étais basé sur les scores de la semaine dernière pour ma liste, le Shakhtar était déjà dans les 38, le Partizan aussi, il n'y a que le Slavia en négatif

ce soir le Celtic nous remonte, le Levski nous maintient et Zurich nous remonte

je l'annonce officiellement: ON EST TETES DE SERIE! (meme sans surprises demain!)

Pas encore :ninja:

Lien vers le commentaire
je m'étais basé sur les scores de la semaine dernière pour ma liste, le Shakhtar était déjà dans les 38, le Partizan aussi, il n'y a que le Slavia en négatif

ce soir le Celtic nous remonte, le Levski nous maintient et Zurich nous remonte

je l'annonce officiellement: ON EST TETES DE SERIE! (meme sans surprises demain!)

Eh ben voilà on y voit plus clair maintenant :ninja:

Thanks pour toute ces infos coco -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.