Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

C'est bon, on a bien compris que tu te sentais supérieur parce que tu faisais les déplacements ...

Laissez le tranquille, il dit juste que le déplacement risque de lui coûter cher. C'est pas le peine de lui tomber dessus surtout avec des remarque débiles du genre :

"T'es au courant que c'est la coupe d'Europe ? Tu voulais quoi ? Des Belges et des Espagnols ? "

L'an dernier on a fait Zurich, Liverpool, Leverkusen, ct quand même plus abordable.

je pensais qu'on pouvait tomber que sur:

Trabzonspor (TUR), MK ilina (SVK), IF Elfsborg (SWE), Bnei Yehuda Tel-Aviv FC (ISR), FK Bakı (AZE)

:ninja:

Tu pensais bien.

Lien vers le commentaire
ben oue ya quand meme eu sofia leverkusen zurich et liverpool pour certains....! alors bon on sait a quoi ce tenir poru les tarifs! toi tu ten fou tu va mater direct 8.

tel aviv il faut un visa et c tres cher (je dis ca pour les gens interresse pas toi :-) )

Sainté y est allé à Tel Aviv l'an dernier le club leur avait prévu un avion... ça parait etre la seule solution raisonnable d'ailleurs pour faire ce genre de déplacements à si longue portée...

Lien vers le commentaire
Laissez le tranquille, il dit juste que le déplacement risque de lui coûter cher.

Non, môssieur râle parce qu'on risque d'aller en Turquie ou en Suède pour un déplacement qui nous offrirait des super matchs en poule. Et il en profite pour se la péter et dénigrer les autres faux supporters qui ne suivent pas l'équipe à l'extérieur. Tout dans une prose illisible. Intérêt aucun, et j'assume totalement le fait de lui tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Non, môssieur râle parce qu'on risque d'aller en Turquie ou en Suède pour un déplacement qui nous offrirait des super matchs en poule. Et il en profite pour se la péter et dénigrer les autres faux supporters qui ne suivent pas l'équipe à l'extérieur. Tout dans une prose illisible. Intérêt aucun, et j'assume totalement le fait de lui tomber dessus.

Et je te soutiens!

P.S: Une pièce sur Tel-aviv

Lien vers le commentaire
Non, môssieur râle parce qu'on risque d'aller en Turquie ou en Suède pour un déplacement qui nous offrirait des super matchs en poule.

Il râle, il râle, il est dégoûté c'est tout, faut pas chercher plus loin. Ta remarque sur les espagnols et les belges était déplacée.

Et il en profite pour se la péter et dénigrer les autres faux supporters qui ne suivent pas l'équipe à l'extérieur. Tout dans une prose illisible. Intérêt aucun, et j'assume totalement le fait de lui tomber dessus.

C'est un peu ce que tu cherchais :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca change quoi ? Y a de quoi être dégoûté quand on joue l'Europe à Toulouse ? :ninja:

Bein quitte à jouer l'europe et être fan des déplacements, autant aller jouer dans un pays qui permette d'y aller. Il est déçu mais il va pas monter au siège de l'uefa pour porter réclamation quoi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.