Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

je suis arrivé un peu tard ce matin, j'ai vu la fin des étirements..... :confus:

heureusement, les gardiens continuaient un peu leur travail, et il y avait donc un nouveau gardien à l'essai : il a dit s'appeler Cattier et être à l'essai à un jeune qui lui posait la question

et JB a fait chauffer son moteur de recherche favori pour nous en parler :

http://www.alleztfc.com/actu/gardien-paul-...essai,1077.html

Lien vers le commentaire
Personne était à l'entrainement pour les abonnées pour nous raconter ???

Par rapport a hier, le seul mot qui me vient a l'esprit c'est "lamentable".

Tout simplement parce que l'organisation laisse a deplorer, tout simplement parce que ces chers monsieur au bout d'un certain temps sont trop fatigués de signer des autographes a leurs abonnés alors bon, meme s'il restait au moins 100 personnes et bien Casanova a décidé que la séance de dedice était terminé.

Résultats pas mal de gamin super triste sont sorti de là, franchement lamentable!

Et puis c'était du travail a la chaine, on filé notre papier pré-imprimé avec les cases pour chacun et certains sans nous regarder signés et passé le papier a coté, parfois sans lacher un mot....

Enfin moi je peux parler que du debut des signatures (et d'ailleurs jtrouvait qu'il y avait une bonne ambiance niveau groupe, ca déconné pas mal entre Capoue, Congré, Fofana, Bonnet), pour la suite ca avait l'air aussi...

Quand Sadran ne sait pas quoi répondre a Gignac qui lui demande de jouer devant 30000 supporters, peut etre que s'il avait vu hier il aurait compris... On est deja pas beaucoup de supporter abonnés, et si quand on a un petit privillège pour nous, bah c'est baclé et rien a foutre si on décoit des gens, faut pas s'étonner non plus.

(et si on rajoute au fait que 3 joueurs par match vienne saluer le public...)

30min de plus de signature les aurait pas tué, ca va c'est des joueurs de foot! Ils tapent dans un ballon merde! Et on nous repond quoi "revenez a l'entrainement"...effectivement tout le monde peut se liberer a 10h30 en pleine journee ou meme a 15h30...

Vraiment decu, comme de nombreux supporters qui sortaient de la bodega

Manque de bol les dirigeant ne sauront jamais qu'ils ont decu beaucoup de personnes, de toute facon... parfois, jme demande s'il s'en tape pas royalement.

Lien vers le commentaire
Quand Sadran ne sait pas quoi répondre a Gignac qui lui demande de jouer devant 30000 supporters, peut etre que s'il avait vu hier il aurait compris... On est deja pas beaucoup de supporter abonnés, et si quand on a un petit privillège pour nous, bah c'est baclé et rien a foutre si on décoit des gens, faut pas s'étonner non plus.

Bon après je ne crois qu'un abonnement se décide sur le fait que les joueurs signent les autographes ou non...

Bienvenue dans le foot pro.

Lien vers le commentaire
Bon après je ne crois qu'un abonnement se décide sur le fait que les joueurs signent les autographes ou non...

Bienvenue dans le foot pro.

Non mais si t'as des mecs qui resortent content et disent a des potes "putain les joueurs trop sympa, trop drole, trop bonne ambiance franchement", peut etre que ces potes la vont avoir une bonne image du club, vont avoir envie de venir.

Alors que la en sortant c'était plus des "putain les mecs ils tapent dans un ballon et sont pas capable de signer pour des gosses..."

Un abonnement ce joue pas la dessus, mais l'air de famille peut etre... de toute facon cet air de famille a jamais existé quand on voit deja ce qui est fait aux sharks entre autre, et ce qu'il s'est passé hier...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.