Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

Oh j'ai des trucs à poster ici tiens ! Je reviens

En rangeant mon garage, je suis tombé sur mes quelques planches dédicacées de différents auteurs de BD, notamment :

Cedric Asna, alias Ced, auteur de "Contes à dormir debout" et "Un an sans internet", et qui fait (ou a fait) de l'impro avec la compagnie la brique toulousaine

Cette dédicace, c'était l'époque où il avait son blog BD, il avait un humour pas tout à fait similaire au mien :ninja: et ne racontait jamais de blagues de cul. Un jour il a organisé un concours, j'ai gagné un prix spécial, pour un essai très "spécial", qui à donc dû lui plaire. On pouvait donc demander ce que l'on voulait comme "récompense", je lui ai demandé de m'illustrer une blague de cul, pour vraiment lui en faire faire une, et j'ai eu droit à ça :

557984_10150765938406419_730411418_11419599_1368750194_n.jpg

Bon, j'ai kiffé quand même :grin:

Après, j'en ai une en 3 volets de Soph', des Toujoursouvrables, auteur de "The plus beau métier du monde", qui pourrait plaire à Yoda (le bouquin, pas Soph', quoique...) et aux autres profs de ce forum. Et là encore, j'ai eu une idée à la con suite à un appel à idées des lecteurs, elle a donc fait un strip ('fin une mini BD hein, pas autre chose) que j'ai pû récuperer en mains propres, après une partie de ping pong acharnée dans son appart, 2 étages au dessus d'un bar à putes). Je l'ai pas scannée encore, mais j'en suis très content ^^

Il me manque juste la planche que on compère de blog bd m'avait faite toute spécialement pour mes 27 ans, et ça, ça me fout les boules par contre.

Modifié par ChacaligBros
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

NP n'est plus le seul agrégé sur ce forum B)

Félicitations !!! :yaisse:

Je peux continuer à vous tutoyer ? :unsure2:

Je serais toujours le seul dans le coeur des forumeurs :ninja:

(Re)félicitations ;)

Maître :bowdown:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Merci à tous. Yoda, nous avons la chance d'avoir le même programme ou presque chaque année, ce qui fait qu'on peut cumuler les connaissances et pas se laisser dépasser par des brutes comme en hist et géo. Pour le vouvoiement, je déteste le fait de faire une différence entre les agrégés et les certifiés. Mais bon, on va pas refuser de travailler moins pour gagner plus. En plus, ca m'a permis de refaire des maths à plus haut niveau. Le seul moment pénible, ce sont les dernières semaines avant les oraux où le stress est quand même assez présent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.