Aller au contenu

Topic CFA2 2009-2010


tititolosa

Messages recommandés

One to one with the French

04-11-09 19:24:39

Toulouse Shaktar: match report

November, 4, 2009. Toulouse . Friendly match. Fc Toulouse academy training pitch. Att.: 100. + 12 C

Toulouse v Shakhtar 0:0

Toulouse: Ahamada, Em (), Legrand, Firmin, Raymond, Chenine, NGadi (capt), Arba, Schuster, Caloin, Rodriguez

Subs not used: Atassi, Ladevis, Davoit , Vagot , Loustallot, Iuf, Carin, Velez, Vena

Head Coach: Michael Debeuve

Shakhtar: Tetenko, Butko (Golikov, 78), Klymenko (Oliynyk, 54), Fedotov, Kovalyov (Ovchynnykov, 46), Chaikovskyy (capt) (Nasibulin, 59), Illyuk (Nekhtiy, 69), Kartushov (Zhychykov, 72), Chyzhov (Imeryekov, 78), Polyanskyy (Grechyshkyn, 75), Vytsenets

Subs not used: Bazylevych

Head Coach: Valeriy Yaremchenko

Booked: Ovchynnykov, 76 (76)

Referee : Milone Pierique

The match between Shakhtar and Toulouse reserves was going, to put it mildly, under the bad weather. Non-stopping rain a bit spoiled the football fest which was about to happen. That might be the reason for scarcity of spectators at stands. Among few but devoted fans there were noticed Sergiy Palkin, FC Shakhtar CEO, Oleksandr Cherkasov, Secretary-General, Lubos Michel, FC Shakhtar Director of International Tournament Department and Yuriy Taktahsev, Sports Facilities Department Head.

Speaking in advance, let us tell that the teams held two absolutely different halves. The footballers were going out their way to show their best qualities, but , in spite of their attempts, the hard wet lawn was doing its job . The players spent a lot of forces to overcome the ground. Powerful fight, clashes and clings went to the foreground, which resulted in the lack of shots and something at least slightly dangerous. That was the only thing the first half was remembered by.

After the interval the weather became more merciful towards the players: the rain stopped and the lawn managed to dry a bit. The teams started playing different football, quick, bright, full of combinations. The rivals exchanged several dangerous situations near each others goals. But Maksym Illyuk was the closest to opening the score. On 63rd minutes he made a powerful shot from advantageous position, but the ball got directly to Toulouse keeper. Then Vladyslav Nekhtiy didnt use a brilliant opportunity on the 88th minute. Shakhtar forward went one to one with French keeper, but couldnt overcome him, the goalkeeper cornered the ball by his head.

Even the constant prompts of head Coach assistants Sergiy Popov and Genadiy Orby didnt help the miners. They were trying to make corrections into their footballers actions, but Toulouse goals were still inaccessible.

At the end of the clash the miners strongly pressed the rival to the goals. They were making one attack after another taking control over the ball. But every time something prevented them from scoring. As a result the French referee sealed the nil draw.

FC Shakhtar

Press Office

http://shakhtar.com/en/news/11299

Lien vers le commentaire

L'équipe du TFC a complètement changé en seconde mi-temps ..

Sinon, c'était assez équilibré ... Le Shakhtar (il n'y avait que des Ukrainiens !) joue en une touche de balle ... ça promet :ninja:

Pas mal de monde en tribune. On mettra des photos sur AllezTFC.Com demain matin certainement ..

Lien vers le commentaire

J'ai vu les 3/4 du match, assez équilibré, les équipes jouant chacune un peu comme leurs équipes fanions, juste chez nous, j'ai trouvé qu'on manquait un peu de spontanéïté devant les cages adverses en 2eme, et jai pas trouvé notre gardien tres sur non plus, peu etre était-ce du au terrain mouillé.

Par rapport aux ukrainiens on a quand meme de gros progrès a faire dans le: je fais une faute, je tombe en gueulant et me releve en gueulant après l'arbitre surtout s'il a sifflé en ma faveur :ninja:

Une floppée de journaleux ukrainiens dans la tribune...

Et Tabanou tout sourire ...

L'avait pas l'air bien malade :ninja:

Lien vers le commentaire

Article : [img'>http://videos.forumtfc.net/ladepeche.jpg]Le Sporting met un genou à terre

Football / CFA2. Hier soir.

Venus en nombre pour voir les pros (Fodé Mansaré a été le plus applaudi), les spectateurs ont également assisté à la première défaite à domicile des Suavistes. Une cruelle déception qui n'a pourtant tenu qu'à peu de choses, les coéquipiers de Charenton s'étant procuré les meilleures occasions.

Après quelques minutes de flottement (un centre toulousain passera devant le but agenais sans trouver preneur), les Agenais tentent de développer leur jeu. Sur un centre de Lawani, une tête de Gaillac n'attrape pas le cadre (12e).Ce même Gaillac déboule sur le côté droit et adresse un centre qui n'est hélas pas repris (13e).

Les Toulousains, notamment Mansaré et N'Diaye font admirer leur technique, mais l'équipe agenaise soutient la comparaison. Alors qu'un coup franc de Lawani ne donne rien (30e), les Téfécistes remontent le ballon et servent Dupuis qui d'une belle frappe lobée trompe Casadamont (32e).

La fin de la première mi-temps est des plus équilibrée. En seconde priode, le coach agenais insufle du sang neuf en faisant entrer en jeu Agboloye et Staiti.

Les visiteurs ont l'occasion de doubler la mise, le centre de Mansaré au point de penalty trouve Dupuis mais la capitaine toulousain frappe à côté (47e).

Désormais, les Agenais vont faire l'essentiel du jeu, mais sans parvenir à tromper l'excellent Loustallot. Gaillac a beau se multiplier sur le front de l'attaque, il ne trouvera pas la faille. Il slalome dans la surface toulousaine mais en bout de course ne parvient pas à cadrer son tir (51e).

Arbitre inflexible

Les Agenais n'ont pas ce petit brin de réussite qui leur aurait permis de revenir à la hauteur de visiteurs qui se contenteront de gérer , jouant seulement quelques ballons de contre. Sur un centre de la gauche, Agboloye reprend un ballon qui est contrôlé par un défenseur toulousain, de la main diront en chœur les Agenais mais l'arbitre restera inflexible (60e).

Bien qu'expérimentée, la défense téféciste commet quelques erreurs . Sur un mauvais renvoi, Lawani hérite du ballon mais le gardien toulousain intervient (69e).

La fin de match est tout à l'avantage des Agenais qui tentent de forcer le destin. Agbolye puis Daublain s'essayent mais leurs tirs ne sont pas cadrés (82e et 83e).

Toute l'équipe suaviste monte sur un coup franc, mais la tête de Charenton atterrit dans les bras du portier téféciste. Dans les arrêts de jeu, Lawani aux vingt mètres est à la réception d'un centre de la droite, mais son tir passe largement au-dessus. Avec lui s'envolaient les espoirs agenais de revenir au score.

Les réactions

Williams Vimbouly, l'entraîneur : «Je suis déçu de la prestation de mes joueurs. Trois ou quatre n'ont pas eu leur rendement habituel. Je pense également qu'on n'a pas eu suffisament d'occases».

Jonathan Pascouau, arrière latéral droit : «Je crois m'en être bien tiré dans mon duel avec Fodé Mansaré . Globalement on a tenu défensivement, hélas on a perdu et je suis donc très déçu. Je crois qu'on a manqué de fraîcheur et d'envie».

AGEN - TFC 2 : 0-1

A Agen (stade de la rue de Lille), le TFC 2 b at le SU Agen 1 à 0 . Score acquis à la mi-temps .

Arbitrage de M.Gaie, assisté de Mlle Bisaro et M. Staes.

But pour le TFC 2 : Dupuis (32e).

Avertissements : - Agen : EL Hasnaoui (22e), Pothet (35e); - TFC 2 : Soukouna (75e), Michel (86e).

Agen : Casadamont, Pascouau (Smolarczyk, 70e), Lawani, Del Rio, Charenton (cap.), Desitter, Pothet, Daublain, El Hasnaoui (Agboloye, 45e), Mokili-Yenga (Staiti, 45),Gaillac, Lawani.

Tfc 2 : Loustallot, Fofana, Vasseur, Michel, Perrier-Doumbé, Firmin, Mansaré (Ramon, 64e), N'Diaye, Dupuis (cap.)(Caloin,87e),Regattin (N'Gadi kakou, 64e), Soukouna.

Lien vers le commentaire
Sauf qu'apparemment c'est pas l'amour fou entre lui et l'encadrement... :grin: (cf revue de presse)

c'est curieux en effet

L'an passé avec Rodez, en coupe de france (?) il m'était apparu l'un des meilleurs joueurs.

Avec la blessure de Pentecôte, on pourrait peut être lui laisser une seconde chance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.