Jump to content

Football Féminin

Recommended Posts

• 2 months later...
Posted

Connaissant bien la sévérité des instances Us pour ce genre de comportement sur le terrain, je pense que la suspension de M'bengué de l'an dernier va passer pour un RTT à côté de ce qu'elle va récolter :huh:

Minimum, un an de suspension... -_-

Posted
Connaissant bien la sévérité des instances Us pour ce genre de comportement sur le terrain, je pense que la suspension de M'bengué de l'an dernier va passer pour un RTT à côté de ce qu'elle va récolter :shock:

Minimum, un an de suspension... :grin:

sacrée garce en tout cas. :ninja:

• 9 months later...
Posted

Les Bleues ont battues les Serbes 7 a 0. Elles terminent leur campagne de qualification avec 10 victoires en 10 marches, 51 buts marques et 0 encaisses.

Posted

Les Bleues ont battues les Serbes 7 a 0. Elles terminent leur campagne de qualification avec 10 victoires en 10 marches, 51 buts marques et 0 encaisses.

Paye le niveau des Serbes :lol:

La gardienne, c'est quand même quelque chose :blink:

Et puis pas que sur les buts ...

Posted

Paye le niveau des Serbes :lol:

La gardienne, c'est quand même quelque chose :blink:

Et puis pas que sur les buts ...

c'est sur :wacko:

je crois bien que c'était la première fois que je regardais un match de foot de gonzesses, bah j'ai franchement trouvé ça agréable ^_^

par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier :ninja: )

Posted

c'est sur :wacko:

je crois bien que c'était la première fois que je regardais un match de foot de gonzesses, bah j'ai franchement trouvé ça agréable ^_^

par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier :ninja: )

Aaah, Delperier... J'ai bien aimé a la fin quand il disait "allez les filles, un p'tit but, 8-0 ça aurait d'la gueule!"

Parce que 7-0 ça pue ou quoi? :wacko:

Posted

Il y a 8 groupes pour 4,5 places....

Les vainqueurs des barrages ont leur billet pour l'Allemagne.

Les perdantes ont un 2e tour de barrage (une 1/2 en quelque sorte) entre elles puis un troisième (une finale, quoi) et celle qui remporte ce "dernier" barrage est 5e de la zone UEFA. Et, devinez quoi, elle a encore un barrage contre la 3e de la CONCACAF...

Posted

Aaah, Delperier... J'ai bien aimé a la fin quand il disait "allez les filles, un p'tit but, 8-0 ça aurait d'la gueule!"

Parce que 7-0 ça pue ou quoi? :wacko:

oui ça m'a fait halluciner, kilécon ce delperier :doh:

Il y a 8 groupes pour 4,5 places....

Les vainqueurs des barrages ont leur billet pour l'Allemagne.

Les perdantes ont un 2e tour de barrage (une 1/2 en quelque sorte) entre elles puis un troisième (une finale, quoi) et celle qui remporte ce "dernier" barrage est 5e de la zone UEFA. Et, devinez quoi, elle a encore un barrage contre la 3e de la CONCACAF...

donc en fait y'a des groupes, et une fois sorti du groupe, tu te tapes un barrage :confus:

pinaize c'est pas simple :wacko:

Posted
donc en fait y'a des groupes, et une fois sorti du groupe, tu te tapes un barrage :confus:

Comme pour les espoirs ^_^

pinaize c'est pas simple :wacko:

Bah, c'est plus simple que les phases finales de la A-League (vues sur les CdF cette semaine)

Posted

Comme pour les espoirs ^_^

Et les éliminatoires de certaines zones pour la CDM masculine.

• 1 month later...
  • 3 years later...
Posted

D'ailleurs tu saurais pas pourquoi Sandra Maurice à signé à Lescure car il me semble qu'elle faisait partie des meilleurs buteuses du club ? 

• 3 weeks later...