Aller au contenu

Football Féminin


Doberman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Connaissant bien la sévérité des instances Us pour ce genre de comportement sur le terrain, je pense que la suspension de M'bengué de l'an dernier va passer pour un RTT à côté de ce qu'elle va récolter :shock:

Minimum, un an de suspension... :grin:

sacrée garce en tout cas. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Les Bleues ont battues les Serbes 7 a 0. Elles terminent leur campagne de qualification avec 10 victoires en 10 marches, 51 buts marques et 0 encaisses.

Paye le niveau des Serbes :lol:

La gardienne, c'est quand même quelque chose :blink:

Et puis pas que sur les buts ...

Lien vers le commentaire

Paye le niveau des Serbes :lol:

La gardienne, c'est quand même quelque chose :blink:

Et puis pas que sur les buts ...

c'est sur :wacko:

je crois bien que c'était la première fois que je regardais un match de foot de gonzesses, bah j'ai franchement trouvé ça agréable ^_^

par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier :ninja: )

Lien vers le commentaire

c'est sur :wacko:

je crois bien que c'était la première fois que je regardais un match de foot de gonzesses, bah j'ai franchement trouvé ça agréable ^_^

par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier :ninja: )

Aaah, Delperier... J'ai bien aimé a la fin quand il disait "allez les filles, un p'tit but, 8-0 ça aurait d'la gueule!"

Parce que 7-0 ça pue ou quoi? :wacko:

Lien vers le commentaire

par contre, j'ai pas bien compris cette histoire de barrage alors qu'elles ont jamais perdu (faut dire que j'ai trop attentivement écouté delperier :ninja: )

Il y a 8 groupes pour 4,5 places....

Les vainqueurs des barrages ont leur billet pour l'Allemagne.

Les perdantes ont un 2e tour de barrage (une 1/2 en quelque sorte) entre elles puis un troisième (une finale, quoi) et celle qui remporte ce "dernier" barrage est 5e de la zone UEFA. Et, devinez quoi, elle a encore un barrage contre la 3e de la CONCACAF...

Lien vers le commentaire

Aaah, Delperier... J'ai bien aimé a la fin quand il disait "allez les filles, un p'tit but, 8-0 ça aurait d'la gueule!"

Parce que 7-0 ça pue ou quoi? :wacko:

oui ça m'a fait halluciner, kilécon ce delperier :doh:

Il y a 8 groupes pour 4,5 places....

Les vainqueurs des barrages ont leur billet pour l'Allemagne.

Les perdantes ont un 2e tour de barrage (une 1/2 en quelque sorte) entre elles puis un troisième (une finale, quoi) et celle qui remporte ce "dernier" barrage est 5e de la zone UEFA. Et, devinez quoi, elle a encore un barrage contre la 3e de la CONCACAF...

donc en fait y'a des groupes, et une fois sorti du groupe, tu te tapes un barrage :confus:

pinaize c'est pas simple :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.