Aller au contenu

Football Féminin


Doberman

Messages recommandés

C'est déjà un bel exploit d'être à 1.1 à  la pause.

La gnaque et le fait de constater que "finalement tout peut arriver" jouera peut-être en faveur des françaises face à des allemandes qui doivent se demander ce qui se passe et qui finiront peut-être par douter...même si le doute n'est pas habituellement dans l'ADN des équipes teutones.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ibarra a dit :

Ptain c'est dingue le déchet technique au niveau des passes chez les féminines. Sinon l'arbitre laisse jouer et siffle pas plein de fautes, c'est plutôt plaisant à regarder :grin:

Gros temps fort des françaises là.

C'est le premier match que tu regardes ? Parce que y a eu des matchs fantastiques sur le plan technique, notamment celui contre l'Italie pour la France.

Lien vers le commentaire

Les " mecs" a la TV ils t expliquent la vie et la bien-pensance a longueur de temps " les mecs A LA TV !!  ...sur le féminisme, l homophobie que c est pas bien et.... touça et touça ......et là !! T as la finale de l euro feminin devant 87000 spectateurs sur TF1, arrivent les prolongations pour le 20h et du coup on coupe la diffusion ( bascule sur TMC) 🤔.... suis je le seul a trouver ca minable ?? Est ce une fausse polémique de ma part ?? La même finale en mode masculin aurait elle connu le même traitement ??

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

hier en zappant je suis tombé par hasard sur les 5 dernières minutes de la prolongation. sans exagérer il a dû y avoir tout au plus 30 secondes de jeu effectif tant les anglaises jouaient outrageusement la montre :lol2: 

apparemment elles ont déjà pris les travers du foot masculin :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

hier en zappant je suis tombé par hasard sur les 5 dernières minutes de la prolongation. sans exagérer il a dû y avoir tout au plus 30 secondes de jeu effectif tant les anglaises jouaient outrageusement la montre :lol2: 

apparemment elles ont déjà pris les travers du foot masculin :(

ptet que si t'avais regardé tout ce qui s'est passé avant t'aurais vu qu'elles étaient toutes cramées et qu'elles avaient plus trop le choix, mais bon j'imagine qu'il vaut mieux se faire un avis sur 5mn et leur chier à la gueule à ces grognasses qui osent faire comme les mecs pour gagner un titre :rolleyes: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, è_é a dit :

ptet que si t'avais regardé tout ce qui s'est passé avant t'aurais vu qu'elles étaient toutes cramées et qu'elles avaient plus trop le choix, mais bon j'imagine qu'il vaut mieux se faire un avis sur 5mn et leur chier à la gueule à ces grognasses qui osent faire comme les mecs pour gagner un titre :rolleyes: 

Tu as vraiment l'impression qu'Ekelund leur a chié à la gueule ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, è_é a dit :

ptet que si t'avais regardé tout ce qui s'est passé avant t'aurais vu qu'elles étaient toutes cramées et qu'elles avaient plus trop le choix, mais bon j'imagine qu'il vaut mieux se faire un avis sur 5mn et leur chier à la gueule à ces grognasses qui osent faire comme les mecs pour gagner un titre :rolleyes: 

Les footballeuses se sont juste réveillées hier en se disant, tient si on essayait nous aussi de gagner du temps pour tenir le score en fin de match. C'est remarquable parce qu'elles n'y avaient jamais pensé avant. Mais heureusement nous avons un lanceur d'alerte de premier choix pour nous avertir de ce changement radical chez les féminines -_-

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Tu as vraiment l'impression qu'Ekelund leur a chié à la gueule ?

Ce qui est sûr en revanche c'est qu'il avait le terme de grognasse en magasin et elmo, qui était partie puis revenue puis repartie puis rerevenue, puis rerepartie puis rere... est venue décomplexer la parole d'ekelund qui avait bien du mal à contenir un sexisme agressif. Encore un grand travail de perspicacité et de respect, pour ne rien changer à la formule. 

Modifié par Alexis
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Violet82 a dit :

Les " mecs" a la TV ils t expliquent la vie et la bien-pensance a longueur de temps " les mecs A LA TV !!  ...sur le féminisme, l homophobie que c est pas bien et.... touça et touça ......et là !! T as la finale de l euro feminin devant 87000 spectateurs sur TF1, arrivent les prolongations pour le 20h et du coup on coupe la diffusion ( bascule sur TMC) 🤔.... suis je le seul a trouver ca minable ?? Est ce une fausse polémique de ma part ?? La même finale en mode masculin aurait elle connu le même traitement ??

Honnêtement sur ce coup-là je ne suis pas sûr. Le journal télévisé ça reste une énorme institution et il faut vraiment quelque chose d'encore plus énorme pour le bouger. S'il y avait eu l'équipe de France, alors oui, peut-être. Mais même un Angleterre-Allemagne masculin, je pense qu'ils l'auraient basculé sur TMC.
C'est pareil sur France télé avec Roland, même si tu as un joueur français en train de faire un gros match contre une star à 20h, ça bascule sur la 3 ou sur la 14.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, è_é a dit :

ptet que si t'avais regardé tout ce qui s'est passé avant t'aurais vu qu'elles étaient toutes cramées et qu'elles avaient plus trop le choix, mais bon j'imagine qu'il vaut mieux se faire un avis sur 5mn et leur chier à la gueule à ces grognasses qui osent faire comme les mecs pour gagner un titre :rolleyes: 

Ah oui mon message était clairement destiné à dénigrer le foot féminin par rapport au foot masculin, parce qu'il est bien connu que je porte le foot masculin en très haute estime ! :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Trinita a dit :

Honnêtement sur ce coup-là je ne suis pas sûr. Le journal télévisé ça reste une énorme institution et il faut vraiment quelque chose d'encore plus énorme pour le bouger. S'il y avait eu l'équipe de France, alors oui, peut-être. Mais même un Angleterre-Allemagne masculin, je pense qu'ils l'auraient basculé sur TMC.
C'est pareil sur France télé avec Roland, même si tu as un joueur français en train de faire un gros match contre une star à 20h, ça bascule sur la 3 ou sur la 14.

Bon ok !! Autant pour moi ....du coup..😊

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

Ah oui mon message était clairement destiné à dénigrer le foot féminin par rapport au foot masculin, parce qu'il est bien connu que je porte le foot masculin en très haute estime ! :lol2: 

bah non, tu dénigres le foot féminin en les accusant de tomber dans les mêmes travers que le foot masculin, je vois pas où t'as cru que je pensais que tu tenais ça en haute estime :huh: 

tout ça en ayant regardé que les 5 dernières minutes d'un match qui en a compté 115 de plus :ninja: 

 

Il y a 1 heure, Alexis a dit :

Ce qui est sûr en revanche c'est qu'il avait le terme de grognasse en magasin et elmo, qui était partie puis revenue puis repartie puis rerevenue, puis rerepartie puis rere... est venue décomplexer la parole d'ekelund qui avait bien du mal à contenir un sexisme agressif. Encore un grand travail de perspicacité et de respect, pour ne rien changer à la formule. 

pour rien te cacher, l'idée que je t'emmerde à ce point ne me donne pas du tout envie de repartir :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, è_é a dit :

bah non, tu dénigres le foot féminin en les accusant de tomber dans les mêmes travers que le foot masculin, je vois pas où t'as cru que je pensais que tu tenais ça en haute estime :huh: 

tout ça en ayant regardé que les 5 dernières minutes d'un match qui en a compté 115 de plus :ninja: 

 

"chier à la gueule à ces grognasses qui osent faire comme les mecs"

ça veut clairement sous-entendre que je considère que le foot féminin < foot masculin (sans même parler d'une injure sexiste que je n'ai jamais tenue), alors que c'est totalement faux puisque je conchie ce sport dans sa globalité, sans distinction aucune.

je sais bien que tu m'adores mais s'il te plait ne me rajoutes pas des défauts que je n'ai pas en + de ceux que j'ai déjà :rolleyes: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

"chier à la gueule à ces grognasses qui osent faire comme les mecs"

ça veut clairement sous-entendre que je considère que le foot féminin < foot masculin (sans même parler d'une injure sexiste que je n'ai jamais tenue), alors que c'est totalement faux puisque je conchie ce sport dans sa globalité, sans distinction aucune.

je sais bien que tu m'adores mais s'il te plait ne me rajoutes pas des défauts que je n'ai pas en + de ceux que j'ai déjà :rolleyes: 

si tu veux tu peux extraire juste cette partie et lui donner le sens qu'il te plaira pour éviter de répondre sur ta critique infondée d'un truc que t'as pas regardé et qu'en plus tu conchies ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, è_é a dit :

si tu veux tu peux extraire juste cette partie et lui donner le sens qu'il te plaira pour éviter de répondre sur ta critique infondée d'un truc que t'as pas regardé et qu'en plus tu conchies ;) 

en quoi c'est infondé ? j'ai suivi le foot suffisamment d'années dans ma vie pour reconnaître des actes d'anti-jeu quand j'en vois (et totalement indépendamment du fait qu'elles étaient cramées, ce que je conçois aisément). replacer le ballon 4 fois au poteau de corner avant de le tirer, mettre 40 secondes à jouer une touche en changeant 3 fois de lanceur, balancer une mine en tribune alors que l'arbitre venait de siffler un HJ, tout ça ce sont des gestes que je ne connais que trop bien. donc ce n'est pas infondé c'est purement factuel. alors chacun ses goûts, si ça ne dérange pas les amateurs de ce sport (encore une fois je parle dans sa globalité, H et F confondus, sans distinction aucune) grand bien leur fasse, moi c'est un truc qui m'a toujours exaspéré (et il me semble que c'est mon droit légitime de ne pas kiffer ça ). 

Modifié par Ekelund
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

en quoi c'est infondé ?

je peux me répéter si tu veux :ninja: 

c'est infondé parce que tu nous sors que les filles c'est nul comme les mecs (ça te va là ?) en te basant sur les 5 dernières minutes d'un match, c'est tout !

après je sais pas à quoi tu t'attendais en fait, c'est du foot quoi, les meufs elles vont pas prendre le risque de tout perdre juste pour la beauté du jeu alors qu'elles ont tout donné pendant les 115mn que t'as pas vues :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je vois pas vraiment l'intérêt de venir dans un topic pour critiquer un truc qu'on aime pas / plus et qu'on regarde pas / plus

D'autant plus que ça t'énerve quand quelqu'un le fait dans le topic F1 par exemple.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.