Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Les 3 gardiens actuels ne seront (à 99%) plus toulousains la saison prochaine :

Un trop gourmand malgré quelques boulettes (mais excellent depuis quelques matchs), un qui n'a pas le niveau, un prometteur qui a disparu depuis longtemps des écrans radar.

Il faudra recruter 2 gardiens (M'Pasi sera le 3ème).

Lien vers le commentaire

Les 3 gardiens actuels ne seront (à 99%) plus toulousains la saison prochaine :

Un trop gourmand malgré quelques boulettes (mais excellent depuis quelques matchs), un qui n'a pas le niveau, un prometteur qui a disparu depuis longtemps des écrans radar.

Il faudra recruter 2 gardiens (M'Pasi sera le 3ème).

Je ne pense pas que les clubs vont se précipiter sur Ali, et on ne le bradera pas.

A mon avis il sera dans l'effectif l'an prochain, comme n°1 ou n°1bis.

Lien vers le commentaire

Les 3 gardiens actuels ne seront (à 99%) plus toulousains la saison prochaine :

Un trop gourmand malgré quelques boulettes (mais excellent depuis quelques matchs), un qui n'a pas le niveau, un prometteur qui a disparu depuis longtemps des écrans radar.

Il faudra recruter 2 gardiens (M'Pasi sera le 3ème).

 

C'est sûr tout ça? :huh:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les clubs vont se précipiter sur Ali, et on ne le bradera pas.

A mon avis il sera dans l'effectif l'an prochain, comme n°1 ou n°1bis.

Surtout pas !

Ali, s'il ne prolonge pas, partira pour 0 euro en juin (voire janvier) 2015.

Je ne crois pas qu'après avoir été N°1 pendant plus de 2 saisons il accepte de devenir N°2.

Lien vers le commentaire

Surtout pas !

Ali, s'il ne prolonge pas, partira pour 0 euro en juin (voire janvier) 2015.

Je ne crois pas qu'après avoir été N°1 pendant plus de 2 saisons il accepte de devenir N°2.

Ah OK, je pensais qu'il avait encore 2 ans à honorer. Dans ce cas là, si on trouve un remplacant meilleur que lui, on le laissera effectivement partir pour pas cher.

Lien vers le commentaire

Surtout pas !

Ali, s'il ne prolonge pas, partira pour 0 euro en juin (voire janvier) 2015.

Je ne crois pas qu'après avoir été N°1 pendant plus de 2 saisons il accepte de devenir N°2.

 

qui te dit que Boucher sera(it) un N°1 indiscutable ?

Lien vers le commentaire

Depuis le match de Rennes, soit le niveau actuel, Ali est excellent...

Mais bon, il aura beau faire tous les arrêts du monde pour certains il ne restera que celui qui a fait des bourdes contre Rennes.

Excellent ?? Non , pour moi il a fait le taf avec un énorme arrêt a bordeaux oui, la je suis d'accord.

Et ne t'inquiète pas, il ne restera pas uniquement le gardien des bourdes contre rennes, il en a fait contre tellement d'autres équipes ;-)

Ps: si on cherche un gardien, c'est pas pour rien, Sadran en a plein le cul de ses erreurs. Mais chut, c'est un secret ;-)

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

ah parce que donc tu suis les matchs du Havre et t'as déjà vu jouer Boucher ? :)

Non du tout, mais j'ose espérer que si casa le veut, il est d'un bon niveau.

J'ai lu aussi des mecs qui disaient qu'il était fort, je vais leur laisser le benefice du doute!

Puis d'un cote, un mec qui nous fait 7 ou 8 boulettes par saison ca court pas les rues, donc ca ne sera jamais pire, enfin tres peu de chance pour que cela arrive.

Lien vers le commentaire

Excellent ?? Non , pour moi il a fait le taf avec un énorme arrêt a bordeaux oui, la je suis d'accord.

Et ne t'inquiète pas, il ne restera pas uniquement le gardien des bourdes contre rennes, il en a fait contre tellement d'autres équipes ;-)

Ps: si on cherche un gardien, c'est pas pour rien, Sadran en a plein le cul de ses erreurs. Mais chut, c'est un secret ;-)

 

SI on cherche un gardien c'est surtout parce ce qu'on en a deux sur 3 qui arrivent en fin de contrat mais chut c'est un secret ;-)

 

Si, depuis Rennes il est excellent, malheureusement beaucoup le regardent avec le filtre du Mister bourde et ne sont plus capables de reconnaitre ses bons matchs. Depuis Rennes il est bien au dessus de la moyenne des autres gardiens du championnat. Il y a aussi un paquet de gardiens qui ne font pas ses boulettes mais qui font perdre plus de points à l'équipe au final car ils ne font pas non plus ses arrêts.. Mais les boulettes marquent plus les esprits j'en conviens.

 

M'enfin...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Non du tout, mais j'ose espérer que si casa le veut, il est d'un bon niveau.

J'ai lu aussi des mecs qui disaient qu'il était fort, je vais leur laisser le benefice du doute!

Puis d'un cote, un mec qui nous fait 7 ou 8 boulettes par saison ca court pas les rues, donc ca ne sera jamais pire, enfin tres peu de chance pour que cela arrive.

Si tu fais tant confiance à Casanova tu devrais t'en remettre à son avis sur Ali Ahamada dont il a fait le numéro 1 indéboulonnable depuis 2 saisons et demi. ;)

Lien vers le commentaire

Si tu fais tant confiance à Casanova tu devrais t'en remettre à son avis sur Ali Ahamada dont il a fait le numéro 1 indéboulonnable depuis 2 saisons et demi. ;)

Ben il a pas le choix.... Et puis il ca pas dire ds les medias que c'est une buse le ali !

Depuis Rennes il est bien au dessus de la moyenne des autres gardiens du championnat.

M'enfin...

Source ?? Chiffres ?
Lien vers le commentaire

Je veux des chiffres...

 

T'es vraiment génial :lol2:

C'est toi l'avis contradictoire, pourquoi c'est pas toi qui filerait des chiffres tiens ? Tu veux quoi ? Un % des tirs arrêtés pour te faire plaisir, autre chose ?

Sur la saison il fait 2 mauvais matches, Sainté et Rennes (avec 2-3 boulettes). J'en oublie peut-être un, mais vas-y, on t'attend avec tes chiffres qui démontrent parfaitement qu'il est mauvais.

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.