Aller au contenu

Le logo Carrefour


Grominet

Messages recommandés

carrefour3.gif

Aviez-vous jamais réalisé que ce logo ne représentait pas deux flèches dont une munie d'étranges volutes, mais bel et bien le "C" de Carrefour inscrit dans un losange rouge et bleu?

:confus:

Edit: en fait, il existe même un groupe Facebook pour ça :ninja:

Moi j'ai remarqué récemment que Antenne 2 ne s'appelait plus pareil maintenant : c'est France 2, génial non :ninja:

Lien vers le commentaire
carrefour3.gif

Aviez-vous jamais réalisé que ce logo ne représentait pas deux flèches dont une munie d'étranges volutes, mais bel et bien le "C" de Carrefour inscrit dans un losange rouge et bleu?

:fleurs:

Edit: en fait, il existe même un groupe Facebook pour ça :birthday:

Ca fait 6 mois que je le sais

Lien vers le commentaire

Groupe carrefour :

Hyper : Carrefour

Super : champion

Proxi : 8à8, shopi...

Autant de carte de fidélité, autant de MDD

Avec un Carrefour unique, on a plus qu'une seule MDD et une seule carte fi, donc économies d'échelles. Ce qui ne change pas l'indépendance de chaque sous unité dans leurs fonctionnements.

Lien vers le commentaire
Groupe carrefour :

Hyper : Carrefour

Super : champion

Proxi : 8à8, shopi...

Autant de carte de fidélité, autant de MDD

Avec un Carrefour unique, on a plus qu'une seule MDD et une seule carte fi, donc économies d'échelles. Ce qui ne change pas l'indépendance de chaque sous unité dans leurs fonctionnements.

au risque de me planter je crois que, suivant cette logique les proxis vont aussi changer de nom prochainement, ca va donc donner

Hyper : Carrefour

Super : Carrefour Market

Proxis (suivant surface) Carrefour Contact / Carrefour Express

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Y a une époque, la modération était plus coulante :ninja:

Tu rigoles? Ce topic est formidable et je ne l'avais pas vu à l'époque. Je viens donc de découvrir le "C" dans le logo Carrefour.

Je ne vais donc pas mourir idiot ni demain, du moins je l'espère mais la météo est favorable donc bon je suis optimiste. Ça me laissera le temps d'aller voir ce logo et ce beau "C" IRL.

Tiens je viens de remarquer que beau "C" se prononce comme "bosser".

Décidément je ne vais pas mourir idiot. Pas comme ce pauvre Dragon Ball Floolf.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je remonte ce topic pour une découverte incroyable!

allez sur YOUTUBE.

Choisissez une vidéo longue ou lourde de préférence.

mettez pose et passez en plein écran.

Puis mettez le curseur en plein milieu du temps de façon a obtenir, en mettant play, le petit rond qui tourne, indiquant que la vidéo charge.

appuyez sur une des flèche du clavier : la partie de snake est lancée. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.