Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 1 / 7è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Je suis dégouté, surtout parce que la mentalité de cette équipe de l'OL est vraiment décevante : Cris, notamment, est effroyable.

Il y a eu de belles choses, mais aussi beaucoup trop de maladresses : je pense à Sissoko dont l'apport en seconde mi-temps a été très en-deça de ses capacités. La défense a fait ce qu'elle a pu.

Didot a enchaîné le très très bon et une tendance a jouer un peu trop en retrait ou à trop ralentir l'attaque, dommage.

Point positif : Pelé, digne d'un Carrasso l'an passé. Sans lui, on s'en prenait trois de plus !

Lien vers le commentaire

Déçu par notre deuxième mi-temps, il y avait la place, le but de Gomis est un but de chatteux, qui plus est alors qu'il n'y avait pas corner, on a la maffre sur ce coup là.

M'enfin, j'espère que l'équipe sera pas trop fatiguée jeudi soir, on va commencer à trouver le temps long avant le retour des blessés.

Dernière chose : bon pelé.

Allez, ça finira bien par sourire à Dédé :ninja: mais j'espère que ça sera le plus vite possible, parcequ'ils vont tous me gonfler avec leur Gomis

Lien vers le commentaire
Tabanou, c'est très faible.

Rien que ça :)

Sinon, on a pas vraiment de chance, on aurait peut-être mérité le nul.

Mais bon on a pas sû concrétiser nos temps forts en 1ère mi-temps parce qu'à 0-2, c'était presque plié.

Braaten mauvais, très bon Pelé.

Faut se reconcentrer pour essayer de faire comme la semaine dernière :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous pensez quoi de la main de Cris ? jolie amorti de la poitrine n'est ce pas :)

Merci les messieurs en jaune...

A ce qui parait, Aulas est allé demander un renseignement a la mi temps a l'arbitre :ninja:

Entre le corner et la main de Cris ou DD fillait au but et en passant par la tête de Sissoko

en 1er mi temps ben, je crois que je vais aller me coucher. Sur ce, bonne nuit

Lien vers le commentaire

On prend le second but sur notre temps fort en 2eme mi temps, au moment ou on commencait a remettre le pied sur le ballon ... ca, ca fait mal ... ensuite, difficile de revenir au score ... c'était Lyon quand meme, pas Le Mans ... Dommage, ca avait bien débuté ...

Ils sont rares les WE ou ni le Stade, ni le tef ne gagnent ...

Lien vers le commentaire

vivement le retour de Fofana, m'bengue et ebondo en attendant Cetto car derrière ce soir on a vu les limites de nounkeu et Tabanou. Capoue assure un peu plus.

sur ce que j'ai vu Braaten ne sert à rien. il rate TOUT....si Deveaux ne s'impose pas à droite j'espère qu'on y mettra Machado avec Tabanou ou luan à gauche.

pour le reste, bon pelé.

c'est vraiment dommage cette cascade de blessures, avec notre défense type, ce match on le gagnait. Lyon sans bastos et lisandro, c'est pas fameux.

on a été trop optimiste, on n'a pas l'effectif pour jouer l'europe et la L1 à fond.

Lien vers le commentaire

Bon beh l'OL sans son trio Ederson, Bastos et Lissandro arrive a nous battre avec une défense bricolée de notre coté.

C'est une sacrée cylindrée cet OL quand même avec un Gomis énorme ce soir qui nous a fait très mal comme toujours...

Malgré tout, je suis content de l'état d'esprit de notre équipe ce soir qui s'est battue avec ses armes et qui n'a pas démérité. Même Casa a oser rajouter des attaquants pour essayer de forcer la décision et ramener quelque chose dans les derniers instants. Non, malgré la défaite, j'ai passé une bonne soirée de foot. Faudra par contre gagner contre Brugges en europa pour maintenir cette pression/dynamique positive.

Congré-Capoue-Nonkeu-Tabanou s'en sortent très bien je trouve, ils assurent un très bon intérim car les nombreuses occases Lyonnaises proviennent surtout du fait que l'on a jouer le jeu de la gagne à fond en ne fermant pas le jeu...ce qui a rendu le match hyper agréable pour tous les télespectateurs je pense.

Brice on pense à toi, faut revenir chez toi très vite.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vraiment trouvé Capoue meilleur que Nounkeu. Capoue a peut être été un peu mieux dans ses duels (et encore), mais à la relance, c'était pas ça du tout.

Mais bon, y'a pas grand chose à reprocher à la défense qui a fait ce qu'elle a pu, avec ses moyens, et c'était déjà pas mal.

Je suis dubitatif sur la prestation de Sissoko qui m'a bien énervé en seconde. Il savait pas où se placer, ne servait à rien défensivement car toujours trop haut pour peser à la récupération.Offensivement, il en a pas touché une...Bref, sa prestation calamiteuse en seconde est une des clés de notre défaite même si, évidement, il est hors de question de rejetter la faute sur lui.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vraiment trouvé Capoue meilleur que Nounkeu. Capoue a peut être été un peu mieux dans ses duels (et encore), mais à la relance, c'était pas ça du tout.

Mais bon, y'a pas grand chose à reprocher à la défense qui a fait ce qu'elle a pu, avec ses moyens, et c'était déjà pas mal.

Je suis dubitatif sur la prestation de Sissoko qui m'a bien énervé en seconde. Il savait pas où se placer, ne servait à rien défensivement car toujours trop haut pour peser à la récupération.Offensivement, il en a pas touché une...Bref, sa prestation calamiteuse en seconde est une des clés de notre défaite même si, évidement, il est hors de question de rejetter la faute sur lui.

J'ai vraiment regardé avec attention leurs prestations et niveau duels, y a pas photo, Capoue a bien plus assuré que nounkeu. ce dernier s'est fait enrhumer plusieurs fois notamment par govou avant d'être devancé par tafer sur l'égalisation lyonnaise et sur le 2nd, il est un peu spectateur. il rend bien service et assure plus qu'on ne l'aurait cru mais bon...c'est pas nesta quoi...les 2 buts à belgrade sont aussi pour lui.

ensuite sur la relance, le placement et l'entente, c'était pas fameux pour les 2 mais pour un gars qui vient de la CFA et un autre pour qui c'est pas sa place, on va pas les porter au bucher. ce qui est vraiment dommage, c'est l'absence cumulée de tous les autres car ce lyon-là ne m'a pas impressionné, je suis convaincu qu'avec au moins Cetto dans l'axe et m'bengue à gauche, on repartait avec les 3 pts.

Lien vers le commentaire

Il vaut mieux un Devaux 10 fois plutôt qu'un Braaten absolument en dessous de tout. Celui là il me met les nerfs ! En plus il trouve le moyen de se marrer en sortant. Il a l'air complètement niais ce mec ...

Sissoko a tout vendangé en seconde mi-temps ...

Sinon, bon match dans l'ensemble de tous les autres ... y compris Tabanou, combatif et qui ne perd pas une occase pour apporter le surnombre sur son côté.

Mais Lyon est vraiment une trés grosse écurie. Autrement plus forte que Marseille que j'ai vu jouer à 19h et que je trouve décidement bien "faiblard" ...

Il n'y a pas à rougir. On ne boxe pas dans la même catgorie.

je suis convaincu qu'avec au moins Cetto dans l'axe et m'bengue à gauche, on repartait avec les 3 pts.

Ils y étaient contre VA et cela ne nous a pas empêché de perdre ...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est parti pour une saison de transition où il faudra faire bonne figure en europa ligue. y'a vraiment du beau linge devant nous et je crois sincèrement qu'il sera difficile d'aller chercher les Lyon Marseille Bordeaux voire paris, monaco ou rennes. d'un autre côté, je ne suis pas du tout inquiet pour le maintien tant certaines équipes parraissent faibles. une saison pépère quoi...

Lien vers le commentaire

C'est vraiment rageant , le sentiment qu'il y avait vraiment un gros coup à faire surtout après la première MT...Malheureusement notre défense " Mr Bricolage " entre autre aura eu raison des espoirs de résultats.

Pour les ( la !! ) satisfaction, Pelé qui prouve ce soir qu'on pourra compter sur lui autant qu'on a pu le faire avec Carrasso l'an passé, et en ces temps difficile ca ne sera pas de trop...Je passe volontairement la nouvelle superbe prestation de l'ami Braaten :ninja:

On reçoit maintenant 2 fois de suite , va falloir faire un sans faute si on veut pas se mettre dans la mouise :)

Lien vers le commentaire

Bon je rentre du match et plusieurs petites choses......

Vu dans le stade superbe match du TEF qui si nos joueurs regagnent les vestiaires à la mi-temps 0-3 y aurait vraiment rien eu à dire.

Sur le but de MOUSSA putain que ca fait drôle de se retrouver tout seul debout au milieu de centaines de sup lyonnais. D'ailleurs à ce propos un responsable des stadiers est venu me voir pour me faire enlever ma casquette du TEF que j'avais sur la tête en précisant que des supporters lyonnais avait l'intention de venir me calmer. Finalement y a pas besoin d'aller à l'étranger, PUTAIN que je hais ce club de medre de l'OL et tous ses supporters..........

Deuxième mi temps indigente de notre côté et deux buts encaissés par laxisme de nos défenseurs, jamais TAFER ne doit passer devant le défenseur et j'ai trouve GOMIS bien bien seul........

PELE énorme......

Vivement que l'on voit LUAN à l'oeuvre et de reposionner Machado à son poste quant à Braaten j'ai toujours bon espoir sinon bonne rentrée de DEVAUX qui s'il gagne en physique et apporte un peu plus en soutien défensif pourra faire du bien.

Mais que j'ai les boules parce qu'à 0-3 j'suis sur que GERLAND se vide à la mi temps.....

Honte à l'OL et à ses supporters. Après ils se plaignent d'être les mal aimés du foot français.....

Lien vers le commentaire
Bon je rentre du match et plusieurs petites choses......

Vu dans le stade superbe match du TEF qui si nos joueurs regagnent les vestiaires à la mi-temps 0-3 y aurait vraiment rien eu à dire.

Sur le but de MOUSSA putain que ca fait drôle de se retrouver tout seul debout au milieu de centaines de sup lyonnais. D'ailleurs à ce propos un responsable des stadiers est venu me voir pour me faire enlever ma casquette du TEF que j'avais sur la tête en précisant que des supporters lyonnais avait l'intention de venir me calmer. Finalement y a pas besoin d'aller à l'étranger, PUTAIN que je hais ce club de medre de l'OL et tous ses supporters..........

Deuxième mi temps indigente de notre côté et deux buts encaissés par laxisme de nos défenseurs, jamais TAFER ne doit passer devant le défenseur et j'ai trouve GOMIS bien bien seul........

PELE énorme......

Vivement que l'on voit LUAN à l'oeuvre et de reposionner Machado à son poste quant à Braaten j'ai toujours bon espoir sinon bonne rentrée de DEVAUX qui s'il gagne en physique et apporte un peu plus en soutien défensif pourra faire du bien.

Mais que j'ai les boules parce qu'à 0-3 j'suis sur que GERLAND se vide à la mi temps.....

Honte à l'OL et à ses supporters. Après ils se plaignent d'être les mal aimés du foot français.....

on sent la rage de la défaite a travers ton post pourquoi honte supporter lyonnais ils on fait quoi? je croyait que lyon n'était pas aimer a cause d'aulas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.