Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 1 / 7è journée de L1


Invité

Messages recommandés

vraiment rageant , surtout quand on voit le nombres de mains non sifflés et surtout ce fameux corner...INEXISTANT :ninja:

Apres les lyonnais ont plus frapper mais si c'est pas cadré , ca sert à rien :)

Une première mi tps , tres bien maitrisé ...On a su bien gerer les tps forts , on aurait du marquer ce deuxieme but...Ca aurait tout changer.

Dede et moussa qui se loupent tous les deux alrs que le but était grand ouvert.

Pour la deuxième , on a subi les assauts lyonnais , Pelé était bien present...et heureusement.

Allez faut continuer ds ce sens la , ca va finir par payer , surtout pour dede ... qui doit commencer à ruminer serieusement.

Lien vers le commentaire

Bon, y a rien d'infamant de perdre à Lyon. Pelé a pu nous montrer enfin l'étendue de son talent, Gignac joue toujours de malchance, Didot et Machado semblent peser un peu plus sur le jeu... J'ai envie de critiquer la défense, mais bon... Tabanou faisait plus de peine qu'autre chose tant il n'est pas fait pour jouer défenseur, Nounkeu a l'excuse d'être novice... Capoue a pas mal colmaté... Par contre Congré a beaucoup trop laissé Cissokho faire ce qu'il voulait. Mais ce n'est rien en comparaison de la rage que m'a foutu Berson, absolument inexistant (d'ailleurs les lyonnais n'ont rencontré aucune opposition au milieu), et, surtout, Braaten. Franchement, le laisser sur le terrain après autant de contre-performances successives, je sais pas si c'est envoyer un bon message à l'équipe.

Lien vers le commentaire
L'Equipe

Avec cette équipe-là, Claude Puel a l'occasion, quasiment tous les trois jours, de communiquer sur le «caractère», la «capacité de réaction» de son groupe, son «bon état d'esprit», et il est exact que le scénario des matches va dans son sens. Samedi, Lyon a gagné contre Toulouse (2-1) une rencontre qui était bien mal embarquée. Impuissant face à la rigueur défensive de l'équipe violette, son art du contre, son ouverture du score (Sissoko 9e) et ses occasions franches, Lyon sut exercer, après le repos, une pression sur le but adverse qui a irrésistiblement inversé le tableau d'affichage, grâce à un but de l'entrant Tafer (52e), son premier en L1, et une nouvelle réalisation importante de Gomis (72e)... suite à un corner qui n'aurait pas dû être sifflé. La réussite fait partie du talent de cette équipe en ce moment.

100% de réussite à domicile, toutes compétitions confondues

Lien

Lien vers le commentaire
Vous pensez quoi de la main de Cris ? jolie amorti de la poitrine n'est ce pas :)

Merci les messieurs en jaune...

il y a aussi le coup ou Gignac part seul au but, et Bodmer, en dernier défenseur, qui le ceinture complétement et se laisse trainer derrière lui, le temps que Cris arrive pour prendre le ballon......

et avec ça on a pas eu pénalty et carton rouge :ninja:

sinon les supporters lyonnais (enfin un en particulier qui gueulait comme un gros triso dès qu'il y avait un centre) qui étaient à la soule étaient vraiment soulant. j'ai plus d'oreille droite à cause de ce c**

Lien vers le commentaire

Notre groupe fait preuve de belles qualités mentales. Dommage qu'au niveau défensif, nous soyons actuellement obligés de bricoler. Sinon, le changement tactique opéré par Puel à la mi-temps n'aurait pas porté ses fruits. L'OL a été obligé de nous respecter au plus haut point pour obtenir ce qu'il voulait. On les a fait chier jusqu'à la fin chez eux. Je crois qu'ils commencent à nous prendre au sérieux...

Je ne sais pas si sans les intimidations récentes d'Aulas auprès du corps arbitral, leur sinistre défenseur central sud-américain dont je préfère oublier le nom, n'aurait pas pris un rouge à la suite de son coup de pied à Pierre-André (sic et comprenne qui voudra) Gignac hors du champ de jeu... Ainsi va la vie...

Lien vers le commentaire

franchement, y'a pas à avoir honte de ce résultat, avec une défense "type", on revient de gerland avec 3 points les doigts dans le nez..

et je rappelle à tous ceux qui tapent sur Tabanou que c'est un (très bon) ailier gauche... :ninja:

par contre toujours aussi dubitatif au sujet de Braaten :)

Lien vers le commentaire

Réaction du Puel:"C'est une grosse performance par le déroulement du match. Nous prenons un +but gag+ qui nous fait très mal"

Il est où, le but gag là, on a pas le même sens de l'humour, quoique sur le coup, sa défense est effectivement plus que risible...c'est beau, une grosse tête !

Sinon déçu, il y avait la place...mais j'ai confiance en l'avenir.

Lien vers le commentaire
Réaction du Puel:"C'est une grosse performance par le déroulement du match. Nous prenons un +but gag+ qui nous fait très mal"

Il est où, le but gag là, on a pas le même sens de l'humour, quoique sur le coup, sa défense est effectivement plus que risible...c'est beau, une grosse tête !

Sinon déçu, il y avait la place...mais j'ai confiance en l'avenir.

Puel parle jamais de ses adversaires... Et trouve toujours de bonnes excuses à son équipe quand elle fait de la merde (1e mi-temps : les absences de ses attaquants, sauf qu'il oublie qu'en face c'est une défense avec 0 titulaire ! :wacko: )

Quelle rage que Sissoko ou Dédé ait pas fini le boulot en 1e mi-temps pour faire taire tout ceux qui se paluchent sur ce club... :diable:

Lien vers le commentaire
Ca sent fort le AULAS qui est redescendu dans les vestiaires de l'arbitre à la mi temps toutes ces fautes non sifflées ou erreurs commises.....

Bon allez on lance la polémique :diable:

Non Aulas est allé parler dans le vestiaire Toulousain pour leur dire de lever le pied avant Lyon-Debrecen...

On aurait vu Sirieix creuser un trou dans son jardin, mais il n'avait pas de rosier à planter...

Lien vers le commentaire
Bon résumé jour de foot où on apprend que Lyon est gavé de blessés. Bon, nous non... :diable:

L'autre grand technicien français qui connaît même pas les prénoms de ses anciens joueurs... :wacko:

On met un but gag... :thumb:

Allez va je me casse, bon dimanche.

L'article de l'Equipe qui ne parle que de Lyon... Evoquant le fait que Lyon a joué à 10 pendant une mi-temps...

Même causes, mêmes effets, pas grand chose à dire... Je file.

Lien vers le commentaire
franchement, y'a pas à avoir honte de ce résultat, avec une défense "type", on revient de gerland avec 3 points les doigts dans le nez..

et je rappelle à tous ceux qui tapent sur Tabanou que c'est un (très bon) ailier gauche... :diable:

par contre toujours aussi dubitatif au sujet de Braaten :wacko:

Peut-être...

Mais c'est surtout la tournure que prend le match...

Si on marque un autre but avant la mi-temps, c'est fini ou presque tandis que là ils étaient remorivés à bloc.

Certes à ce moment-là la défense était fébrile mais à 2-0 à la mi-temps...

Lien vers le commentaire

Y'a quand même un gros souci avec Braaten, sur le 1er but Lyonnais, il ne suit aps son joueur (il trottine) qui peut centrer dans un fauteuil pour Tafer. Il est vraiment en dessous de tout depuis le début de saison :diable:

Pour Machado, je persiste, il ne fait pas grand chose de bon et même son point fort (coups de pied arrêtés), c'est pas ça en ce moment (hier on aurait cru que c'était Pantxi qui les tiraient). Vivement qu'on voit Luan à l'oeuvre...

Lien vers le commentaire

Ces ballons qui passent au ras des poteaux, ces poteaux depuis le début de la saison, Gignac qui cadre comme l'an dernier mais ne marque plus, tous ces buts de chèvre qu'on s'est pris lors des premiers matchs... on peut dire que le mauvais sort s'acharne contre nous en ce début de saison. Avec un peu plus de réussite on aurait pu avoir 5 ou 6 points de plus et ne perdre aucun match :diable:

Lien vers le commentaire

Dégouté de prendre les buts sur des situations litigieuses.

Sur le permier but, pour moi y'a main de Cris et 40 secondes après on prends le but ! Sur le second y'a pas corner ça par contre c'est sur !!!

Mais bon, vu notre 2nde mi temps c'est plutot logique ! On le perds nous même en 1ère ce match !

DD n'a vraiment pas de réussite cette année pourtant il fait de bons matchs !

Bon maintenant 2 matchs à la maison qui sont largement à notre portée, il faut les gagner !

Par contre j'espère qu'on va récupérer du monde pendant la trève parce q'après, on joue 7 matchs en 20 jours avec des matchs contre Paris, Marseille, Rennes, Lens et le Shaktar 2 fois, c'est pas simple tout ça :diable: !!!

Lien vers le commentaire
Y'a quand même un gros souci avec Braaten, sur le 1er but Lyonnais, il ne suit aps son joueur (il trottine) qui peut centrer dans un fauteuil pour Tafer. Il est vraiment en dessous de tout depuis le début de saison :diable:

Pour Machado, je persiste, il ne fait pas grand chose de bon et même son point fort (coups de pied arrêtés), c'est pas ça en ce moment (hier on aurait cru que c'était Pantxi qui les tiraient). Vivement qu'on voit Luan à l'oeuvre...

Pour moi Braaten ca fait 6 mois qu'il déjoue et qu'il n'a plus sa place dans l'équipe 1. Le problème c'est qu'il y a pas grand monde à part lui à ce poste. Mais d'après ce que j'ai pu voir, je préfèrerais voir mille fois Devaux à sa place que lui. Seulement Casa ne fait pas assez jouer la concurrence à ce poste. Braaten semble intouchable.

Lien vers le commentaire
Y'a quand même un gros souci avec Braaten, sur le 1er but Lyonnais, il ne suit aps son joueur (il trottine) qui peut centrer dans un fauteuil pour Tafer. Il est vraiment en dessous de tout depuis le début de saison :wacko:

Pour Machado, je persiste, il ne fait pas grand chose de bon et même son point fort (coups de pied arrêtés), c'est pas ça en ce moment (hier on aurait cru que c'était Pantxi qui les tiraient). Vivement qu'on voit Luan à l'oeuvre...

Pour moi nos 2 gros points faibles depuis le début de saison. Braaten me rend dingue, la nonchalance en personne. Et ce qui m'énerve encore plus c'est que je reste persuader que si par je ne sais quel miracle il décide à se sortir les doigts, ce mec à un sacré potentiel. Mais alors il en à rien à péter!! Un peu de concurrence lui ferait le plus grand bien...

Machado je reste plus dubitatif et je sais toujours pas quoi en penser. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.