Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 0 / 9è journée de L1


Invité

Messages recommandés

De toute facon, tant que le Stade viendra squatter le stadium, voila ce qui arrivera...

J'ai rien contre eux mais ils se sont fait un beau stade et devrait l'utiliser plus...

et les frais de refection de la pelouse, c'est pour nous...

franchement honteux...

M'enfin, le manque d'envie, de passion, c'est pas la faute a la pelouse.

Lien vers le commentaire

Vivement que Gignac s'en aille, on arrêtera alors peut-être d'attendre le miracle pour tenter de marquer un but...casa, tu commences à me fatiguer avec ton système immuable qui ne surprend plus personne. Bref, on se fait chier.

Sinon, vraiment déçu par le début de saison de Machado...sa technique ferait de lui un bon joueur de foot en salle ou sur plage, mais sur un vrai terrain, ça suffit pas....qu'il arrête de jouer en marchant et s'excite un peu...

par contre, M'bengue sera grand.

Lien vers le commentaire
Vivement que Gignac s'en aille, on arrêtera alors peut-être d'attendre le miracle pour tenter de marquer un but...casa, tu commences à me fatiguer avec ton système immuable qui ne surprend plus personne. Bref, on se fait chier.

Sinon, vraiment déçu par le début de saison de Machado...sa technique ferait de lui un bon joueur de foot en salle ou sur plage, mais sur un vrai terrain, ça suffit pas....qu'il arrête de jouer en marchant et s'excite un peu...

par contre, M'bengue sera grand.

ouh là là, tu vas te faire lyncher toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Vivement que Gignac s'en aille, on arrêtera alors peut-être d'attendre le miracle pour tenter de marquer un but...casa, tu commences à me fatiguer avec ton système immuable qui ne surprend plus personne. Bref, on se fait chier.

Sinon, vraiment déçu par le début de saison de Machado...sa technique ferait de lui un bon joueur de foot en salle ou sur plage, mais sur un vrai terrain, ça suffit pas....qu'il arrête de jouer en marchant et s'excite un peu...

par contre, M'bengue sera grand.

Attends, ce soir, c'est son match alors :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.