Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 0 / 9è journée de L1


Invité

Messages recommandés

on se fait pourrir sur RMC, heureusement Rességuié nous défend,mais Riolo,Geautreau et le reste....ils se la régalent.

Sinon match insupportable à regarder,quelle purge...

On récupère trois points est c'est tant mieux mais que la saison va être laborieuse si on joue de cette manière....

Lien vers le commentaire

Cette histoire de taux de remplissage , ca me rappelle que j'ai eu le malheur de mettre rmc dans la voiture en rentrant du match .....

Mais c'est quoi cette émission avec ces abruties aux commandes ?

D'abord , un 1/4 d'heure sur la pelouse en nous expliquant qu'il faut le club soit sanctionné .... Ensuite le Pompon c'était quand ils ont parlaient du Tef , "équipe a ambition limités , nostradamus nous prédit que la saison prochaine sans Gignac , Casanova se fera virer au bout de 15 matchs .. On a droit aussi a un "public évènementiel" pour un club a "ambition limité" ...

Sinon le match en lui même , vu l'état de pelouse , fallais pas s'attendre a du grand football mais comme dit plus haut , il fallait trois point et on les a obtenus , la est l'essentiel ....

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que dit RMC mais si le match était chiant c'est que Paris a été très bon défensivement, très bon pressing, ils nous ont fait galérer et dans le même temps ils faisaient rien offensivement...

Donc c'est une très bonne victoire et il y a quand même eu des phases sympa de jeu de temps en temps, mais bon les téléspectateurs ont du se faire chier effectivement :ninja:

Lien vers le commentaire
Cette histoire de taux de remplissage , ca me rappelle que j'ai eu le malheur de mettre rmc dans la voiture en rentrant du match .....

Mais c'est quoi cette émission avec ces abruties aux commandes ?

D'abord , un 1/4 d'heure sur la pelouse en nous expliquant qu'il faut le club soit sanctionné .... Ensuite le Pompon c'était quand ils ont parlaient du Tef , "équipe a ambition limités , nostradamus nous prédit que la saison prochaine sans Gignac , Casanova se fera virer au bout de 15 matchs .. On a droit aussi a un "public évènementiel" pour un club a "ambition limité" ...

Sinon le match en lui même , vu l'état de pelouse , fallais pas s'attendre a du grand football mais comme dit plus haut , il fallait trois point et on les a obtenus , la est l'essentiel ....

Je pense que ce statut présumé d'équipe non joueuse nous permet de surprendre beaucoup d'équipes quand on joue au ballon...

Lien vers le commentaire

Première mi-temps completement indigente. Je sais pas depuis combien de temps on a pas aussi mal joué. Certes la pelouse y était un peu pour quelque chose mais on ne tentait pas de percuter mais juste de se débarrasser du ballon en jouant long avec une efficacité nulle. Pour moi ca venait du fait qu'il y avait pas mal de changements dans la compo et peu d'automatismes.

Les joueurs se sont beaucoup parlé, heureusement, pour rectifier le tir, et ca commencait un peu à payer avant la mi-temps avec une timide réaction. Mi-temps qu'on aurait du atteindre en étant menés. C'est pendant la pause qu'on a remis les choses en places et on a produit une bien meilleure deuxième période face à un PSG qui s'est liquéfié et qui a joué comme nous en 1ère (long ballon inutiles, pas de solution...). Bon on a pas atteint des sommets mais le contenu de cette deuxième mi-temps est un peu plus rassurant quand même.

Quand à a pelouse, c'est parfaitement scandaleux et c'est un argument de plus pour la construction d'un stade qui nous appartiendrait entièrement et surtout qu'on partagerait pas avec les rugbymans.

Lien vers le commentaire
Pas moi...Je m'emmerde, c'était une purge. Et je suis las de m'emmerder en matant le Tèf...

+ 1

la maniere il va falloir l'avoir au bout d'un moment , et d'1 pour les supporters , spectateur , et abonnés (dont je fais partie) parce que bon on ce fait quand même généralement chier au stadium et de 2 face a de grosses cylindrées ou des équipes tout simplement en formes on va ramasser severe.

Lien vers le commentaire
Cette histoire de taux de remplissage , ca me rappelle que j'ai eu le malheur de mettre rmc dans la voiture en rentrant du match .....

Non mais le taux de remplissage, c'est une connerie sans nom. Si on décide de supprimer 5000 places au stadium (genre dans le bas des virages par exemple), hop on remonte par magie dans le classement et on a plus de problème de remplissage alors qu'on a pas gagné un spectateur.

Qu'on me parle des affluences en valeur absolue ok, mais ce taux de remplissage, faut franchement être débile pour en faire un critère. Ca m'etonne pas de RMC d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

La première mi-temps, c'était quand assez nul, on s'est fait bouffer par Paris, et nous on a fait que balancer devant sur Gignac, et forcément 9 fois sur 10 ils récupéraient le ballon. Faut pas oublier non plus que Paris faisait un pressing énorme.

Donc forcément on a mieux en 2nde période, parce qu'il y avait moins de pressing. En plus il y avait des trucs intéressants surtout sur le côté gauche avec Cheikh, Tabanou et Sissoko.

Sinon merci à Dédé pour la fin :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est clair que la première mi temps , c'était systématiquement de long ballons en direction de dédé qui essayait d'anticiper un raté du défenseur qui n'est jamais arrivé :ninja:

Ca m'a rappéllé l'époque Moreira ... , mais bon ca devait etre une consigne de Casa, bien que aussi Paris pressait très haut ce qui empêchait de faire des relances propres, d'ailleurs c'était souvent noukeu qui balançait de long ballons devant.

Un peu mieux quand même en seconde mi temps mais on marque sur quasiment la seule action un tantinet construite.

Lien vers le commentaire

Match en carton, ambiance proche du néant (ce n'est pas une critique vis-vis des Indians).

Enfin, le principal, c'est la victoire qui nous fait du bien.

Après, c'était d'un ennui. Aucun jeu en première mi-temps, aucun appel...

J'ai aussi écouté RMC sur le retour. Quel guignol ce Riolo. Il ne fait que critiquer.

Quant au taux de remplissage, 100% d'accord avec NP. C'est le nombre de personnes qu'il faut compter. Avec 23 000 de moyenne l'an dernier, on était 8ème.

La seule bonne action de Machado, c'est le but grace à son contrôle orienté magnifique.

Cheik et Tabanou ont été énormes.

Lien vers le commentaire

Bon match de Tabanou, M'Bengue (mis à part ce carton jaune idiot), et Pelé. Ebondo a fait son match.

Pour le reste, toujours pareil, Gignac se défonce et tente.

1ère mi-temps à contre temps, et en retrait sur l'agressivité. Bien meilleure 2ème mi-temps.

PELOUSE PITOYABLE, LE STADIUM AU TFC POUR 1 SYMBOLIQUE.

Lien vers le commentaire
ah oui excuse-moi, je suis pas dans l'esprit....c'était génial, j'ai pris mon pied en matant ce foot-champagne. C'est mieux?

Je me demande bien pourquoi on a le taux de remplissage le plus faible de L1 avec monaco.

On te demande pas de sauter au plafond , mais merde faut arrêter de voir toujours tout noir !! Dans la situation dans laquelle on était au classement, avec 5 titulaires en moins et sur une pelouse minable le principal ce soir était peut être ailleurs. Alors oui rien à péter de pas avoir vu du beau jeu aujourd'hui et de repartir avec les 3 pts.

Puis faut arrêter avec cette connerie de taux de remplissage ça veut absolument rien dire. -_-

Sinon t'a du te palucher en écoutant RMC toi nan ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Quant au taux de remplissage, 100% d'accord avec NP. C'est le nombre de personnes qu'il faut compter. Avec 23 000 de moyenne l'an dernier, on était 8ème.

Ouais faut pas voir que les criteres qui nous arrangent non plus, ce soir on était loin d'etre complet, habituellement contre Paris on est pas loin du guichet fermé...

Cheik et Tabanou ont été énormes.

M'bengue ok mais Tabanou :ninja: il fait un bon centre pour personne en 1ere, sinon Cèara la bien maitrisé jusqu'a sa sortie...

Sinon pas grand chose a dire sinon que c'est bien triste d'etre incapable de produire autre chose niveau jeu, le terrain et la preparation physique d'avant saison commencent a avoir bon dos, quel manque d'allant, quel manque de sérénité en defense, que de mauvaises relances...

Heureusement Pelé nous a sauvé sur quelques tirs dangeureux, parceque s'il nous ont bien emmerdés, les parisiens sont commes nous, ils ont beaucoup de mal en arrivant dans la surface.

Pour la pelouse, çà fait quand meme bien chier que ce soit OS et le club qui déboursent pour le remplacement de la pelouse, la mairie encaisse les loyers, les rugbymen qui saccagent tout...

Lien vers le commentaire
Pas moi...Je m'emmerde, c'était une purge. Et je suis las de m'emmerder en matant le Tèf...

ouais super réaction

sauf que moi qui vait à tous les matchs à domicile, ben quand tu vois les hold up de valenciennes, de bruges et lorient, et bé putin jte dit que gagner comme ça tu es bien heureux et que ça te fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire

Drole de match sur une pelouse indigne, c'est sympa que les Stadistes utilisent le stadium, mais il devrait aussi participer financierement a l'investissement que le tef va devoir faire... quant a la Mairie, no comment...

Je pense d'ailleurs que cela devrait aider Toulouse a avoir l'Euro :ninja:

Sinon, sur le terrain, 1ere mi temps sans jambes, envie, ni creativite... Didot nous a enormement manque... les parisiens pas mal, sans plus...

2eme mi temps bien meilleure, le sermon de Casa a du porter ses fruits, on a marque sur notre seule "vraie" occasion, c'est bien.

Tres bon match de Sissoko, de la charniere centrale et de Pele (quel arret sur la frappe de sankhare), albin qui nous plante un but et Dede qui a fait ce qu'il a pu avec les ballons qu'on lui a donne.

Decu par l'animation sur les cotes, Machado était perdu et Tabanou semblait fatigue... vivement de retrouver Braaten au top et de voir ce que Luan a dans le ventre...

Shakthar jeudi, va falloir s'accrocher car c'est du tres lourd...

Lien vers le commentaire

l'aspect positif c'est qu'on arrive ENFIN à gérer un résultat et à ne pas se prendre de pion dans les arrêts de jeu :rolleyes:

concernant la pelouse, ma foi si ça peut empêcher le Shaktar de développer son jeu... :diable:

car ce put*** de but des brugeois à la 93ème que j'ai toujours en travers nous oblige quasiment à au moins un bon résultat sur la double confrontation ukrainienne :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.