Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

Comment tu le sais? :huh:

La boucle est bouclée...

Dommage j'aurai bien discuté de Maiden en tant qu'ancien fan. :grin:

Putain toi aussi ca t'a fatigué ? :grin: Je me suis auto-épuisé :ninja: Bon, tu m'as filé un bon coup de main -_-

Comment tu peux être ancien fan ? :huh: On est pas dans le bon topic, on va pas faire honneur à beber, faut pas déconner, mais rapidement, je pense que tu n'as pas du écouter les derniers albums ?

Lien vers le commentaire

Putain toi aussi ca t'a fatigué ? :grin: Je me suis auto-épuisé :ninja: Bon, tu m'as filé un bon coup de main -_-

Comment tu peux être ancien fan ? :huh: On est pas dans le bon topic, on va pas faire honneur à beber, faut pas déconner, mais rapidement, je pense que tu n'as pas du écouter les derniers albums ?

Je me suis arrêté à Fear of the dark pour être honnête. Jusqu'à cet album je maitrise même si j'écoute plus. Après, le reste je connais quasiment pas et le peu que j'ai écouté, j'accroche plus du tout. Mais je veux pas dire que c'est moins bien, seulement je me suis tourné vers autre chose. Par curiosité j'ai jeté une oreille mais c'est plus mon truc. En fait j'ai écouté Maiden de 13 à 18 ans grosso modo. Ça date. ^_^

Lien vers le commentaire

T'es un What4 ? :huh:

:shock:

c'est là dedans qu'il y avait la folle qui fout sur la gueule de l'ex de ronaldo au zapping ?

message incompréhensible, aussi incompréhensible que les anges de la téléréalité 2 duquel était issu cet extrait :unsure:

Lien vers le commentaire

et dire qu'ils auraient pu s'appeler les quadricolors "comme les 4 couleurs primaires" ou je sais plus quoi de complètement débile...putain ça nous rajeunit pas :lol:

J'y ai repensé aussi. C'était bon l'autre blond qui propose ça, tout fier de lui, et les autre qui font "euh... non". :grin:

Bonne idée de débat: quel souvenir peut nous rajeunir?

Lien vers le commentaire

J'y ai repensé aussi. C'était bon l'autre blond qui propose ça, tout fier de lui, et les autre qui font "euh... non". :grin:

Bonne idée de débat: quel souvenir peut nous rajeunir?

la daube à la télé, c'était mieux avant :blush:

je devrais ptêt faire un topic des bonnes idées de débat, entre toi et cuné, ça s'accumule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il devient quoi le petit Beber ? on le voit plus. J'ai raté un épisode ?

Il est à l'école, il y a que des meufs dans sa classe !

Il a d'autre centre d'interets que le forum maintenant.

Et oui Beber à grandi, il faut se faire une raison, il a quitté le foyer qui l'a receuilli.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Période d'intégration, il doit être en train de prendre des murges...

Le pauvre bougre a du être bizuté. <_< J'espère qu'il n'a pas pleuré en rentrant et sait faire semblant d'apprécier cet humour un peu spécial. Ah si seulement Elmö17 avait daigné l'accompagner pour le protéger. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.