Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

D'accord.

Pas d'accord. La lourdeur, ça se paye. Et c'est ce qui arrive en ce moment.

Je ne trouve pas que Beber soit plus lourd que d'habitude. Je trouve même qu'il s'est calmé.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il en prend plein la gueule en ce moment le Beber ... faîtes gaffe vous allez lui faire de la peine à force.

Pour ma part, ce soir c'était juste pour le taquiner, rien de méchant...Mais si j'ai dit un truc qu'il n'a pas aimé je m'en excuse.

En même temps il m'a bien traité de pétasse :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas d'accord. La lourdeur, ça se paye. Et c'est ce qui arrive en ce moment.

Si tous les lourds du forum étaient " dénigrés ", on irait pas bien loin.

Et si tous les lourds prenaient des remarques gratuites dans la gueule, on irait pas bien loin non plus.

Lien vers le commentaire

Si tous les lourds du forum étaient " dénigrés ", on irait pas bien loin.

Et si tous les lourds prenaient des remarques gratuites dans la gueule, on irait pas bien loin non plus.

Le truc c'est qu'on fait un roulement et que toi tu tiens une permanence :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tous les lourds du forum étaient " dénigrés ", on irait pas bien loin.

Et si tous les lourds prenaient des remarques gratuites dans la gueule, on irait pas bien loin non plus.

Je parle en mon nom. Dès que je trouve quelqu'un de lourd à mon égard je le lui fais savoir.

Le truc c'est qu'on fait un roulement et que toi tu tiens une permanence :ninja:

:lol2:

Désolé... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il en prend plein la gueule en ce moment le Beber ... faîtes gaffe vous allez lui faire de la peine à force.

Vivement la reprise, on pourra de nouveau se défouler sur le forum des supporters et oublier un peu beber...ou pas.

Cela dit, je l'aime bien moi notre beber et il y a longtemps que je promets à ce jeune homme de suivre un chemin que j'ai moi-même emprunté il y a plusieurs années et qui conduit à un statut de vieux con respectable. Garde le cap beber et surtout ne te trompe pas, tu arriveras bientôt à un embranchement où un mauvais choix te conduirait vers le statut ô combien moins respectable de gros con. Quand tu y seras, regarde les traces de pas tu y reconnaitras certainement celle d'un individu mal pensant et bien pesant qui sévit - de plus en plus malheureusement - à la télévision. Alors tu prendras l'autre chemin -_-

Lien vers le commentaire

tu arriveras bientôt à un embranchement où un mauvais choix te conduirait vers le statut ô combien moins respectable de gros con. Quand tu y seras, regarde les traces de pas tu y reconnaitras certainement celle d'un individu mal pensant et bien pesant qui sévit - de plus en plus malheureusement - à la télévision. Alors tu prendras l'autre chemin -_-

Tiens.

Non parce que moi le statut respectable de gros con je l'ai bien trouvé, ca c'est bon ... mais après j'ai continué à suivre les traces en fait, j'avais pas compris :angry:

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il en prend plein la gueule en ce moment le Beber ... faîtes gaffe vous allez lui faire de la peine à force.

Je n'ai aperçu aucun déchaînement infâme à son encontre. Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer les endroits où se sont déroulés ces méfaits mon brave? :girl:

Lien vers le commentaire

les messages de milkyway ressemblent beaucoup à ceux de beber ...

seraient-ils (ça serait grave) une seule et même personne ?

si on voit les deux en même temps, il faudra déterminer lequel des deux est le plus corrompu

Lien vers le commentaire

les messages de milkyway ressemblent beaucoup à ceux de beber ...

seraient-ils (ça serait grave) une seule et même personne ?

si on voit les deux en même temps, il faudra déterminer lequel des deux est le plus corrompu

Je pense plutôt que cette génération n'a pas de personnalité et donc qu'ils se ressemblent tous. -_-

Lien vers le commentaire

les messages de milkyway ressemblent beaucoup à ceux de beber ...

seraient-ils (ça serait grave) une seule et même personne ?

si on voit les deux en même temps, il faudra déterminer lequel des deux est le plus corrompu

Je ressemble à Beber :blink:.

J'attends le match de foot inter forumers pour ça -_-.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.