Aller au contenu

La Bouffe Inter-Forumers 2010


kike

Messages recommandés

le printemps est encore un peu loin, vu depuis cet automne frileux et pluvieux, mais mieux vaut s'y préparer et s'organiser à l'avance :angry:

alors :

la première édition du Repas du Bistrot organisé à la Foire de Toulouse un dimanche midi d'avant-match il y a quelques années ayant été un immense succès, et vu la satisfaction générale des nombreux participants ce jour-là, il serait bon pour 2010 de prévoir une seconde édition qui pourrait intéresser plus de monde encore :D

au programme : apéro repas, puis match en suivant :angry:

sachant que la Foire de Toulouse en 2010 aura lieu du 03 au 12/04, et que sur le calendrier on trouve un TFC-Grenoble le 10/04, on pourrait envisager un rendez-vous festif ce jour-là (ou week-end du moins, suivant horaire et jour du match) entre forumers du bistrot

Bon, la Foire c'est peut-être pas le top du top effectivement, mais ça a plusieurs avantages :

- on est sur place pour le match

- peut-être plus abordable niveau prix

- la dernière fois, c'était entrée gratuite si billet du match :blush:

- ambiance décontractée

voilà, l'idée est lancée, on pourra remonter ce topic en temps utile

Ah, il faut savoir quand même que le repas risque de se terminer par un passage au stand crèpes au Grand-Marnier :blink::grin:

Lien vers le commentaire
le printemps est encore un peu loin, vu depuis cet automne frileux et pluvieux, mais mieux vaut s'y préparer et s'organiser à l'avance :angry:

alors :

la première édition du Repas du Bistrot organisé à la Foire de Toulouse un dimanche midi d'avant-match il y a quelques années ayant été un immense succès, et vu la satisfaction générale des nombreux participants ce jour-là, il serait bon pour 2010 de prévoir une seconde édition qui pourrait intéresser plus de monde encore :angry:

au programme : apéro repas, puis match en suivant :blush:

sachant que la Foire de Toulouse en 2010 aura lieu du 03 au 12/04, et que sur le calendrier on trouve un TFC-Grenoble le 10/04, on pourrait envisager un rendez-vous festif ce jour-là (ou week-end du moins, suivant horaire et jour du match) entre forumers du bistrot

Bon, la Foire c'est peut-être pas le top du top effectivement, mais ça a plusieurs avantages :

- on est sur place pour le match

- peut-être plus abordable niveau prix

- la dernière fois, c'était entrée gratuite si billet du match :grin:

- ambiance décontractée

voilà, l'idée est lancée, on pourra remonter ce topic en temps utile

Ah, il faut savoir quand même que le repas risque de se terminer par un passage au stand crèpes au Grand-Marnier :blink::vrai:

Je serai au Japon ce jour là. On décale ? :D

Lien vers le commentaire
Je serai au Japon ce jour là. On décale ? :blink:

Tout ça pour placer qu'il est au Japon :angry:

Fait chier, je suis pas là à cette période. Je me serais fait un plaisir de profiter d'une descente à Toulouse et de participer...:grin:

Ouf :D

Si je suis sur Toulouse durant cette periode ca serait avec grand plaisir :blush:

Merde :angry:

Lien vers le commentaire

J'avoue que ça me tente bien de voir de visu certains énergumènes du bistrot...

Beber aura-t-il des boutons ?

Yoda aura-t-il la braguette ouverte ?

Nijni sera-t-il accompagné ?

Mario est-il vraiment chauve ?

Ekelund mettra-t-il un t-shirt avec une locomotive ?

Alfred est-il vraiment pas drole ?

Casimir a-t-il toujours le dernier mot ?

Kike aura-t-il un beret ?

Marie5enfants viendra-t-il avec ses 5 enfants ?

et j'en oublie...

Lien vers le commentaire

Pioupiou a t il des plumes ?

Titi viendra t il avec sa MILF ?

cd aura t il une guitare ?

Remi aura t il un t-shirt des Arctic ?

Bio (plus trop de nouvelles !!) est il nu sous sa blouse ?

Planino viendra t il avec un régime ?

Elkjaer a t il une canne ?

NP amènera t il sa calculatrice ?

Doberman aura t il l'Equipe sous le bras ?

Et j'en oublie...

Lien vers le commentaire
J'avoue que ça me tente bien de voir de visu certains énergumènes du bistrot...

Beber aura-t-il des boutons ?

Yoda aura-t-il la braguette ouverte ?

Nijni sera-t-il accompagné ?

Mario est-il vraiment chauve ?

Ekelund mettra-t-il un t-shirt avec une locomotive ?

Alfred est-il vraiment pas drole ?

Casimir a-t-il toujours le dernier mot ?

Kike aura-t-il un beret ?

Marie5enfants viendra-t-il avec ses 5 enfants ?

et j'en oublie...

Pioupiou a t il des plumes ?

Titi viendra t il avec sa MILF ?

cd aura t il une guitare ?

Remi aura t il un t-shirt des Arctic ?

Bio (plus trop de nouvelles !!) est il nu sous sa blouse ?

Planino viendra t il avec un régime ?

Elkjaer a t il une canne ?

NP amènera t il sa calculatrice ?

Doberman aura t il l'Equipe sous le bras ?

Et j'en oublie...

Si yen a qui maîtrisent un peu toshop (ou autre), ils pourraient nous en faire un petit flyer. Avec toutes ses petites phrases, ce pourrait être marrant.

Lien vers le commentaire
le printemps est encore un peu loin, vu depuis cet automne frileux et pluvieux, mais mieux vaut s'y préparer et s'organiser à l'avance :angry:

alors :

la première édition du Repas du Bistrot organisé à la Foire de Toulouse un dimanche midi d'avant-match il y a quelques années ayant été un immense succès, et vu la satisfaction générale des nombreux participants ce jour-là, il serait bon pour 2010 de prévoir une seconde édition qui pourrait intéresser plus de monde encore :D

au programme : apéro repas, puis match en suivant :blush:

sachant que la Foire de Toulouse en 2010 aura lieu du 03 au 12/04, et que sur le calendrier on trouve un TFC-Grenoble le 10/04, on pourrait envisager un rendez-vous festif ce jour-là (ou week-end du moins, suivant horaire et jour du match) entre forumers du bistrot

Bon, la Foire c'est peut-être pas le top du top effectivement, mais ça a plusieurs avantages :

- on est sur place pour le match

- peut-être plus abordable niveau prix

- la dernière fois, c'était entrée gratuite si billet du match :grin:

- ambiance décontractée

voilà, l'idée est lancée, on pourra remonter ce topic en temps utile

Ah, il faut savoir quand même que le repas risque de se terminer par un passage au stand crèpes au Grand-Marnier :blink::vrai:

Et un cidre. :angry:

Lien vers le commentaire
et j'en oublie...

En effet :angry:

Planino viendra t il avec un régime ?

C'est mieux :shock:

Sinon, je pourrais pas venir, parceque je ne vis pas à Toulouse mais Paris et qu'en plus je suis censé quitter Paris en mars mais pas pour aller à Toulouse, plutot me trouver un petit CDD à l'étranger, faut bouger quand on est jeune (désolé Yoda, c'est trop tard pour toi -_-)

Lien vers le commentaire
En effet :angry:

C'est mieux :shock:

Sinon, je pourrais pas venir, parceque je ne vis pas à Toulouse mais Paris et qu'en plus je suis censé quitter Paris en mars mais pas pour aller à Toulouse, plutot me trouver un petit CDD à l'étranger, faut bouger quand on est jeune (désolé Yoda, c'est trop tard pour toi -_-)

J'ai bougé. Je viens de la cuisine là.

Lien vers le commentaire

bonne idée, mais comme tout ce qui se passe autour du TFC a toulouse, je suivrait ca sur le topic [live]TFC-Grenoble :angry:

sinon un apéro vin-chaud avant TFC bordeaux je suis preneur -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.