Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe


mario

Messages recommandés

il y a une heure, Nista a dit :

Oui, c'est inversement proportionnel à la masse capillaire ! :ninja: 

Bon j'ai un kyste de 10kg d'energie à retirer. Et donc j'aurais des cheveux qui pousseront :love: 

il y a 37 minutes, HaGu a dit :

"Ces kystes d’énergie ainsi formés deviennent des zones de perturbation pouvant entraver le fonctionnement harmonieux de l’organisme.

L’ostéopathe élimine les nœuds énergétiques associés à ces chocs émotionnels non exprimés."

 

On est en plein dans la médecine chinoise là non ?

 

 

 

PaG se limite à te mettre en slip et à te mettre un doigt dans le cul. Il doit pas être trop porté sur les chinois. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

"Ces kystes d’énergie ainsi formés deviennent des zones de perturbation pouvant entraver le fonctionnement harmonieux de l’organisme.

L’ostéopathe élimine les nœuds énergétiques associés à ces chocs émotionnels non exprimés."

 

On est en plein dans la médecine chinoise là non ?

 

 

 

Y a beaucoup de points communs entre ostéo et MTC mais l'énergétique, c'est pas pour autant la propriété de la MTC.

Il y a 1 heure, elmö a dit :

et la kinésio, ça serait pas bien pour ce que demande GG ?

 

Si, y a moyen wé !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, Caramel a dit :

Quelqu'un connaît un kiné sur Toulouse centre, plutôt accès sport, ou rééducation des mains ?

Je t'avais dit que ça marcherait pas!

tu-casses-des-briques-www.toiaussi.fr_.g

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Caramel a dit :

En revanche, nous n'avons pas la même notion de centre. :ninja:

ah ouais désolée :grin: 

mais bon c'est pas siiii loin :ninja: 

les mecs de hakuna matata se sont occupés de mecs du fenix fut un temps...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Salut les médecins.

Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (:ninja:), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux.

Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet -_-)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Planino a dit :

Salut les médecins.

Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (:ninja:), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux.

Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet -_-)

Arrêter de devenir vieux.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Salut les médecins.

Dès que je fais un effort physique important qui fait travailler mon poignet (:ninja:), je me retrouve avec un kyste synovial qui mets plusieurs jours à partir et qui est douloureux.

Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus ? (à part arrêter de me servir de mon poignet -_-)

Fais toi-le enlever...

Kyste synovial du poignet à la face palmaire, opéré à ciel ouvert.

Lien vers le commentaire

Comment on fait pour arrêter de devenir vieux ? 
J'ai vu un film récemment qui s'appelle A Cure For Life mais le type qui avait 300 ans avait moisi de l'intérieur, ça m'a pas l'air au point -_-

Pour la chirurgie, c'est le genre d'endroits où je préfère éviter, je pense que c'est risqué ce genre de zones.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

C'est pas du tout la même chose pourtant, je veux juste arrêter de vieillir pas redevenir jeune :mellow:

Ouais bah démerde toi hein, tu demandes de l'aide et quand on te propose des solutions faciles t'envoies chier les gens ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ouais bah démerde toi hein, tu demandes de l'aide et quand on te propose des solutions faciles t'envoies chier les gens ! 

Sauf que vu que je suis plus prêt du début de ma vie que de la fin, je préfère vieillir que rajeunir, ça me fera mourir dans plus de temps ! Banane va ! 

Et puis camembert hein !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.