Aller au contenu

C'est bientôt Noël...


VIX15

Messages recommandés

Le 24/12/2021 à 12:41, tad11 a dit :

JOYEUX NOEL les amis 🎄🎁

De mon côté, ça va être moyen comme noël cette année car séparés depuis lundi après 9 ans de vie commune. du coup je me retrouve comme un couillon!

Bon, avec la précédente, en 2011, elle m'avait annoncé ça le jour de noël, là c'est moins brutal mais quand même ça fait ch....

Heureusement que le Tèf a gagné contre Nîmes!

Bonnes fêtes à vous!!

Bise

Joyeux Noël à tous et particulièrement à toi, je suis sûr que tu vas en trouver une de mieux.

Bonnes fêtes à tout le forum.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 25/12/2023 à 14:12, Piou a dit :

Vous avez reçu quelque chose de la part de LutherBlissett à Noël cette année ? 

Moi toujours rien, pour la 19 ème année consécutive... 

Oui comme chaque année il m'a envoyé des fleurs, des chocolats, de l'argent et un message me suppliant de le citer plus souvent sur le forum.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sans doute que le colis s'est perdu voilà tout, 1 sur plus de 3000 membres ça arrive.

Je suis profondément désolé que ça soit tombé sur vous @Dide, au Noel prochain vous en aurez deux.

Comme c'est des cadeaux de grandes valeurs, pas impossible non plus que le facteur vous ait volé le votre, ne jamais faire confiance aux fonctionnaires, je l'ai toujours dit 🙄

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Sans doute que le colis s'est perdu voilà tout, 1 sur plus de 3000 membres ça arrive.

Je suis profondément désolé que ça soit tombé sur vous @Dide, au Noel prochain vous en aurez deux.

Comme c'est des cadeaux de grandes valeurs, pas impossible non plus que le facteur vous ait volé le votre, ne jamais faire confiance aux fonctionnaires, je l'ai toujours dit 🙄

Il a peut-être du retard :rolleyes:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

De toute façon quoi qu'on fasse y'a toujours des gens pour critiquer alors...

Des gens qui se nourrissent de commentaires négatifs et qui jubilent quand vous avez un genou à terre. 

Ça sera la dernière fois, fini les cadeaux de Noël de LutherBlissett. 

Sur plus de 3000 cadeaux envoyés un seul merci et le reste des messages que des reproches ou des personnes qui râlent...

Et personne qui m'envoie de cadeaux, toujours dans le même sens...

Vous êtes déplorables, et je pèse mes mots. 

Lien vers le commentaire

Dans mon secteur

https://www.ladepeche.fr/2023/12/27/attaques-du-loup-5-communes-du-tarn-classees-en-zone-de-predation-averee-pour-2024-11665959.php

Donc gare à vous, toute cette histoire de colis n'est qu'un prétexte pour vous faire sortir de chez vous et rassasier la meute.

 

Perso, je n'irai pas vérifier la boîte aux lettres... Et pourtant je suis courageux !!!

 

Tant pis pour le maillot de notre Killian régional

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 30/12/2023 à 01:25, Piou a dit :

En effet, également reçu, je retire ce que j'ai dit plus haut :)

Fais attention, les chocolats sont bourrés de cyanure et l'argent ce sont des faux billets, j'ai passé une nuit à l’hôpital et une nuit en garde à vue à cause de ça...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.