Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Ouais, enfin on en connait qui habitent en ville et qui prennent la caisse quand même...

Le metro toute la nuit comme à Barcelone le week end, ca pourrait aider a éviter ça (enfin quand on aura un reseau digne de ce nom). Mais il faut réussir à régler l'insecurité qui règne forcement dans un métro ouvert toute la nuit si y'a pas assez de fréquentations.

Lien vers le commentaire
La première phrase seulement je te prie -_-

Le petit âne dans le mauvais temps

...

Sa voiture allait poursuivant

Sa belle petite queue sauvage

C'est alors qu'il était content

Eux derrière, eux derrière !

C'est alors qu'il était content

Eux derrière et lui devant

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Changer une ampoule de feu de croisement de la Clio III c'est un régal. :grin:

J'avais entendu que c'était assez compliqué, voire impossible. J'ai traversé plusieurs forums, beaucoup de mecs abandonnent ou n'essaient même pas et vont au garage, certains ont payé 75 en fournissant l'ampoule :o

Le pire c'est que dans pas mal de garages ils ne savaient pas faire...

Je suis tombé sur une explication précise d'un mec et j'ai réussi en 20 minutes environ. Lui a mis 5 minutes soi-disant mais côté conducteur, côté passager il y le tuyau du lave-glace qui gêne bien :grin:

Faut être obstiné et ne pas avoir des mains trop énormes.

J'ai vu qu'il y avait une pétition sur le net contre Renault à ce sujet (pour la Mégane aussi il me semble). C'est quand même scandaleux toute cette galère pour changer une ampoule, si ça t'arrive en rase campagne la nuit tombée, bon courage.

IMAGE-121.jpg

Cette photo est quasiment sur tous les forums traitant du sujet. :ninaj:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

on en connait qui habitent en ville et qui prennent la caisse quand même

je ne suis vraiment pas un gros rouleur; en deux ans j'ai du faire environ 6000 km, ce qui fait du 3000 km par an.

je me déplace beaucoup à pied, en bus, etc. et sauf erreur de ma part, en deux ans ma voiture n'est sortie que quatre fois de la haute-garonne, et c'était pas pour l'autre bout de l'hexagone, c'était juste pour aller à dax, narbonne, albi et auch. évidemment si j'avais pris ma voiture pour aller de toulouse à johannesburg, ...

à part ça, small-mouse a à la fois une moto et une voiture comme le montre le message 238

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.