Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Je vais essayer de vendre ma voiture et aimerai lui redonner un peu de lustre ... du coup je me tâte à l'envoyer dans une station de nettoyage à la main où il font nettoyage intérieur/extérieur. Genre ca :

http://venus-toulouse.fr/

Ou va : http://www.propcar-toulouse.com/

Ou encore là : http://www.lav-auto81.com/accueil.html

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce type de service ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Un pote va depuis des années chez american car wash a coté du mac do a soupetard. Il en est content, j'en sais pas plus :)

Ce qui est sur, c'est que meme à 100 une complète, ça donne une bonne image à ta caisse et pour la revente c'est cool, surtout le nettoyage du bloc moteur.

Lien vers le commentaire

Un pote va depuis des années chez american car wash a coté du mac do a soupetard. Il en est content, j'en sais pas plus :)

Ce qui est sur, c'est que meme à 100 une complète, ça donne une bonne image à ta caisse et pour la revente c'est cool, surtout le nettoyage du bloc moteur.

Oui c'est ce que je me dis, les 100 tu dois largement les retrouver dans la revente ou dans la négo qui doit être plus facile.

Merci pour ton avis ^_^

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je me dis, les 100 tu dois largement les retrouver dans la revente ou dans la négo qui doit être plus facile.

Merci pour ton avis ^_^

C'est très con, mais quand tu vas voir une voiture qui t'intéresse et que tu vois qu'elle est très propre, tu te dis que le proprio est assez maniaque (et donc tu fais pleins de raccourcis à la con : embrayage en bon état, révisions faites en temps et en heures...)

C'est comme les mecs qui mettent une annonce pour leur voiture ou tu la vois bien sale, c'est pas forcément de bonne augure. Ca reste de l'inconscient mais bon :)

J'ai une voiture que je compte vendre 4500, les 100 pour lui faire une beauté avant les visites/essais, je pense sérieusement les mettre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vidanges + filtres + disques AV + plaquettes + 4 pneus = _______ ? :unsure:

Si tu le fais dans un garage :

-pneus: 250 les 4 avec le montage (et les moins cher)

-vidange et filtres: 100

-disques et plaquettes : 230

Total de 580 environ.

Après si tu peux, tu fais ta vidange toi même, t'en a pour moitié prix.

Et si tu commandes les pneus sur le net et tu les fais monter par un garage, pareil t'en auras des mieux pour aussi cher.

voila :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.