Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

La vidange et les filtres c'est super simple aussi. Y a que les disques de frein qui sont durs... Sinon, les pneus il peut les prendre sur le net et ne payer que le montage au garage. C'est toujours ça et ça permet de choisir sa propre marque de gomme.

Ouaip, pour exemple, j'ai une taille batarde de pneu sur ma caisse, c'est 190 le pneu <_< sur "allopneu" c'est 104 + 15 de montage dans un garage agréé à Montaudran.

Lien vers le commentaire

Remplacement d'un faisceau gérant le ventilateur du radiateur de la clio : 226 euros

Remplacement de la batterie de l'Espace : 200 euros

Vidange + filtre, roulements avant, plaquettes et disques de l'Espace 632 euros

Tout ça sur la même smeaine -_-

Et demain, je dépose la Clio pour vidange + filtres, plaquettes et disques, un bruit suspect et les pneus arrières.

Bon, allons voir les résultats de l'Euromillions...

Lien vers le commentaire

Double infraction d'un mec sur la route de Revel vers 20h15. D'abord il prend l'intérieur du rond point pour me couper la route à la sortie, puis double une automobiliste pour ensuite lui faire un queue de poisson. La conductrice pile et klaxonne forcément, réaction du chauffard : un gros fuck. j'ai essayé de le rattraper pour l'insulter mais il allait trop vite. Je pense que si j'avais pu, j'aurai essayé de lui emplatrer la gueule. B)

Lien vers le commentaire

600 bornes avec un limitateur de vitesse dans un gros break tout confort, ça passe tout seul :blush:

Le limitateur est l'invention la plus débile du siècle -_- Ca sert à quoi d'écraser une pédale pour garder une vitesse max alors qu'un régulateur permet de reposer ses jambes tout en restant tout le monde à la vitesse que tu souhaites?

n plus avec les commandes au volant tu peux meme accelerer et décelérer aux pouces :playstation:

Lien vers le commentaire

Le limitateur est l'invention la plus débile du siècle -_- Ca sert à quoi d'écraser une pédale pour garder une vitesse max alors qu'un régulateur permet de reposer ses jambes tout en restant tout le monde à la vitesse que tu souhaites?

n plus avec les commandes au volant tu peux meme accelerer et décelérer aux pouces :playstation:

Je ne peux que plussoyer ! Le limiteur, c'est du caca. Le régulateur, l'invention du siècle. -_-

Lien vers le commentaire

Remplacement d'un faisceau gérant le ventilateur du radiateur de la clio : 226 euros

Remplacement de la batterie de l'Espace : 200 euros

Vidange + filtre, roulements avant, plaquettes et disques de l'Espace 632 euros

Tout ça sur la même smeaine -_-

Et demain, je dépose la Clio pour vidange + filtres, plaquettes et disques, un bruit suspect et les pneus arrières.

Bon, allons voir les résultats de l'Euromillions...

T'as été au garage en face de l'entrée de l'usine Lafarge? C'est un bon plan (Black powaaaaaa) :grin:

Lien vers le commentaire

Le limitateur est l'invention la plus débile du siècle -_- Ca sert à quoi d'écraser une pédale pour garder une vitesse max alors qu'un régulateur permet de reposer ses jambes tout en restant tout le monde à la vitesse que tu souhaites?

n plus avec les commandes au volant tu peux meme accelerer et décelérer aux pouces :playstation:

En cas de grosse circulation je préfère utiliser le limiteur, c'est beaucoup plus simple. Toutefois, le régulateur est d'une très grande utilité, surtout sur des longs trajets.

Lien vers le commentaire

Non le limiteur si c'est bien géré ce n'est pas du tout dangereux. En tout cas c'est moins dangereux que le régulateur en cas de grosse circulation.

Pour le régulateur, c'est clair que ça consomme :grin:

Le problème du limiteur, c'est que lorsque tu roules longtemps avec, tu peux oublier que tu l'as au moment où tu as besoin de foutre un coup d'accélérateur (pour doubler ou éviter un obstacle par exemple !).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.