Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Super, je me suis fait "frotter" la porte arrière sur un rond point par un type qui a décidé que depuis la file de gauche, il pouvait prendre la première sortie à droite, sans regarder si y a d'autres voitures autour de lui. Et bien sûr, il s'est ensuite dit qu'il n'était pas utile de s'arreter...

Putain, la bagnole, j'arrête... <_<

Lien vers le commentaire

Super, je me suis fait "frotter" la porte arrière sur un rond point par un type qui a décidé que depuis la file de gauche, il pouvait prendre la première sortie à droite, sans regarder si y a d'autres voitures autour de lui. Et bien sûr, il s'est ensuite dit qu'il n'était pas utile de s'arreter...

Putain, la bagnole, j'arrête... <_<

t'as pas eu le temps de noter sa plaque ?

Lien vers le commentaire

C'est un faux débat puisque le régulateur ET le limiteur est commandé par la meme manette.

N'importe nawak : j'ai un régulateur, mais pas de limiteur. -_-

Demain matin, contrôle technique anticipé pour la 307...ça passe (à moindres frais) ou c'est la casse

Dommage, c'est une super caisse (à part les breaks qui ont quelques soucis je crois). Elle est en mauvais état ?

Lien vers le commentaire

Ah non pas du tout ! :)

Plussun.

Ca consomme plus car le régime est en constante variation pour ajuster la vitesse au km/h près. Et les variations de régime, c'est ce qui consomme le plus (évidemment, plus les variations sont amples, plus ça bouffe).

Sans régulateur, les variations sont moins importantes.

Lien vers le commentaire

:blink: Tu t'es fait arnaquer lors de l'achat alors... Tu peux q'augmenter ou baisser ta vitesse avec la commande:confus:

:crylol:

Oui bien sûr ils ont saboté exprès MA caisse (et falsifié le manuel au passage) pour m'arnaquer. Et encore, voilà la gueule de l'arnaque :crylol:

Pourquoi ne pas simplement reconnaître que tu as tort ? :confus:

Surtout qu'il y a une chiée de voitures ayant le limiteur et pas le régulateur.

Modifié par tef75
Lien vers le commentaire

:crylol:

Oui bien sûr ils ont saboté exprès MA caisse (et falsifié le manuel au passage) pour m'arnaquer. Et encore, voilà la gueule de l'arnaque :crylol:

Pourquoi ne pas simplement reconnaître que tu as tort ? :confus:

Surtout qu'il y a une chiée de voitures ayant le limiteur et pas le régulateur.

Tu réponds pas à ma question :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.